Quelle est la mascotte de votre Escadron ?
Eux , je ne sais pas s'ils ont choisis....mais apparemment ! ils sont heureux!!!
et ceux ne sont pas des ricains, mais des anglais sur Tornado...
Je me sens subitement une âme de Tornado-man !!!
L'escadron de la chance
VR et PIMAX Crystal
C kler qu'elle fait un peu poupé.... On se demande ce qu'elle fou la meme. Au moins nous notre Grifon il impressionne, il fait peur... Comme les pilotes de la 09!! :P :lol:
++
++
Normal, c'est un top modèle, elle est mignonne, mais elle sonne faux... j'préfère largement les demoiselles du cadre naviguant de l'USAF comme Kathie "Killer Chick/K.C." Campbell qui a ramené un A-10 plein de trous, elles sonnent moins "faux"
ou alors on a la petite dame avec un gros flingue qui fait "brrt" dans un Blackhawk
Sinon, ya les pilotes de F-16 dans les forces armées Européennes, elles sont plutot mignonnes :P
ou alors on a la petite dame avec un gros flingue qui fait "brrt" dans un Blackhawk
Sinon, ya les pilotes de F-16 dans les forces armées Européennes, elles sont plutot mignonnes :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
hep !!! j'espère que vous avez déjà vu notre chasseresse de l'air d'Orange French Air Base , prenant la P.O dans son mirage 2000.
Doit pas y-en avoir des milles ....de filles françaises pilote de combat , et je ne te parle pas de ses qualités...vu la selection qu'elles ont du se prendre, pour avoir le droit de faire ce métier de rève !!!
Doit pas y-en avoir des milles ....de filles françaises pilote de combat , et je ne te parle pas de ses qualités...vu la selection qu'elles ont du se prendre, pour avoir le droit de faire ce métier de rève !!!
VR et PIMAX Crystal
-
- Chef de patrouille
Heuuuu.....Originally posted by papy60@Feb 12 2004, 05:08 PM
Bahhh on va pas en faire un plat. Vous avez un griffon. Ils ont une foufoune.
"Ils" ou "elles" Papy ??? :lol:
@+Markus =FFW04=
La femme de l'USAF elle magnie du gros calibre :lol: Sinon pour le A-10 c'est kler qu'il est costaud. faut reconnaitre qu'il a été conçu pour encaisser pas mal de choc quand meme...
++
++
impressionnat quand meme ... Avec le bord d'attaque du stab complètement éventré, ca devait voler bizarre c't'engin ...
c costaud ce truc ....
c'est pas élégant mais c'est costaud....
c costaud ce truc ....
c'est pas élégant mais c'est costaud....
Ah les gonzesses, on peut rien leur confier.
'Gade moi comment elle nous le ramene son A10
Tout chiffonne.
Quand on n'est pas soigneuse comme ca, on reste derriere son evier dans la cuisine.
Non mais !
Oui Bobonne je vais faire la vaisselle pas taper la tete
Signe Werner truffe qui a merite son coup de pied au Q.
PS : la Madame a la Gatling, si elle baisse la visiere fumee de son casque : je porte plainte
'Gade moi comment elle nous le ramene son A10
Tout chiffonne.
Quand on n'est pas soigneuse comme ca, on reste derriere son evier dans la cuisine.
Non mais !
Oui Bobonne je vais faire la vaisselle pas taper la tete
Signe Werner truffe qui a merite son coup de pied au Q.
PS : la Madame a la Gatling, si elle baisse la visiere fumee de son casque : je porte plainte
Frigg's Skipper
Les trous dans le A10, c'est quoi ? Du 30 mm, 23, 20 , 12.7, AK47, ???
Sinon, sympa la p'tite Dawn avec son Minigun en 7.62 mm
Sinon, sympa la p'tite Dawn avec son Minigun en 7.62 mm
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre