Quelques screens du new BMS béta
-
Topic author - Elève Pilote
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- WSO Co-pilote
aaaahhhh merci, j'attendais tellement de nouveaux screenshots a ce fameux bms.
la dernier screenshot on a l'impression que c'est limite une photo.
superbe merci
la dernier screenshot on a l'impression que c'est limite une photo.
superbe merci
-
- Chef de patrouille
Voici le lien : http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=60161
Il y en a une autre qui n'apparait pas dans le post de Jeffel, avec une base aérienne . Tres chouette je trouve B)
Il y en a une autre qui n'apparait pas dans le post de Jeffel, avec une base aérienne . Tres chouette je trouve B)
C'est horrible comme tu nous fait souffrir!!!! :lol: Faut arreter de nous faire baver comme ça!! c'est pas bien :lol: :P C'est magnifique!!! mais on sait tjrs pas quand est-ce que ça sort :lol: :(
++;)
++;)
c beau, encore un truc que j'vais louper... (bah wé, plus aucun jeu sur le pc et Cougar dans sa boite, pc trop vieux, j'prends mm plus plaisir à voler ds des conditions pareilles, enfin voler c un bien grand mot :P )
-
Topic author - Elève Pilote
Affirm cougard...à l'heure ou j'ai posté le lien ça y était pas encore mais j'avais mis le lien du post d'origine !Originally posted by Cougar FFW04@Feb 14 2004, 10:40 AM
Il y en a une autre qui n'apparait pas dans le post de Jeffel, avec une base aérienne . Tres chouette je trouve
On rajoute :
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- Chef de patrouille
Oui Jeffef je m'en suis appercu qu'apres pour le lien... Sorry pour la redite :P
Comme je le disais, j'aime particulièrement le dernier : les couleurs, l'ombre des nuages c'est B)
Bientot sur vos écrans :D
Comme je le disais, j'aime particulièrement le dernier : les couleurs, l'ombre des nuages c'est B)
Bientot sur vos écrans :D