Bonjour,
J'aimerai savoir comment mettre des avions statique sur un aérodrome lorsque je construit une mission via l’éditeur de mission. Merci d'avance.
Editeur de mission
Re: Editeur de mission
#4 Ha, c'est donc pour cela qu'au cours des campagnes, en mission OCA STRIKE sur des pistes, on voit rarement des appareils au sol et dans les hangars.
En fait il n'y en a que lorsque des vols IA sont au départ où à l'arrivée.
Est ce que c'est quelque chose qui est envisagé pour la 4.34?
En fait il n'y en a que lorsque des vols IA sont au départ où à l'arrivée.
Est ce que c'est quelque chose qui est envisagé pour la 4.34?
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
-
- Pilote Philanthrope
#5Salut,
les avions prévus dans une mission ( humaine ou I A) apparaissent avec un délai qui est paramétrable en global pour ton Falcon. En multi, je pense que ce doit être ni facile ni recommander de le modifier. Cela pour te dire que "ponctuellement" ,tu peux apercevoir des avions en survolant une base, mais c'est un coup de bol.
Cependant, comme dit en supra, il n'y a pas de solution prévue actuellement dans Falcon. Je te rejoins dans le fait que ce serait intéressant de pouvoir le faire au moins en TE (cas certainement plus simple qu'en campagne où cela générait beaucoup "d'objets à gérer par le soft" au vu du nombre important de missions).
Amicalement
Serpentaire
les avions prévus dans une mission ( humaine ou I A) apparaissent avec un délai qui est paramétrable en global pour ton Falcon. En multi, je pense que ce doit être ni facile ni recommander de le modifier. Cela pour te dire que "ponctuellement" ,tu peux apercevoir des avions en survolant une base, mais c'est un coup de bol.
Cependant, comme dit en supra, il n'y a pas de solution prévue actuellement dans Falcon. Je te rejoins dans le fait que ce serait intéressant de pouvoir le faire au moins en TE (cas certainement plus simple qu'en campagne où cela générait beaucoup "d'objets à gérer par le soft" au vu du nombre important de missions).
Amicalement
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
-
- Webmaster
#6Ce qui m'intéresserait déjà beaucoup, pour ma part, c'est qu'un coup bien au but sur un abri ait pour effet de diminuer la quantité d'avions dont dispose un escadron ennemi. Ça donnerait plus de sens aux missions OCA.
#7Ma technique : Programmer toute la nav à 300kt (sans les suivre forcément), programmer le décollage des avions ennemis 5-10 min après le TOT strike.
Après, tu peux faire apparaitre/disparaitre les avions avec des délais différents dans falcon bms.ini selon leur heure de décollage et le moment ou ils coupent les moteurs.
Après, tu peux faire apparaitre/disparaitre les avions avec des délais différents dans falcon bms.ini selon leur heure de décollage et le moment ou ils coupent les moteurs.