theatre ISRAEL

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#1

Message par geminy8 »

et non c'est pas pour un probleme!!! :P

salut.........
qu'en pensez vous et ou doit-on installer le skin du f16 israelien pour qu'il s'y integre seulement a ce theatre? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#2

Message par Colibri »

Alors là.... :unsure: :unsure:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#3

Message par Bolo »

Alors là!! tu m'en colle une!! :ph34r:

++ ;)
Image Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par babar »

je pense ke le théatre est trop petit pour autant d'unité c pour ca ke je l'ai désinstallé :P
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#5

Message par Bolo »

Disons que si ca reprend le vrai théatre qui se passe au moyen-orient, la carte doit pas être très grande...

++ ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#6

Message par Dick »

Le thêatre est plutot grand (du Caïre au nord de Beyrouth et l'est de Damas aux frontières de l'Irak)(en tout : Israel, Liban, Syrie, Jordanie, Cisjordanie, nord Irak et Egypte ........ c'est déjà pas mal !!! :P ).

Il y a beaucoups d'unités (air et sol), et la première partie de la campagne est consacrée presque exclusivement à la défense air-air de l'espace Israelien (on a des fois à peine le temps de rentrer le train que l'on est déjà en "mailloche" avec deux F5E Egyptiens : c'est trés chaud !!) (quand des F16 Jordaniens ne te tombent pas dessus : et non c'était pas un "buddy spike").
Il faut "la jouer trés fine" pour arriver à fermer une à une les pistes Egyptiennes les plus proches (ce qui les oblige à remiser leurs F5 qui, sans terrains de déroutements proches, n'ont plus l'allonge necessaire).
Aprés ça on peut commencer à harceler les troupes qui se dirigent vers "Montefiroe" (lieu à protèger).
On peut, aprés ça, aller se frotter aux MiG Syriens et F16 Jordaniens et travailler tous les modes de largages possibles sur les troupes qui se massent à notre frontière.

Un pur régal cette campagne !!! ;) :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#7

Message par Jeffel FAF »

Hum Dick c'est si bien dit que je me sens une faim de théâtre Israélien...
Merci de nous faire partager ta campagne...Mine de rien je savais pas que Falcon pouvait être si savoureux !
J'en salive....
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#8

Message par geminy8 »

merci les gars,
j'ai fait un ou deux vol, c'est vrai que c'est pas mal, mais on est vite dans le champ de tir ;)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »