campagne sous free falcon

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
nunupat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 19 janvier 2003

#1

Message par nunupat »

bonjour
quels sont les critères pour gagner les campagnes sous free falcon
merci et bons vols
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

Heu, je sais pas si ce sont les memes sous SP3. Je peux pas te dire, je suis en train d'en faire une la justement...

++ ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1197
Inscription : 19 août 2003

#3

Message par 0rion »

les critéres sont les suivants:-acquérir la supériorité aerienne
-détruire les BA ennemies
-frapper les infrastructures ennemies(ponts) pour
enrayer les contres attaques
-détruire les installations de constructions(chaines de montages,usines souterraines,...)


voila,avec tout ça je pense que tu pouras bien avancer dans ta campagne.

"bonnne chasse"

EIGHTBALL
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Mad Fly »

concernant les ponts , il y a tjs une polémique car c'est à double tranchan.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

c'est avant tout d'aller à la chasse aux Mig et fermer les pistes ennemies. Tu peux aussi alterner avec des missions SEAD que tu peux faire en détournant une BARCAP.
Si tu t'ennuies, tu peux également détourner une BARCAP pour faire une Strike sur un dépot ou pour partir à la chasse aux chars et autres véhicules.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Nanard

#6

Message par Nanard »

On touche pas aux ponts, malheureux! Sinon, t'es coincé une semaine en attendant de franchir le Yang Tsé Kyang!!
Bon, doit me gourrer de fleuve sur ce coup là!
Le problème quand on détruit les bases, c'est qu'on s'emm... après.
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#7

Message par Dick »

Salut !!

Les objectifs dans FF2 sont, à priori les mêmes que dans SP3 et donc ça donne ça :

Pour la campagne "Tiger Spirit" :

Objectif : Capturer Wonsan

Pour la campagne "Rolling Fire" :

Objectifs : Défendre Séoul - Prendre Pyong Yang

Pour la campagne "Iron Fortress" :

Objectif : "TENIR !!" (il me semble 7 jours, mais plus sure du tout, à vérifier)


Donc à partir de là, quand tu es en offensif, surtout ne touche pas aux ponts !!! (campagnes 1 et 2)
Quand tu es en défensif, donne t'en à coeur joie pour fermer les voies de communication et ainsi retarder leurs troupes (et en plus ça a pour effet de les concentrer sur une berge du pont détruit ! à la CBU c'est un bonheur !!! :P )

A savoir que tes troupes au sol ne peuvent passer en offensif qu'à partir du moment ou tu as la supériorité aérienne ("Air Power" dans le menu "Intel" supérieur à celui de ton ou tes ennemis cumulés), mais chose trés étrange dans Falcon, il ne suffit pas de "fermer" les bases ennemi car il contabilise le nombre d'avions de chaque camp et non le nombre d'avions "réellement déployable" !(j'ai le problème sous ISRAEL, toutes les bases ennemis sont fermées mais mon "air power" reste lamentablement à la moitié de la valeur max sur le barographe alors que celui des ennemis est au max, sans pouvoir déployer un seul avion !!!! je me retrouve avec un statu quo bien embêtant surtout que j'ai pilonné leurs unités d'ingéneuries avant de comprendre et il ont du mal à reparer leurs bases !! CQFD)

Donc, bases à detruire si :
- tu es débordé par les avions ennemi
- tu as acquis la supériorité en "Air Power"

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »