Je passais dans le coin...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

Je passais dans le coin...

#1

Message par Colibri »

Bonjour à tous. Il y a bien longtemps que j'ai quitté les hangars de C6, et je pense que mon F16 a dû être réatribué sinon parti au rebus. Ha ha ha ha !!!
Et bien première surprise, mon compte est toujours actif après tout ce temps.
Allez !! Je n'hésite pas longtemps et je poste un petit message de sympathie à tous les pilotes virtuels ici présents. Les dinosaures et les poussins, les moustachus et les prépubères... Bref, vous tous !!!
Aux hasards de quelques posts, j'apercois celui de Serpentaire sur les pilotes par régions et je découvre avec plaisir certains que j'ai connu et avec qui j'ai volé (je citerai personne, ha ha :emlaugh: ).
Nan, sérieusement ça fait plaisir. De voir que la communauté est resté là et active, malgré le temps.
J'ai toujours mon vieux X45, et même un Cougar que l'on m'a donné (si si !!), une config plus actuelle que le dinosaure que j'avais en 2009, mais je n'ai toujours pas de "poste de vol" potable et surtout le temps.
Je vais voir si je peux quand même mettre BMS et faire quelques tours de piste à l'occasion comme au bon vieux temps. Histoire de voir si j'ai de beaux restes. Mais c'est vrai, ça me manque un peu. :...:
9 ans de Falcon, ça laisse des traces (et pas que sur le siege :exit: )
Allez, j'arrête là. Bon vol à tous et au plaisir de pouvoir revoler avec vous un jour.
:jerry: :jerry:

Ah ! J'oubliais. Comme ils disaient :
"A LA CHASSE, BORDEL !!!!"
:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:
[thumbnail=center]https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=57B5DCF9[/thumbnail]
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

Re: Je passais dans le coin...

#2

Message par acrolys »

Hey Colibri,

Ca fait plaisir de te revoir dans le coin et d'avoir de tes nouvelles. :)
Si le coeur t'en dit, n'hésites pas à faire un petit coucou sur le nouveau site de l'Escadron VFAF Buzzards à tes anciens camarades de jeu.
Ca fera super plaisir. :yes:

A très bientôt et si tu as besoin d'infos, conseil pour remettre le pied à l'étrier, n'hésites pas.

Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

Re: Je passais dans le coin...

#3

Message par Colibri »

Hey, Acro !!! Ca va ??
Ben pas de soucis, c'était prévu de passer par chez vous en cas de reprise d'activité. Hi hi hi !!!
A toute !! :cheer:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »