Y'a pas un dev pour nous faire ça ?
Re: Y'a pas un dev pour nous faire ça ?
#3La vitesse de la lumière au ras des pâquerettes c'est pas une situation d'avenir Cat !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#5Oh cool ! Mais je ne vais pas passer sur dcs quand même....
#8(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- WSO Co-pilote
#10J'ai croisé des gens qui se sont dégoté, s'ils ne l'ont pas fait eux-mêmes, un mod Independance Day pour repousser des soucoupes volantes quand même.
Le X-Wing... L'avionique du F16 ferait léger quand même, à la rigueur l'absence de carte superposée des block dispo passerait mieux en interplanétaire. :P Ça serait un coup à guetter la voix de Ben... "Passe en vue HUD only, Luke.... D'façon le reste c'est pas modélisé."
Le X-Wing... L'avionique du F16 ferait léger quand même, à la rigueur l'absence de carte superposée des block dispo passerait mieux en interplanétaire. :P Ça serait un coup à guetter la voix de Ben... "Passe en vue HUD only, Luke.... D'façon le reste c'est pas modélisé."