Salut a tous,
j'essaie d'installer les pits de aeyes en freeware, et j'ai le message suivant au lancement de f4patch (version sp3)
error loading: C:\MicrProse\falcon4\F4Patch\AeyesCockpit\fichier_reflection.f4p
j'ai installer le A10, le SU27 et le F18 mais il n'y a que le F18 qui qui fonctionne'et encore qu'en mission d'entrainement) et pas les autres (j'ai créer des TE pour essayer) et je les ais bien activer dans f4patch!
Ainsi que le skin du F16 Isrealien, le même probleme se pose, en theatre israélien je ne l'ai pas non plus!
Un peu d'aide s'il vous plait :o
install cockpit
Pour les pit Aeyes, c'est les 2D ou les 3D ?
Moi j'ai installé tous les 2D 1024*768 Aeyes sur une BMS1.03/FF2.1 (oui les cokpits APRES BMS c'est mal en théorie ....) et ça marche impeccable....
Les 3D j'ai pas essayé.
Moi j'ai installé tous les 2D 1024*768 Aeyes sur une BMS1.03/FF2.1 (oui les cokpits APRES BMS c'est mal en théorie ....) et ça marche impeccable....
Les 3D j'ai pas essayé.
salut corto,
ce sont les 2d!!! mais sur une installe de sp3, tout seul (je m'en sers justement pour tous essayer )
ce sont les 2d!!! mais sur une installe de sp3, tout seul (je m'en sers justement pour tous essayer )
moi c est idem
comment faire pour l install svp une petite aide serait la bienvenue
merci et a plus
comment faire pour l install svp une petite aide serait la bienvenue
merci et a plus
me souviens plus !!!
la dernière install remonte....et elle est toujours OK.
Les fichiers d'aide du père Eric sont plutôt bien ficelés d'habitude!
Qu'est-ce que vous ne comprenez-pas ??
la dernière install remonte....et elle est toujours OK.
Les fichiers d'aide du père Eric sont plutôt bien ficelés d'habitude!
Qu'est-ce que vous ne comprenez-pas ??
VR et PIMAX Crystal
salut Jallie
justement j'ai bien suivi l'installe mais c'est le message d'erreur qui m'embete ainsi qu'isl n'apparaissent pas dans le falcon!
justement j'ai bien suivi l'installe mais c'est le message d'erreur qui m'embete ainsi qu'isl n'apparaissent pas dans le falcon!
salut geminy,moi aussi j'ai ce message d'erreur,mais pourtant tout mes cockpits sont là!!(A10,F18,C130,F4).mais je les aient installés avant ff2.1 et BMS1.03
désinstalle tout,puis cette fois ci,installe tout tes cockpits avant BMS et ff2.1.
si ce n'est pas ça,alors là je ne sait pas.
bonne chance :D :D
EIGHTBALL
désinstalle tout,puis cette fois ci,installe tout tes cockpits avant BMS et ff2.1.
si ce n'est pas ça,alors là je ne sait pas.
bonne chance :D :D
EIGHTBALL
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2