Merci C6
-
Topic author
Merci pour ce serveur dédié et ce forum super rapide désormais
Vous êtes des pros, et Skypat, t'es un chef
A+
PS : Non j'fais pas l'leche cul :P :D
Vous êtes des pros, et Skypat, t'es un chef
A+
PS : Non j'fais pas l'leche cul :P :D
-
Topic author
Effectivement c plus rapide.
J'avais pas remarqué de suite , mais après ton post , oui. Encore le genre de truc "gratos" qu' "on" trouve normal et qu'"on" remarque pas.
Je me joins a toi pour les remerciement Switch
J'avais pas remarqué de suite , mais après ton post , oui. Encore le genre de truc "gratos" qu' "on" trouve normal et qu'"on" remarque pas.
Je me joins a toi pour les remerciement Switch
-
- Grand Manitou
Mef ca va se voir
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Merci C6 !
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
-
- Apprenti-Mécano
Merci Beaucoup C6.
Les petits détails font les grandes victoires.....
C'est vrai qu'on ne vous remercie pas toujours assez pour votre dévouement.
Chapeau bas et encore merci
Les petits détails font les grandes victoires.....
C'est vrai qu'on ne vous remercie pas toujours assez pour votre dévouement.
Chapeau bas et encore merci
Small details make great victories
-
- Elève Pilote
Ce n'est pas du lèchage de C.. que de le dire à toute l'équipe de C6, ce serait plutôt une belle dose de non sens et d'ingratitude que de ne pas le faire !
Oui, Merci Milles fois C6 et à toute l'équipe pour votre travail, votre dévouement, et pour tout ce que vous faites pour nous offrir la possibilité d'exprimer notre passion.
Merci C6 !
Oui, Merci Milles fois C6 et à toute l'équipe pour votre travail, votre dévouement, et pour tout ce que vous faites pour nous offrir la possibilité d'exprimer notre passion.
Merci C6 !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Merci à tous, et en particulier avec mention spéciale à C6 et ses responsables. B)
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
-
- Pilote Confirmé