Nouveau skyfix par Deuky

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6491
Inscription : 31 janvier 2003

#51

Message par Scrat »

pour ceux qui volent en 1600*1200 32 bits, le skyfix de Deuky (du plus bel effet) donne un petit coup dans l'aile aux FPS.
Une mise à jour hardware de mon PC s'impose de plus en plus...mais je vais attendre la sortie de F4 OIR pour ça... :)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#52

Message par tango »

bin c'est pas de moi le skin du tiger...c sur le shoot du threate de deuky sur le forum frugal :)

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#53

Message par Jeffel FAF »

Haze..pas Haze, je vois pas trop la différence sinon la notion de profondeur...coté FPS c idem pour moi avec ou sans ...le brouillard en plus est plus sympa selon mon avis mais s'il dit haze sur off il en connait la raison...

Copy Tango pour ta réponse....Quelqu'un sait ou dénicher ce beau skin de tiger ???
J'en ai trouvé un mais sans les couleurs tigre...c plutot fade le Falcon façon Zèbre, ça manque de racé... :lol:

Bon vivement le définitif .... ras le bol des ré-install... :angry:
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

touroux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 11 janvier 2004

#54

Message par touroux »

Salut,
Vous faites comment pour installer des skins ???
Voire message dans BUGS FALCON.
Aidez moi SVP.
Merci d'avance.
TOUROUX :D

Topic author
Nanard

#55

Message par Nanard »

Avec LOD Editor.

touroux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 11 janvier 2004

#56

Message par touroux »

OUI :D :D

touroux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 11 janvier 2004

#57

Message par touroux »

Et on va chercher ou dans FALCON après.
Sinon, répondez dans Bugs.
J'aurais plus facile.
Merci
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »