Ecole de Chasse

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#1

Message par Maksymovicz »

je viens tout juste de m'inscrire à l'EDC et je me demande comment faire pour prendre sa première leçon?????
QQ1 pourrait-il m'aider???
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#2

Message par Couby »

Regarde le post sur l'EDC 2004, scotché en haut de ce forum, pour comprendre le fonctionnement actuel des cours et choisir ta voie.

Pour un cursus intégré : prendre contact avec les FFW pour savoir si elles offrent de telles places.

Pour un cursus "externe" par cours particuliers : prends les numéros icq des moniteurs, ou leur mail et entre en contact avec eux. But de ce contact : annoncer tes dispos pour des cours en demandant au monit si ça peut coller pour lui. Et ensuite zou...

Un dernier point. Pour une initiation à la connection et au vol réseau, il y a un rendez-vous tous les samedis matin. Lire le thread en question à propos de cette excellente initiative.
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

Bien dit Couby et rapide....ça va finir par se savoir les rencontre du samedi matin !!! on commence même par avoir des newbee réguliers (qui se dépêchent de s'inscrire dès que le vol est ouvert).
C'est bien , fait passer à ton voisin.
Le nombre de place en phonie n'est pas limité...donc vous pouvez venir écouter les procédures et méthodes de connection en LIVE ...
(avec votre cahier de notes favori sous le coude...)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »