ca interresse la date de sortie de Falcon4 Gold

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par coincoin »

dispo chez les fournisseurs a paritr du 27 fevrier
voila voila :D
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

Comprend pas de quoi tu parles ?? OIR ? :rolleyes:
J'ai pas vu d'annonce ni sur le site de G2i ni sur Frugal.... Tu peux clarifier STP. Merci ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par coincoin »

faut que je clarifie ?
bon ok

en gros ca veux dire qu'a partir du 27 fevrier a 9h je suis chez mon fournisseur et je le pend si j'ai pas mes boites de falcon.
et qu'a partir de 9h30 je pourrais te donner plus de detail sur le jeu en lui meme.

;) :P

J'ai pas vu d'annonce ni sur le site de G2i ni sur Frugal....
normal le meilleur de l'info est sur C6 ;) :lol:
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#4

Message par Cougar FFW04 »

B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B)

Tu sais le 27 février c'est mon anniv :D alors prépare ma commande (cf mon MP pour le Hotas) ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Chab »

Ca m'inquiete un peu cette date de sortie. C'est pas un peu tôt, vu tout ce qui est encore en cours chez BMS ? Et j'aurais esperé que le SP4 y soit inclu ( vu l'accord entre G2i et la F4UT). A moins que tout ne s'accelere ces prochains jours. J'espere que G2i ne va pas faire la même erreur que Ubi, à savoir sortir son bébé trop tôt. B)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Topic author
coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par coincoin »

Originally posted by Cougar FFW04@Jan 21 2004, 10:55 AM
B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B)

Tu sais le 27 février c'est mon anniv :D alors prépare ma commande (cf mon MP pour le Hotas) ;)
je viens de repondre au Mp
pour ton anniversaire le 27 ben passes me voir
dans certain cas exceptionnel y a des cadeaux pour les membres de C6 chez coincoin micro
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#7

Message par Cougar FFW04 »

;)
Je te contacte d'ici une quinzaine ;)

Meme si je vais acheter sans regarder car je crois qu'il faut soutenir cet effort , j'espere qu'on aurra bientot une preview sur ce qui nous attend...

Merci ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Realder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 07 août 2002

#8

Message par Realder »

<_<
Tiens Cougar est né le même jour que moi :) , mais sûrement pas la même année :( ( Aïe mes vieux os ).
Ben si Falcon sort ce jour là plus besoin de me creuser la tête pour mon cadeau :D .
@+ Realder

C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!

Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 23 mai 2002

#9

Message par Boyscout »

Bah! Moi ce en sera pas mon anniversaire mais Madame devra faire comme si...
:lol: :lol: :lol:
Ca m'inquiete un peu cette date de sortie. C'est pas un peu tôt, vu tout ce qui est encore en cours chez BMS ?


ils ont peut-être besoin de fric assez rapidement... :rolleyes:

De toutes façons, s'il y a des bugs, je suppose que les patches suivront dans la foulée :)
(je me dis que l'équipe BMS ce n'est pas UBI donc on peut espèrer des correctifs heu!......comment dirai-je?.......RAPIDES & EFFICACES! ;)

Doivent pas sortir de la même école! :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#10

Message par Larsen »

Très bonne nouvelle en tous cas Coincoin ! :) MERCI !!!
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#11

Message par Colibri »

Ah ben non, c pas le moment, j'ai déjà 2 jeux game boy advance à acheter pour cette période, plus un nouveau jeu de roues pour mon skateboard. :(
Ca va dépasser mon budget. :angry:



Ok.. :unsure: ---> []
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#12

Message par mav-jp »

MERDE !!!!!!!!!
Ca c'est la plus mauvaise nouvelle de l'histoire de Falcon depuis 1 an :( ....

je pense pas qu'en si peu de temps ils aient réussi à intégrer MP5-1 parfaitement et les dernieres trouvailles de BMS .... :( :( moi j'aurais plutot dit 6 mois .... enfin ptete je me goure, qui a des infos sur l'intégration du MP5-1 ?

C'est pas vrai c'est pas vrai !!! :blink: :blink: :blink: , dis moi coincoin tu déconnes j'espère !!! ????

Merci de me gacher ma journée :angry: :angry: :( :(
Image

Topic author
coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par coincoin »

dis moi coincoin tu déconnes j'espère !!
non je ne deconne pas parce que :

primo j'aime pas l'humour
deuxio faudrait peut etre pas voir a s'egarer t'es pas ici dans la rubrique patch de chez ub soft
tertio je deconne jamais sur un forum (suis trop serieux pour ca )
quarté 1 -7 -15 -21
Quinté plus 1 -7 -15 -21-13
etc etc etc


et puis d'abord arette de raler de dieu jamais con,tent celui la !
est ce que je rale moi est ce que tu m'as deja meme entendu raler ? non alors ..... :lol:
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#14

Message par Tom.Ryder »

Il coûtera la même chose que Lo?
Still Alive !

Topic author
coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par coincoin »

non moins cher je crois mais suis plus sur
annoncé a 40 euro max
mais ca c'est a prendre au conditionnel ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Ghostrider »

Disons que nous sommes assez proches avec BMS et G2i a C6 et cette date la est une date "optimiste" et marketing .....

C est pas gagné .... voir meme pas gagné dutout ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#17

Message par Amigalopin »

héhé!!!
Ca aurait même été plus plausible que la date soit le 1er Avril.... :lol:

Merci de l'info, Ghostrider :rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#18

Message par Tom.Ryder »

ah... bof.

tant pis, si il faut attendre pour que ça soit mieux.
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#19

Message par Hurricane »

Bah...déjà avec les BMS y a déjà laaaaaargement de quoi patienter (et même plus !) ;)

Qui va piano...
Image

Topic author
coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par coincoin »

laisses tomber amigalopin si ghost dis ca c'est parce qu'il veux faire plaisir a Mav a qui j'ai pourri la journée :lol: :P

sinon pour la date attention ghost c'est pas une date G2i c'est une date dispo chez fournisseur info donné par mon fournisseur et non par G2i
c'est peut etre optimiste mais en tout cas c'est surement pas marketing puisque c'est des infos internes. et qu'a priori la y a que moi qui l'annonce
si cela avait ete marketing tous les sites l'annonceraient :)

tu vois pour lomac je suis longtemps rester le seul a dire vous l'aurez pas avant...
alors que l'operation marketing etait lancé a donf par tous les sites et cela parce que j'ai une base de reference pour la sortie des soft...... c'est le referencement chez le fournisseur
meme si cette unité de mesure n'est pas fiable a 100% elle est bcp plus fiable que les annonces faites par les editeurs ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#21

Message par Amigalopin »

Ben oki Coin² .... tes arguments se valent et je ne les mets pas en question ;)

... ben je vais continuer à m'entrainer en BMS en attendant la suite :rolleyes:


Merci aussi de l'info et des précisions ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#22

Message par Tom.Ryder »

C6 ne nous avait pas parlé d'une preview avant la sortie?

Ou alors j'ai mal compris... ou alors la sortie est pas pour boentôt! lol :D
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#23

Message par Dick »

Prenons les choses du bon côté, s'ils nous sortent un truc pas tout à fait fini "pré-installé, pré-maché, en attendant" ça peut déjà être "interréssant", ne serait-ce que pour ceux qui ont "laissé tomber" Falcon (bien qu'on ne laisse jamais réellement tomber Falcon, tout au plus, on le range dans un coin de son coeur et accesoirement, un coin d'étagère, pour mieux le faire revivre par la suite !! comme c'est beau ! :P ) quand les divers install, patch, versions, MDV et autres se sont compléxifiés à outrance !
Pour eux, la bonne nouvelle, c'est qu'ils vont pouvoir, à nouveau, voler sur leur simu préféré sans prise de tête excessive !! (et puis ils nous feraient participer à "l'effort de guerre" si je puis dire !)

La deuxième hypothèse, serait qu'ils nous ressortent le Falcon 4.0 "de base" avec le manuel (à ce prix là, je ne vois que ça ! ou mieux : le classeur !! idéal pour rajouter les nouveaux manuels) et là ça devrait en contenter plus d'un, qui cherche déséspérement aprés ce fichu manuel !!!

La troisième hypothèse serait celle de Mav-JP, et là je ne veux même pas y penser, car celà mettrait peut-être un terme au dévellopement de BMS et F4UT.

Alors on va positiver, et pour l'instant, les gens qui se sont occuper de notre "vieux" Falcon ont fait des miracles (les derniers skins ne m'étaient pas apparus, même dans mes rêves les plus fous, ne serait-ce qu'il y a 6 mois !!)
alors faisons leurs confiance !!! ;) ;)

...... Et longue vie à Falcon !!!

@ + les filles !! :P :P
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Topic author
coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par coincoin »

a priori a part ceux en contact avec G2i personne ici peut dire ce que ces gens ont a leur disposition ou peuvent mettre sur le cd que cela soit pour la version du bms ou autre add on :)

te voila rassuré mav j'espere <_<
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#25

Message par Judy »

Concernant la date de sortie d'OIR, voici la position officielle de G2Interactive qui a le mérite d'être claire : G2Interactive

On en parle aussi dans la presse US (Boston Globe) et le journaliste prévoit une sortie pour avril 2004.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »