Présentation de l'escadrille NORMANDIE NIEMEN

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Présentation de l'escadrille NORMANDIE NIEMEN

#1

Message par Markus »

Bonjour à tous,

C'est avec mes confrères de la FFW03 de la FFW05 et de la FFW06 que je suis fière de vous annoncer officiellement, l'existence de se rassemblement d'escadrons sous un seul et même blason, celui du "NORMANDIE NIEMEN :cowboy:.

Ce rassemblement s'appelle dès ce jour, l'Escadrille NORMANDIE NIEMEN.

NN-FFW

Normandie Niemen-French Fighters Wings

L'escadrille dispose déjà de trois escadrons qui sont :

-La FFW03 "Crecerelles"
-La FFW05 "Stormriders"
-La FFW06 "Razorbacks"

L'escadrille dispose d'un site internet où vous pourrez vous inscrire pour nous rejoindre, ou participer ou suivre nos aventures ici : http://nnffw.fr/ .

L'escadrille dispose d'un serveur très puissant pour hoster un nombre important de pilotes connectés.

L'escadrille dispose de son propre TS.

Et l'escadrille sera heureuse de vous compter parmi ses pilotes, et partager des soirées d'aventures ensemble.

L'escadrille est ouverte à qui veut rejoindre son étendard, à titre individuel, comme au titre d'un escadron.

C'est avec mes collèges de la FFW03, de la FFW05, et de la FFW06 que toute L'Escadrille du NORMANDIE NIEMEN vous souhaite bon vol, et bonne chasse !!



Copier coller du laïus sur le site du "Normandie Niemen" :

Bonjour et bienvenue chez l'escadrille du "Normandie Niemen French Fighter Wings" !

On dit plus communément « Neu-Neu »... .
Cette escadrille est en mémoire de la plus célèbre des escadrilles au monde qui, comme vous le savez, opéra et gagna sa légende auprès des forces Russes pendant la 2ème guerre mondiale.


Le NN-FFW et Falcon BMS

Aujourd'hui, je suis fier de réitérer dans notre univers virtuel autour de Falcon BMS cette notion du rassemblement puisqu'au départ, la véritable histoire du "Neu-Neu" se veut être une coalition pour aider, soutenir et marquer la victoire à plusieurs.

Cependant, il ne s'agit pas de rassembler pour uniformiser ceux qui rejoignent le "Neu-Neu". Il s'agit de rassembler dans le respect de l'identité de chacun, et dans le respect de laisser aux escadrons formant cette escadrille leur totale identité à travers leur histoire, l'amitié des frères d'armes les composant, et la philosophie de vie au sein de chacun des escadrons.
C'est à l'image du respect que les forces Russe donnèrent aux pilotes Français du "Normandie Niemen", dans leur façon de se gérer face à la guerre et lutter contre la Luftwaffe.

Le "Normandie Niemen French Fighter Wings" est l'esprit du rassemblement dans le respect des cultures guerrières de chacun des escadrons le constituant.

Alors pourquoi se rassembler ?, pourquoi se mettre sous l'étendard du "Normandie Niemen" ?, pourquoi le "Normandie Niemen" ?

Pour toujours trouver le nombre, et le nombre..., c'est la force.

Nous sommes nombreux à solliciter des rencontres humaines autour d'évènements guerriers dans les ciels de Falcon BMS, seulement, nos escadrons seuls ne représentent pas toujours un nombre suffisant de pilotes pour s'offrir le luxe de participer à des évènements demandant un minimum de participants.
Pour palier à cette obligation du refus de participer par manque de moyens humains, le "Normandie Niemen" permet de constituer et d'unifier ces moyens à travers les participations des différents escadrons le constituant, afin d'offrir une véritable force d'opposition, une véritable organisation de pilotes rassemblés sous une seule et même bannière, et pour la victoire.

Le "Normandie Niemen" offre aussi l'engagement de l'entrainement entre escadrons, il permet de bénéficier en permanence d’une coopération entre pilotes, et d'un travail de coordination entre escadrons. Cela permet à chaque escadron d'enrichir leur expérience guerrière, et surtout de le faire en dehors de la routine de toujours voler configurer de la même manière d'un vol à l'autre, grâce au nombre.
Le simple fait de partager à plusieurs escadrons un package commun, change complètement votre perception du vol, et vous donne à l'infini l'obligation d'être dans l'excellence, surtout si vous ne volez jamais à moins de seize pilotes humains.

Les moyens...

mis à votre disposition par le NN-FFW.

Le "Normandie Niemen" bénéficie d'un serveur très puissant pour hoster les vols, les missions, les campagnes, jusqu'à 50 pilotes (voir plus sous réserve) dans la même partie.
Il bénéficie également d'un outil dédié, "l'International Falcon Ring" (IFR*), d'un site internet "Normandie Niemen" et son forum, d'outils d'édition et d'infographie pour encore plus d'immersion au sein de votre escadron dans le monde virtuel de Falcon BMS, et vous promet cette vraie "French Air Force" autour du globe quel que soit la nature de notre invitation à participer.

Pilote du NN-FFW

Le "Normandie Niemen" permet de se former à voler en escadron, en package. Ses portes sont ouvertes à tout escadron voulant rejoindre cet étendard.

L'engagement auprès du "Normandie Niemen" doit être celui de toujours aller au mieux vers l'excellence, dans le respect de ses compagnons d'arme, dans le respect de la victoire mérité, comme de la défaite.

Le "Normandie Niemen" est synonyme de volontarisme, grâce à la détermination de toujours faire mieux que l'ennemi, et la détermination de tous pilotes le constituant d'y parvenir.
On ne nait pas "élite", on le devient.

Et le pilote sans escadron, celui qui a envie de participer à nos opérations et qui a tant à donner pour la victoire, pilote, sache que le "Normandie Niemen" saura te surprendre par sa fraternité, et te donnera les moyens de t'accomplir à travers un escadron le constituant.

Soyez les bienvenus chez le "Normandie Niemen French Fighter Wings" !

Et "A LA CHASSE BORDEL !"

Les escadrilles du NN-FFW

A ce jour, les escadrilles ralliées au "Normandie Niemen" sont :

-La FFW03 "Crecerelles"
-La FFW05 "Stormriders"
-La FFW06 "Razorbacks"

REJOIGNEZ NOUS !



Merci aux acteurs de cette création d'y avoir cru dur comme fer durant cette année passée, c'est chose faite, merci à vous... .

Col. "Markus" - BlackAngel (L.P FFW 05) - Furycane (L.P FFW 03)

@+Markus

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#2

Message par CeltiK »

Excellent Markus :notworthy

Par contre... y'a une faut dans le nom nan ? C'est French Fighter Wings en anglais, y'a pas de "s" à Fighter au pluriel comme ça lol

Fallait bien que je trouve un truc... lol
Image [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

#3

Message par Mirage »

je suis fière
Ah... j'avais pas remarqué.


;)
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

#4

Message par Mav29 »

Belle présentation:notworthy

Plein de bonnes choses à ce rassemblement.
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#5

Message par Markus »

J'ai enlevé les "s" :biggrin:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

#6

Message par TigerMan »

Félicitations !
Que cette nouvelle Escadrille soit pour vous un lieu de partages, d'échanges et de franches rigolades. Longue vie a "Neu-Neu" !
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#7

Message par STAG »

Effectivement, une bien belle présentation du Neu Neu !
Suis content d'en faire partie ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

Ça fait toujours plaisir de voir les gens se rassembler, pour cette passion commune. Bons vols à vous. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1935
Inscription : 04 janvier 2009

#9

Message par Mongoose »

Félicitations pour cet accouchement et longue vie à la nouvelle venue :flowers:
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#10

Message par furycane-ffw03 »

Yeeeephaaaa :wavetowel
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

#11

Message par Mirage »

J'ai enlevé les "s"
T'aurais du en profiter pour enlever les "e" aussi.... ;)
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3137
Inscription : 18 avril 2005

#12

Message par Dud FFW36 »

lol c'est pour tromper l'ennemi (e) :jerry:
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#13

Message par furycane-ffw03 »

Markus a écrit :J'ai enlevé les "s" :biggrin:
Ah bon ?! :innocent:

Pour le "e", je ne vais pas me répéter n'est-ce pas ? lol
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#14

Message par AlphaFox »

furycane-ffw03 a écrit :Pour le "e", je ne vais pas me répéter n'est-ce pas ? lol
Markus était en gayté pour publier l'annonce, ne lui casse pas sa joie ! :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

charenton
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 364
Inscription : 07 mars 2005

#15

Message par charenton »

et le lien interne est?:busted_re
Cherreur n.m. - Cherrer v.t. 1914-1918
Terme utilisé dans l'aviation pour désigner le pilote particulièrement habile, capable d'acrobaties.
_________________
Intel Core i7 @ 3.00GHz
Kaby Lake 14nm Technology
64,0 Go
27G1G4 (1920x1080@60Hz)
DELL P1917S (1280x1024@60Hz)
4095MB NVIDIA GeForce RTX 3060 (Gigabyte)
Realtek Audio
Track IR 5, Saitek Rudder Pedals Pro, Thrustmaster Hotas Warthog .
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#16

Message par BadJack »

Félicitations, Messieurs ! :jerry:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#17

Message par Markus »

charenton a écrit :et le lien interne est?:busted_re
Oui, c'est vrai, le lien est : http://nnffw.fr/

Merci à tous pour votre accueil ! :cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#18

Message par Black Angel »

charenton a écrit :et le lien interne est?:busted_re

Le lien était déjà dans la présentation, il suffisait de cliquer dessus...:huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#19

Message par Markus »

T'inquiètes pas Black....

Je leur ai donné des yeux.... :angel:

lol

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Foxtail
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 160
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Présentation de l'escadrille NORMANDIE NIEMEN

#20

Message par Foxtail »

Markus a écrit :Il bénéficie également d'un outil dédié, "l'International Falcon Ring" (IFR*)
Moi j'aimerais bien en savoir plus sur ce Falcon Ring. Déjà le logo est top classe, ça fait rêver :yes:
F4 BMS up7 | DCS World | FSX
AMD Phenom X6 | 6 GB | Radeon 7970 | Windows 7 64 bits | TM Warthog | TrackIR v5 + ClipPro
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: Présentation de l'escadrille NORMANDIE NIEMEN

#21

Message par Black Angel »

Le falcon Ring est un projet en cours de développement qui va dépendre en grande partie de la viabilité et du fonctionnement du NNFFW. (c'est trés bien parti :yes: ) et qui sera pour toute la communauté Falconienne Francophone en lien direct avec C6. :yes:
Mais je n'en dirai pas plus pour le moment. :hum:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »