Prochain BMS...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par Skypat »

Alors on essaye de faire la liste ce ce qui change ?
c'est un jeu gratuit :)
j'espere que mes 10 petits screens vous conviendront :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et encore c'est une version intermédiaire :P .
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

Couche nuageuse haute altitude, éclairage dynamique, brouillard et transparance révisés...

Somptueux en tout cas

Bon j'ai gagné un Picon a Stras un de ces 4 non :lol: :lol:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#3

Message par Bolo »

Ahhrrhhrrh que c beau!!! que c'est beau!!! que c'est beau!!!! c quand qu'il sort? il est prévu pour quand?
Image Image
Avatar de l’utilisateur

BHX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 20 novembre 2001

#4

Message par BHX »

Ouch !!! sur le c...
Quelle beauté !!!

SPbest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 24 juillet 2002

#5

Message par SPbest »

bon ok tu as gagné .... <_<
je le reinstalle :lol: :lol: .


Ps: C'est possible de savoir quelle est la resolution utilisée.
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#6

Message par Colibri »

Aïe, aïe, et moi g gagné un aller retour aux toilettes... g fais pipi sur moi...
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Skypat »

dans la prochaine version (pas celle des screens), il n'y aura plus de bande de couleur du tout dans le ciel.
Le prochain Moteur de gestion atmosphérique sera comparable à celui de FB ou Lockon au niveau 'profondeur' (conjugaison lumiere dynamique provenant du soleil + lumiere ambiante)

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

cobra31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 25 octobre 2001

#8

Message par cobra31 »

Et c'est pour quand cette merveille ? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#9

Message par Colibri »

Une question au pasage, juste comme ça... ça sera applicable à tous les autres théatres ?? (s'il y en a qui sortiront dans le future...) :unsure:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

heos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 09 août 2002

#10

Message par heos »

T’es sur que ça vient de Falcon ? :blink: :blink: :blink:
C’est vraiment magnifique

Switch

#11

Message par Switch »

tin c'que ca donne :)

On peut avoir un After Burner siouplé ? :)

West
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 22 février 2003

#12

Message par West »

C'est vraiment de la belle beauté !!!! :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#13

Message par Scrat »

As-tu des renseignements sur la résolution de ces fabuleux screens ??? As-tu également des renseignements sur la carte graphique employée pour un tel rendu et notamment si des fonctions ont été activées (filtrage anisotrope, anti-crénelage) ?
En tout cas, je connais un simulateur qui a des soucis à se faire (Lock On ? J'ai dit Lock On ??? Alors je l'ai pas dit fort... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D :lol: :lol: :lol: ).

OK, OK, ----------> []
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#14

Message par Couby »

Je vais peut-être dire une connerie :rolleyes: mais j'ai comme l'impression que les textures du sol ne sont pas les textures hautes résolutions...
NDLR : les images à venir seront encore plus belles :P :lol: vivement que ça sorte :)
Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Chab »

Ca depasse tout ce que j'osais à peine imaginer pour F4. Je manque de superlatif là.
En fait, j'ai du m'endormir devant mon ecran, je suis en train de rever, là. Ouai, ça doit être ça. Euh.....ce n'est qu'une version intermediaire???? ah ......BLAMMM !!!! (traduction : bruit que fais un Chab quand il degringole de sa chaise)

Peut importe la config necessaire. Tôt ou tard, on l'aura cette config. Et un simu graphiquement superbe avec une avionique de ouf, c'est pas ce qu'on attendait? BMS et G2i vont nous le servir sur un plateau. G2i est en train de reussir son pari avec OIR. :D
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#16

Message par Scrat »

ça valait le coup de râler pour montrer à G2I qu'on voulait un sim qui pète tout (moi, je suis comme Nanard: je râle pour le principe ;))...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 20 janvier 2003

#17

Message par CARCASS »

merci pour les screens sky, c'est vraiment magnifique! lock on aura un concurrent de taille...
c'est la prochaine version bms? et la sp4 ce sera aussi beau?
mais y a t il un rapport entre bms et fp ou sont ils incompatible?
dans la jungle falcon4 je suis un peu perdu....
j'ai bien envie de reinstaller f4 et de potasser le manuel (à l'époque j'avais pas eu le courage...).
à propos avec tout les correctifs qui sont sortit pour f4 est ce que le manuel d'origine est encore valable? y a t'il beaucoups de changement?
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#18

Message par Tugais »

Originally posted by "Skypat"
c'est un jeu gratuit
En fait c'est cette phrase que je ne suis pas sur de comprendre ....
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par Black Wolf »

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau... dites c'est moi qui rêve ou en plus y a des reflets métalliques sur les ailettes des missiles sur le 2ème screenshot... c'est vraiment magnifique !
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

mekmakabis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 25 juin 2002

#20

Message par mekmakabis »

J'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau !!!
Si en plus on pouvait un jour avoir la même qualité pour les textures sols (notamment au niveau du relief) :wub:
"Fairplay et Honneur"
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#21

Message par Skull Leader »

Je crois que sommes tous d'accord sur fait que les screens que Sky vient de nous montrer sont vraiment fabuleux.
Il y a pas mal de temps que j'ai laissé tomber Falcon 4 mais cela ne m'a jamais empêcher de venir pratiquement tous les jours pour me tenir au courant de l'évolution de F4. :D
J'ai acheté F4 lors de sa sortie et l'ai utilisé jusqu'à la version SP3 et depuis cette dernière version, j'ai laisser tomber F4..........
Mais en voyant le degré d'évolution de ce dernier je me dis et surtout je ne peu résister à réinstaller F4.
Alors j'aurais une question à poser à SkyPat, je sais que tu es pas mal occupé mais pourrais-tu donner ta configuration de F4, c'est à dire qu'elle version utilises-tu ?
Car il existe tellement de version et de patch (Skins, cockpits, patch, ect).
Allant sur C6 depuis pas mal d'années maintenant et sachant que tu es un point de référence dans le monde Falcon 4, je ne dis pas ça pour te jeter des fleurs mais il est vrai qu'à travers tous tes posts, tes news ou ton travail, nous savons que tu dois être armer d'un PC à tuer et d'un F4 au TOP, c'est pour cette raison que j'aimerais savoir qu'elle version+patch tu tourne ?

Comme je le disais plus haut, les versions sont tellement nombreuses que pour avoir un falcon aussi beau que le tien, il serait cool que tu nous renseignes.
Merci encore d'avance pour ton travail et ton aide. ;)


Skull Leader. ;)
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

ECK21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 18 août 2003

#22

Message par ECK21 »

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#23

Message par Hurricane »

Sky a un PC de combat...mais tu n'as pas nécessairement besoin d'un PC aussi puissant pour arriver à un rendu similaire, en tout cas déjà trés intéressant.

Voilà ce que ça donne sur une GeForce 256 et c'est parfaitement jouable. Alors vous voyez, pas la peine de s'affoler sur la config'. J'ose même pas imaginer ce que ce sera avec une Radeon dans 15 jours. Je pourrais mettre l'AA à donf ça va faire mal ;)

Image

Image

Image
Image

Frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 04 août 2001

#24

Message par Frelon »

Un copaing me faisait remarquer qu'avec une config SP3-FF2.1-BMS1.03 +Skyfix de >Deuky , on avait a peu pres la meme chose

Quelles sont les differences majeures par rapport à ce nouveauté?

Car je trouve ca tellemet magnifique que j'installe à l'instant SP3-FF2.1-BMS1.03 +Skyfix de >Deuky

Ca faisait 6 mois que Falcon etait rangé dans sa boite

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#25

Message par Larsen »

Originally posted by Hurricane@Jan 18 2004, 10:46 AM
J'ose même pas imaginer ce que ce sera avec une Radeon dans 15 jours. Je pourrais mettre l'AA à donf ça va faire mal ;)
C'est vraiment superbe !! :)
Hurri, avec ta future config, l'intérêt sera surtout de jouer en 1600x1200 en pit Aeyes, et là, t'auras plus besoin de l'AA ;) ... Tu verras, ça change la vie ! B)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »