vidéo

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par rollnloop »

L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

French Froggy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 18 décembre 2003

#2

Message par French Froggy »

Pas mal ...... c pas encore comme dans lockon mais continuez les gars moi ca m'eclate grave.... encore un peu de travail et ca va être super top ..
merci
:rolleyes:
*Froggy
Amd 2.6 Ghz 1024 DDR Ram Gef 5200 FX OS XP Pro Saitek X45

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#3

Message par Jeffel FAF »

Cela promet en tout cas !

Sincèrement, vue la qualitée de la vidéo, l'image est assez fluide, il en ont passé du temps et surtout j'ai pas besoins de voir l'attirail utilisé pour...

Bon boulot en tout cas.
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4

Message par Ric »

Sympa les smokes en bout d'aile.
La vidéo est vraiment bien, surtout les passages en tba.
Et comme d'habitude (je pense qu'on peut le dire maintenant), Nightwish offre une grande partie du spectacle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

vraiment bien cette vidéo ! Je dirais que pour la réalisation, c'est la même technique que la vidéo RESCAP de ECV-56 Condor qui a été utilisée: une caméra numérique connectée à une sortie vidéo.
par contre, comment on peut rajouter les smokes en bout d'aile ? c'est super ce truc !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#6

Message par Jeffel FAF »

C'est "CTRL+S" pour les smokes.

Par contre si quelqu'un connait le titre du morceau musical joué, ça m'interresse, il est cool, ça déchire avec les images, surtout lors des roulis !
LOL !

Come come ....la la la la la.... :lol:
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Scrat »

quand tu fais CTRL+S, tu n'as que le smoke de réacteur
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#8

Message par Jeffel FAF »

arghhhhh....tu as raison...Apologize... :D hum j'ai vu ça en quelque part...je cherche.......
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#9

Message par amraam »

le morceau est de Nightwish.... c'est "come cover me" je pense.... :)

Amraam.

Thundert-DMA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 08 janvier 2003

#10

Message par Thundert-DMA »

Ouais il y a vraiment de belles images.

Vers la fin... quand l'avion fait des roulis dans le ciel....c'est magnifique.

Et sinon si qqun sait comment faire pour les smoke....ca donne bien.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#11

Message par Ric »

C'est bien come cover me
ImageImage

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#12

Message par Cougar FFW04 »

B) B) B) B)

Pour les smokes je pense que c'est une fonctionnalité a venir, ca n'existe pas pour l'instant a ma connaissance :rolleyes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#13

Message par Jeffel FAF »

Thanx pour la réponse sur le fonds musical ! ;)
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par Booly »

pas mal en terme de travail visuel, mais, et là, je vais me permettre une pointe de méchanceté gratuite venant d'un gars qui s'entraine pour un programme de démo... techniquement, c'est vide!

C'est sur, les smokewinders sont du plus bel effet, et Nightwish est très bien adapté a ce genre de vidéo, mais tout ce que j'ai vu, c'est des tonneaux et des fly-by... un looping? po vu... des vraies belles manoeuvres verticales? pas vues... même son décollage n'impressionne personne, on a tous fait le même... en plus, l'idée de faire une démo en CATIII avec jettison, vous m'excuserez, ben j'trouve ça miteux... l'idée du tonneau a lancer de flares, c'est joli, ça je dois le reconnaitre, j'avais déjà expérimenté le concept en démo, et j'avais trouvé ça fort spectaculaire, c'est vrai, c'est une belle idée, mais a part ça et le tonneau de rentrée en formation, ben... j'ai rien vu de spectaculaire :(

Jolie prestation visuelle , parce qu'enregistrer une vidéo demande du temps et du travail, c'est bien filmé, mais a part ça, le choix musical et les smokewinders qu'on n'a pas en grand public... j'ai bien dormi <_<

c'était ma minute de sarcasmes gratos :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#15

Message par Cougar FFW04 »

Oui je suis 100% d'accord avec toi Booly, sauf que (mais je peux me tromper) cette vidéo a été faite simplement pour mettre en valeur les nouveaux effets a venir mais ne se veut pas une démo de voltige... Enfin je pense :rolleyes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#16

Message par Scrat »

ça ne nous dit toujours pas comment la vidéo a été faite. sans doute pas avec FRAPS, mais en détail comment ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Booly »

la vidéo semble faite avec FRAPS, et sinon, pour les smokewinders, c'est une bidouille a faire dans le zip SimData... dès que j'arrive a la faire fonctionner, je vous fais un topo sur le truc a faire ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#18

Message par Bolo »

Vraiment très belle cette vidéo!!! dommage que la qualité ne suis pas trop! :S mais vraiment superbe!! :)

++ ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#19

Message par Ric »

Te crève pas trop au boulot quand même :rolleyes:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par Booly »

en fait, c'est pas chinois:
faites au préalable un backup de Simdata.zip, ensuite, dézippez votre fichier Simdata.zip (voir le répertoire zips de Falcon4 pour le trouver), ensuite, allez dans le sous répertoire sim/acdata de votre Simdata dézippé, vous allez trouver tout un tas de fichiers .dat
Cherchez ceux du F-16 avec des noms de versions du F-16 disponibles dedans, et ouvrez les avec le bloc notes...

ensuite, cherchez une association de lignes qui ressemble a ça

nEngines 1
engine1Location -50 0 0

et remplacez ça par le code qui suit:

nEngines 2
engine1Location -8 16 0
engine2Location -8 -16 0

Normalement, si le fichier est le bon, ça devrait (je dis bien "devrait", je n'ai pas réussi a le faire fonctionner avec le MLU <_< ) donner des générateurs de fumée déclenchables a la place du fumigène normal a la Thunderbirds via le moteur :)

Ensuite, rezippez le tout de sorte a ce que Simdata fasse tout juste 1.17Mo (compression normale via WinZip), et "Bob's your uncle" comme disent les anglo-klaxons ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#21

Message par Bad Boy faf »

Pas mal du tout la vidéo ;)
ImageImage

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#22

Message par Jeffel FAF »

oki Booly on essaye ça ..je te tiens au courant via screens ! ;)
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Nanard

#23

Message par Nanard »

Ca marche pas chez moi.... :(

Nanard

#24

Message par Nanard »

Rectif ça marche impec! Même le MLU. Mais pour ça, j'ai modifié tous les f-16!
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

#25

Message par HiCKS »

Suffit de télécharger , si po envi de bidouiller ...

Lien vers la page du Download ( c'est tout en bas ;-) Smoketrails at wing tip )

Lien direct pour charger la modif

Pis une image pour voir ( c'est celle du site ;-) )

Image



HiCKS out.
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »