Rafale sur falcon
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Rafale sur falcon
#1Bonjour
Est ce qu'il existe un vrai rafale sur falcon avec son cockpit cliquable etc ...
Est ce qu'il existe un vrai rafale sur falcon avec son cockpit cliquable etc ...
Re: Rafale sur falcon
#2C'est quoi un "vrai" Rafale ?
Sinon, non, pas de cockpit de Rafale.
Sinon, non, pas de cockpit de Rafale.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3Si je ne le trompe pas, il a quand même un modèle de vol "made in Topolo" !
#4Les perfo oui ... mais on ne peux pas parler de modèle de vol au sens pilotage du terme car le FLCS reste celui du F-16. ... mais les perfo ... oui, c'est du Topolo
Sinon, comme le dit Spiryth ... pas de cockpit dédié non plus.
Sinon, comme le dit Spiryth ... pas de cockpit dédié non plus.
#6Et donc pour le F-16, c'est quoi ?jojo a écrit :Comme tous les avions hors F-16 dans Falcon 4...ce sont les FLCS du F-16.
#7Dans 3 - 4 semaines le F-18 aura aussi le sien. Mais toujours une avionique de F-16 évidement. A noter aussi le A-10 qui lui, n'en a pas du tout de FLCS de ce que j'en ai compris (voir les dev articles du fofo BMS)jojo a écrit :Comme tous les avions hors F-16 dans Falcon 4...ce sont les FLCS du F-16.
-
- Webmaster
#8On a en outre le cas un peu particulier de l'AV-8.DeeJay a écrit :Dans 3 - 4 semaines le F-18 aura aussi le sien. Mais toujours une avionique de F-16 évidement. A noter aussi le A-10 qui lui, n'en a pas du tout de FLCS de ce que j'en ai compris (voir les dev articles du fofo BMS)jojo a écrit :Comme tous les avions hors F-16 dans Falcon 4...ce sont les FLCS du F-16.
#9Pas faux.eutoposWildcat a écrit :On a en outre le cas un peu particulier de l'AV-8.DeeJay a écrit :Dans 3 - 4 semaines le F-18 aura aussi le sien. Mais toujours une avionique de F-16 évidement. A noter aussi le A-10 qui lui, n'en a pas du tout de FLCS de ce que j'en ai compris (voir les dev articles du fofo BMS)jojo a écrit :Comme tous les avions hors F-16 dans Falcon 4...ce sont les FLCS du F-16.