Licence Falcon et OIR

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Je voulais juste porter a votre attention une petite phrase pas tout a fait anodine de Stang (contributeur de G2i a une question posée a propos de la licence Falcon (en qq sorte temps illimité ou pas pour sortor OIR) :
The short answer is nope. There a contract and it stipulates a time frame. In this case there are several things working that are "stipulating" the contract.

I am sure everybody will be hearing more on this real soon.

Stay Tuned
Le seconde partie est particulièrement intrigante :rolleyes: :rolleyes: va-t-on bientot nous faire une révélation importante :unsure: :blink: :ph34r:

Bon vol a tous
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Nanard

Message par Nanard »

Ca devient ridicule ces effets d'annonce...

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

ouai, entierement d'accord..... <_< <_<
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Je suis bien d'accord mais pour modérer vos propos, il ne sagit pas d'une annonce a tout casser faite avec tambours et trompettes mais juste une petite phrase que je trouve pas anodine, perdue dans un message parmis des centaines d'autres...

Donc parler ici d'effet d'annonce me semble ici pour le moins exagéré.

Bon vol a tous ;)
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

oui enfin, même une petite phrase de ci de là, c'est pour se faire mousser... et à chaque fois, le soufflé retombe.
Qu'ils ne disent rien tant qu'ils ne peuvent pas donner de date sûre ou dire à quel niveau de complétion ils sont (quels bugs ont été réparé, ce qui a été ajouté,etc...). C'est un peu comme Switch qui nous disait ''Je sais des trucs sur le sujet de votre discussion mais comme c'est SECRET DEFENSE donc je peux rien dire" (dsl Switch :lol:)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Switch

Message par Switch »

Originally posted by Scrat@Feb 11 2004, 03:43 PM
''Je sais des trucs sur le sujet de votre discussion mais comme c'est SECRET DEFENSE donc je meux rien dire" (dsl Switch :lol:)
mdr bien envoyé sur ce coup :lol:

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

c'est avec ce genre de chose que " t'en a trop dit ou pas assez" prend tout son sens.

Moi, ce que je veux dire, c'est que j'espere qu'il ne vont pas tomber dans le même pîege que LOMAC, à savoir faire des annonces de super annonces et de super projets, et que ça tombe à l'eau. Qu'ils fassent comme il n'y a pas si longtemps, ne rien dire et laisser tout le monde decouvrir les BMS au fur et à mesure. Les commentaires et les screens des utilisateurs valent toutes les annonces du monde.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

100 % de ton avis Chab !

Souvenez vous de la sortie de Free Falcon premier du nom ! Un site discret, pas d'annonce et à l'arrivée : le grand coup de pied aux fesses qui a réveillé tout le monde !

Avant que Free ne sorte (avec ses défauts et ses qualités) il ne se passait pratiquement plus rien et Falcon était en train de s'encroûter sévère ! LOMAC se profilait déjà à l'horizon, à grands coups de vidéo et de screens et tout le monde annonçait la fin du faucon pour trés vite !

Et depuis...Free a grandi, et a réveillé le SP4 (qui était devenu une simple boutade entre nous) et derrière : BMS, et des théâtres, des skins etc etc...

Alors dans le fond, je préfère une bonne sortie surprise à une mauvaise annonce !

A force de crier au loup...ça lasse ! <_<
Image

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Tout à fait d'accord avec Hurri et Chab :)

Pour Lock-on il y avait des annonces de dingue et franchement quand j'y ait joué ça m'a deçu. Surtout le pc qu'il faut pour jouer à ce jeu. C'est beau mais c'est abuser. Les raccourcis clavier j'arrivais pas a m'y faire.... <_<

Enfin, c'est mieux de patienter tranquillement que de crier sur tous les toits la moindre petite chose ;) Ca nous fera une plus belle surprise :)

++;)
Image Image

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jisser »

pour continuer l'info de Cougar malgré tout :P
hmm.. does this mean OIR is still "open" for new features ?
No, everything is basically finalized as far as features go. Bits and pieces to fix things are being added, but mostly we're fixing some final bugs we consider unacceptable.
sympa de corriger certains bugs; on fera avec les bugs "acceptables" :lol: :blink:
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

sympa de corriger certains bugs; on fera avec les bugs "acceptables"
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ben aprés avoir lu les commentaires avec lesquels je suis OK (sauf quand on parle d'effet d'annonce pour qq lignes dans un messages noyé parmis tant d'autres) je pense alors que tout le monde doit etre comme moi ravis de la politique de G2i qui justement est de ne rien dire tant que les choses ne sont pas finalisées...

