Nouveau skyfix par Deuky
-
Topic author
Après Panther, le roi de la propriété artistique, c'est au tour de Deuky de sortir un skyfix pour BMS.
Le ciel est d'une profondeur hallucinante, et le HUD est parfaitement lisible.
Allez voir ici
Le ciel est d'une profondeur hallucinante, et le HUD est parfaitement lisible.
Allez voir ici
en effet les nuance du ciel sont incroyable.
Prenez le deuxime lien sur frugal puis allez matter la deuxieme photo...c'est vraiment magnifique. J'adore falcon car on peu vraiment y jouer et en plus on s'y croit
Tango
Prenez le deuxime lien sur frugal puis allez matter la deuxieme photo...c'est vraiment magnifique. J'adore falcon car on peu vraiment y jouer et en plus on s'y croit
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Vraiment trés trés bien, ce skyfix. d'une profondeur incroyable, c'est vrai.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
c'est de mieux en mieux.
question : cela ne pertube pas dans les vol-ON-line ?? d'avoir des ciels différents ou pas ??
en plus , il met même la config graphique
1. please turn off 'haze' in f4 graphic option
2. You can put C:\MicroProse\Falcon4\F4-BMS.exe -hires -g5 on Falcon4-BMS.exe . This enable to expand the landscape.
3. Then you can make terrain-detail to 10.
4. I recommend ' direct3d T&L'
5. Set configuration of graphic card 'AA x6 , Anisotropic Filtering x16 if you can.
If you have any comment, pl email pl email --> key54@hanmail.net (Actually, it is my wife's jessie)...
Chapy...Chapeau ...
question : cela ne pertube pas dans les vol-ON-line ?? d'avoir des ciels différents ou pas ??
en plus , il met même la config graphique
1. please turn off 'haze' in f4 graphic option
2. You can put C:\MicroProse\Falcon4\F4-BMS.exe -hires -g5 on Falcon4-BMS.exe . This enable to expand the landscape.
3. Then you can make terrain-detail to 10.
4. I recommend ' direct3d T&L'
5. Set configuration of graphic card 'AA x6 , Anisotropic Filtering x16 if you can.
If you have any comment, pl email pl email --> key54@hanmail.net (Actually, it is my wife's jessie)...
Chapy...Chapeau ...
VR et PIMAX Crystal
-
- Elève Pilote
J'ai dû désactiver mon Firewall pour l'avoir... pour ceux qui n'y arrivent pas c'est peut-etre la solution !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
J'ai pas pu le charger, même sans firewall.... . :(
Si quelqu'un pouvait mettre un lien direct, ce serait sympa... .
@+Markus =FFW04=
Si quelqu'un pouvait mettre un lien direct, ce serait sympa... .
@+Markus =FFW04=
mettre les options comme il dit c bien...le haze ok, le HL ok mais le slider sur 10 avec l'option g5 c de la folie !!!! Faut une machine de skypat pour pouvoir faire tourner ca :lol:
Tango
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Faut voir, moi il tourne avec l'option sur 13 (j'aime bien les chiffres fétiche!!!).
Je ne recherche pas à avoir 200 frames...dès que je suis au dessus de 45~50 frames, je pousse les options graphiques un peu plus haut...comme la chanson !!!! ' un peu plus haut...'
On trouve son bonheur où on peut !!! :P
Je ne recherche pas à avoir 200 frames...dès que je suis au dessus de 45~50 frames, je pousse les options graphiques un peu plus haut...comme la chanson !!!! ' un peu plus haut...'
On trouve son bonheur où on peut !!! :P
VR et PIMAX Crystal
Comment tu l'installes ? Moi ça me l'ouvre en format texte :o
On peut pas avoir un fichier tod.lst à installer bêtement dans le répertoire qui va bien ?
On peut pas avoir un fichier tod.lst à installer bêtement dans le répertoire qui va bien ?
L'option G5 ?? C'est la commande qu'il faut ajouter à la ligne de falcon ?? Je pensais que ça ne marchait plus.
Sinon, c'est vrai qu'il est beau ce ciel, mais je le trouve trop sombre en comparaison au teint normal (je suis pas pilote, mais j'ai fait bcp d'aller retour aux antilles B) ). Bon, allez. J'le prend pour tester, mais je préfère celui du "roi de la propriété artistique".
Sinon, c'est vrai qu'il est beau ce ciel, mais je le trouve trop sombre en comparaison au teint normal (je suis pas pilote, mais j'ai fait bcp d'aller retour aux antilles B) ). Bon, allez. J'le prend pour tester, mais je préfère celui du "roi de la propriété artistique".
Ben moi j'ai toujours été fan du skyfix de Moon, depuis SP3...j'aime bien les couleurs pas trop palotes, surtout à haute altitude, le ciel est nettement plus sombre quand on monte
Tout à fait, mais c juste le fond de l'atmosphère jusqu'à l'horizon que je troue trop bleu. Y'aurait pas moyen de mélanger les deux ?? :D :D
Sinon pour l'install on fait comment?
Merci
Ps: Le ciel est magnifique mais j'aimerais bien essayer.
Merci
Ps: Le ciel est magnifique mais j'aimerais bien essayer.
Simple comme bonjour. B)
Dans le dossier Falcon4\terrdata\korea\weather sauvegarder le fichier tod.lst (par exemple : tod.lst.orig) et mettre celui de Deuky à la place.
Episétou.
Je l'ai enfin testé, c'est surtout aux heures de coucher et lever du soleil que ça ressort bien, sinon, la journée l'horizon est trop bleu pour moi. B)
Dans le dossier Falcon4\terrdata\korea\weather sauvegarder le fichier tod.lst (par exemple : tod.lst.orig) et mettre celui de Deuky à la place.
Episétou.
Je l'ai enfin testé, c'est surtout aux heures de coucher et lever du soleil que ça ressort bien, sinon, la journée l'horizon est trop bleu pour moi. B)
-
Topic author
Un peu trop sombre pour moi
Par contre comment vous faites pour mettre l'option sur 10, dans mon set up ça s'arrête à 7
Par contre comment vous faites pour mettre l'option sur 10, dans mon set up ça s'arrête à 7
-
Topic author
Dans ton raccourci bureau qui lance le BMS, tu rajoutes -g5.
Ex : E:\MicroProse\Falcon4\F4-BMS.exe -g5
Ex : E:\MicroProse\Falcon4\F4-BMS.exe -g5
Je viens d'ajouter -hires -g5 sur Falcon4-BMS.exe, et effectivement le ciel est magnifique avec une sensation de profondeur sublime.
En plus, est-ce l'effet du plaisir de voler dans ce nouvel environnement, les textures du sol me semble plus nette avec un éclairage différent...
Qu'en pensez-vous ?
En plus, est-ce l'effet du plaisir de voler dans ce nouvel environnement, les textures du sol me semble plus nette avec un éclairage différent...
Qu'en pensez-vous ?