[mode provoc "on"]
Pffff.....
Qu'est-ce que vous vous prenez bien la tête pour rien..... <_<
Tout viendra en temps et en heure.... .
Le problème avec les boules de cristal, c'est que l'image est toujours floue... .
Seulement, il y aura toujours des abrutis pour interpréter des images pas nettes du tout, et faire rêver à tord et à travers la majorité des crédules qui pensent que ces personnes détiennent le pouvoir de clairvoyance.... .
Faut arretter là !!!.
Libre à chacun de tomber dans le panneau, mais vous croyez pas sérieusement qu'il y a beaucoup de temps et de posts de perdus à tourner autour de rumeurs de fond de couloirs.
Perso je ne perds plus mon temps à allez sur des forums où on nous dit depuis 1 an et demi "Plus que 3/4 semaines" !!!... .
Aujourd'hui je profite de ce que j'ai, je vol avec ce que j'ai, je sais qu'il y a des gens qui bossent pour l'amélioration de Falcon, mais quand ils sortiront leur Add-on, alors je le téléchargerai, l'installerai, et y jouerai pour être au goût du jour.
En attendant, Ils sont encore à l'état de foetus bien avancés certe !!!, mais je préfère voler que d'attendre, et encore moins qu'on me fasse miroiter des délais pour rien !!!.
J'imagine bien le pauvre gas qui n'attends qu'une chose, c'est installer Falcon. Et tous les jours on lui dit :-"Attends vieux, pas la peine d'installer ce qui existe maintenant !!!, demain sort le SP4 !!!".... .
(Façon Bigard...)
Ben le pauve gas qu'il est, ben il vole pâ... .
@+Markus =FFW04=