C'est marrant j'avais pourtant eu l'impression de voir plein de personne raler du manque d'information sur OIR :rolleyes: :rolleyes: J'ai du réver ou alors c'etait sur frugal :D

Bref tou va bien alors... pas d'impatient, pas de raleur qui crieront au loup car OIR est sortie trop tot, trop tard, trop nul, trop bien, sans ou vaec l'avionique du A10, exct, exct, exct.... Parfait alors ;)
Image

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Non pas d'impatience en ce qui me concerne !
Falcon en l'état est déjà trés complet et je n'en aurais surement pas encore fait le tour quand OIR sortira. :)

Pour le manque d'info sur OIR, je dirais qu'on en a autant au service de SP4...à lire le site du F4UT, on a l'impression de faire doublon avec Free. Est-ce la même chose (je veux dire le même genre de modifs) mais pas avec les mêmes données ? Est-ce en partie des choses communes à FF2.1 ? Avec des choses inédites ? On n'en sait rien. On verra quand ça sortira !

Tout le reste n'est que littérature ;)
Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Cougar, ma reaction n'est pas la consequence de ton unique phrase. ;) :) Rajoute à ça les quelques bribes d'infos (rumeurs?) qui ont été lachées depuis quelques semaines sur le forum. ( genre "pas de BMS 1.04 mais chuuut on peut pas en dire plus" etc...... ). Je crois que je me devais de te faire la precision, vu que tu prend ça pour toi. ;) :)

Nanard

Message par Nanard »

En lisant le forum FF, on comprends mieux la naissance de BMS et le rôle de chacun (et de Hustler, alias Steve). Et surtout le fait que G2i navique à vue commercialement, et qu'ils ont l'air kargués de chez largués.
Le reproche qu'on peut faire essentiellement, c'est le secret qui entoure SP4, surtout quand on le ramène aux annonces faites par le F4UT du style : "Flyable Mirage 2000". C'est bizarre quand-même, je vole déjà sur 2000 avec FF, et j'attends le mdv concoté par le MJTeam, qui n'a rien à voir avec le F4UT (même si je les soupçonne de vouloir vendre au plus offrant :D ).

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

[mode provoc "on"] :angry:

Pffff.....

Qu'est-ce que vous vous prenez bien la tête pour rien..... <_<

Tout viendra en temps et en heure.... .
Le problème avec les boules de cristal, c'est que l'image est toujours floue... .
Seulement, il y aura toujours des abrutis pour interpréter des images pas nettes du tout, et faire rêver à tord et à travers la majorité des crédules qui pensent que ces personnes détiennent le pouvoir de clairvoyance.... .
Faut arretter là !!!.

Libre à chacun de tomber dans le panneau, mais vous croyez pas sérieusement qu'il y a beaucoup de temps et de posts de perdus à tourner autour de rumeurs de fond de couloirs.

Perso je ne perds plus mon temps à allez sur des forums où on nous dit depuis 1 an et demi "Plus que 3/4 semaines" !!!... .

Aujourd'hui je profite de ce que j'ai, je vol avec ce que j'ai, je sais qu'il y a des gens qui bossent pour l'amélioration de Falcon, mais quand ils sortiront leur Add-on, alors je le téléchargerai, l'installerai, et y jouerai pour être au goût du jour.
En attendant, Ils sont encore à l'état de foetus bien avancés certe !!!, mais je préfère voler que d'attendre, et encore moins qu'on me fasse miroiter des délais pour rien !!!.
J'imagine bien le pauvre gas qui n'attends qu'une chose, c'est installer Falcon. Et tous les jours on lui dit :-"Attends vieux, pas la peine d'installer ce qui existe maintenant !!!, demain sort le SP4 !!!".... .
(Façon Bigard...)
Ben le pauve gas qu'il est, ben il vole pâ... .

@+Markus =FFW04=

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Je crois que je me devais de te faire la precision, vu que tu prend ça pour toi
Non non pas de souci, je sais pas ce qui t'as fait dire ca. J'ai du mal m'exprimer :rolleyes:

Bon vol ;)
Image

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jisser »

Libre à chacun de tomber dans le panneau, mais vous croyez pas sérieusement qu'il y a beaucoup de temps et de posts de perdus à tourner autour de rumeurs de fond de couloirs.
tiens une autre prise au hasard sur le net au fond du couloir :lol:
Il y a un article des deltahawks sur combatsim.com
Ils ont testé les modes réseau de falcon et sont arrivés à mettre 11 personnes dans une campagne stable en réseau.
Je crois qu'on va bientot commencer à s'amuser avec la sortie du prochain patch.

Bon Vols
Image

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

On en reparlera Jisser.... .

@+Markus =FFW04=

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jisser »

Ah oui on a pas fini :lol: :lol:
aller c'etait de la déconne ...: à partir d'un post prémonitoire (?) daté du
Posted on Apr 21, 1999, 3:59 AM
l'auteur, s'il est dans le coin s'est peut etre reconnu :lol: ;)

Markus, c'etait pour aller dans ton sens ....."rumeurs et fond de couloir"
Image

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Bien vu Jisser.....
J'ai douté un moment ;)

@+Markus =FFW04=

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Tiens, il a changé son avatar le kikus :)
ImageImage
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »