Je me suis acheté un casque Micro. Mais je ne pense pas que ca soit la cause de mon prob. J'espere que j'ai un probleme de reglage. Par contre sur le site de Teamspeak ils ont l'air d'insinuer que c'est le driver de la sound Audigy qui est en cause.... Si c'etait le cas, je crains de ne pouvoir utiliser Team speak.
Donc s"il y en a qui ont un audigy et pour qui ts fonctionne, j'aimerais bien le savoir.
Ps : je n'ai par contre aucun souci avec roger wilco, ou meme msn.
Petit vol ce matin
Salut les pilotes et ceux qui ont eu la chance de participer à cette première online ce week end. Mais bon ,piqué au vif par markus concernant le vol online et après une réinstall de F4 façon FFW04 hier soir, j'ai tenté de me connecter online pour voir au cas où ? mais bon comme je suis nul le résultat fut de longues minutes d'attente devant un écran désespéremment vide. alors qui aurait quelques minutes à me concéder pour m'expliquer comment on se connecte et comment paramètrer . MERCI ICQ 24 337 35 77
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
On remet cela samedi matin.
Même approche
Sur Team Speak d'abord....(essayez de le tester d'abord !)
Il y aura 4F16 joueurs sur une mini campagne sur 4 samedi, et aussi ouvert à 4 F16 Spectateurs.... (les quatre premier inscrits sur le créneau --> C-6 vol initiation)
Contactez moi pour avoir le breifing, question de mieux comprendre l'environnement du vol.
Pour les autres spectateurs, même si vous arrivez trop tard pour avoir l'image, vous pourrez rester connecter avec nous sur TS pour suivre les procédure de connection, et après les échanges radio en mission.
Qu'on se le dise....
Même approche
Sur Team Speak d'abord....(essayez de le tester d'abord !)
Il y aura 4F16 joueurs sur une mini campagne sur 4 samedi, et aussi ouvert à 4 F16 Spectateurs.... (les quatre premier inscrits sur le créneau --> C-6 vol initiation)
Contactez moi pour avoir le breifing, question de mieux comprendre l'environnement du vol.
Pour les autres spectateurs, même si vous arrivez trop tard pour avoir l'image, vous pourrez rester connecter avec nous sur TS pour suivre les procédure de connection, et après les échanges radio en mission.
Qu'on se le dise....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )