salut
lorsque j'installe desert storm sous free falcon bms 1.03 j'ai ce message d'erreur
no level 2 file c:/microprose/falcon4/desertstorm theater addon/terrdata/terrain/theater.l2
Est-ce-qu'il faut installer un truc avant cet addon???
merci
install desertstorm
BMS est strictement théatre de Korée
pour installer Balkan , y-a une bidouille à faire...expliquée plus haut
et pour le théatre ODS --> je n'en sais pas plus...
pour installer Balkan , y-a une bidouille à faire...expliquée plus haut
et pour le théatre ODS --> je n'en sais pas plus...
VR et PIMAX Crystal
-
- WSO Co-pilote
je l'ai installé y a 3 jours donc l'opération a suivre est toujours la mêmeOriginally posted by bridge@Feb 13 2004, 01:05 PM
salut
lorsque j'installe desert storm sous free falcon bms 1.03 j'ai ce message d'erreur
no level 2 file c:/microprose/falcon4/desertstorm theater addon/terrdata/terrain/theater.l2
Est-ce-qu'il faut installer un truc avant cet addon???
merci
1.07 patch C6 1.08 sp3 FF2 puis cockpits/terrains/campagnes puis bms 1.03 et ca devrait marcher.
voila les 2 fichiers de desrt storm
http://www.simmersworld.com/files/campa ... P.v0.3.exe
http://www.simmersworld.com/files/campa ... update.zip
tu décompresse le 2 eme fichier dans la racine de ton repertoire de jeux falcon (ca copie justment le fichier manquant theater.l2)
-
- Elève Pilote
Hum, ce lien de ODS c'est l'ancien théatre, depuis, il a été remodelé au niveau des textures, la preuve c'est qu'il fait la bagatelle de 250 Mo et du nom de DesertStormTheater.v0.512.rar !
Le lien si tu as la connex pour pomper tout ça :
ODS Theather 0.512
Bon down !
Ps : Un site pour pomper d'autres théâtre : Click ICI
ODS Theather 0.512
Bon down !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
salut
et merci pour les reponses par contre l'erreur ce produit sur le pack de 250mo
pour l'instant je vais reinstaller falcon depuis le debut puis desertstorm et finir
par bms
by
et merci pour les reponses par contre l'erreur ce produit sur le pack de 250mo
pour l'instant je vais reinstaller falcon depuis le debut puis desertstorm et finir
par bms
by
-
- WSO Co-pilote
aaahhhh coolOriginally posted by Jeffel FAF@Feb 14 2004, 07:07 AM
Hum, ce lien de ODS c'est l'ancien théatre, depuis, il a été remodelé au niveau des textures, la preuve c'est qu'il fait la bagatelle de 250 Mo et du nom de DesertStormTheater.v0.512.rar !
ODS Theather 0.512
Bon down !
merci pour l'info car effectivement il est pas très beau, vivement les nouvelles textures
c'est repartie pour reinstaller la campagne
250 mega c'est bien gros a dévorer :P