Conception TE - Decollage et interception via des déclencheurs et évènements

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

Conception TE - Decollage et interception via des déclencheurs et évènements

#1

Message par Hellmaker »

Je sais/crois que cette fonctionnalité n'est pas implémentée sur BMS, mais j'aimerai savoir si il est prévu dans un futur proche ou lointain la possibilité d'avoir des avions au sol qui ne décolleraient que suite à des evènements précis comme :

- Un hostile dans une rayon de x nautiques
- Un hostile qui engagerai un vol allié
- Un vol dans un espace aérien défini

ect ect

D'avance merçi
Image
Intel Core i5 4590 3,3 GHz, 8 Go RAM G-Skill, SSD Asus ROG RAIDR 240 Go, NVIDIA GeForce GTX 770
Thrustmaster Hotas Cougar (FSSB R1) - Thrustmaster Cougar MFD
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

C'est comme ca que ca marche en campagne, mais pas en TE. C'est pas prévu de faire des triggers d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

#3

Message par Hellmaker »

Ok c'etait juste pour le renseignement :)

Thx
Image
Intel Core i5 4590 3,3 GHz, 8 Go RAM G-Skill, SSD Asus ROG RAIDR 240 Go, NVIDIA GeForce GTX 770
Thrustmaster Hotas Cougar (FSSB R1) - Thrustmaster Cougar MFD
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

C'est pour ça que les campagnes, c'est le bien (message subliminale à la 01 lol).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

#6

Message par Hellmaker »

D'ou ma nouvelle question, comment créer une campagne ahahah j'ai beau faire "new" ca ne fais rien, je suppose qu'il doit exister des tuto, meme anglophones je suis preneur, je suis donc en quete de ceçi :)

Une petite recherche devrait m'aider les sujet pullulent :)
Image
Intel Core i5 4590 3,3 GHz, 8 Go RAM G-Skill, SSD Asus ROG RAIDR 240 Go, NVIDIA GeForce GTX 770
Thrustmaster Hotas Cougar (FSSB R1) - Thrustmaster Cougar MFD
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par amraam »

Il te suffit de lancer une des campagnes existante. C'est jamais deux fois la même chose rassure toi ;). En ce moment on est sur une campagne pour les vols officiels 09th par exemple, et bien elle devient passionnante :).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

#8

Message par Hellmaker »

Ok, sinon j'ai jetté un oeil, sur l’édition de campagne, ça parle Tacedit, étant novice sur le sujet je me sens un peu largué...

Y'a pas d’éditeur ou de méthode pour créer une campagne a partir de zero ? (dans le même esprit qu'avec le TE Builder ou une bidouille si ça n'existe pas ;) )

Thx
Image
Intel Core i5 4590 3,3 GHz, 8 Go RAM G-Skill, SSD Asus ROG RAIDR 240 Go, NVIDIA GeForce GTX 770
Thrustmaster Hotas Cougar (FSSB R1) - Thrustmaster Cougar MFD
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#9

Message par amraam »

Il faut passer par Tacedit effectivement. Ce qui n'est pas des plus user friendly quand tu connais pas. Pourquoi voudrais-tu modifier la campagne qui existe? (simple curiosité).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

#10

Message par Hellmaker »

Disons que j'aime apprendre, et que j'aimerai pas avoir des surprises si je fais une campagne avec un objectif précis, genre qu'il m'arrive un bataillon entier de SU-27 sur la tronche c'est pourquoi je cherche un peu a connaitre les méandre de la bête, mais aussi et surtout cette curiosité vu que les TE on cet aspect limité d’après ce que j'ai lu et que vous m'avez confirmé :)

Le but étant de créer une campagne mais pas avec des squadrons partout, et pouvoir avoir justement des intercepteurs partant juste quand il faut en gros pour avoir plus de contrôle et plus de souplesse, car j'ai pleins d'idées mais en TE c'est par réalisable du coup...

Après je brule peut etre le etapes... :crying:
Image
Intel Core i5 4590 3,3 GHz, 8 Go RAM G-Skill, SSD Asus ROG RAIDR 240 Go, NVIDIA GeForce GTX 770
Thrustmaster Hotas Cougar (FSSB R1) - Thrustmaster Cougar MFD
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#11

Message par amraam »

Mmh en fait tu cherches un truc qui n'existe pas lol. Un mix étrange entre une TE et une campagne. L'avantage de la campagne étant justement le coté imprévu. Mais c'est ce coté imprévu qui va te faire apprendre beaucoup de chose également. On à pu apprendre beaucoup de chose, et ca à fait progresser nos tactiques :). En campagne tu peux contrôler tes vols, éventuellement même quelques autres squadrons IA de ton coté (pas tous sinon tu trouveras vite ça ingérable). Mais l'idée étant justement de ne pas pouvoir contrôler le camps adverse. Il peut te faire des surprises, et c'est ça l'avantage de la campagne. :)

Si tu veux on peu en parler sous TS un soir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

#12

Message par Hellmaker »

Bah ecoutes y'a pas de problemes on en parlera un peu sous TS que je vois de quoi il retourne :)
Image
Intel Core i5 4590 3,3 GHz, 8 Go RAM G-Skill, SSD Asus ROG RAIDR 240 Go, NVIDIA GeForce GTX 770
Thrustmaster Hotas Cougar (FSSB R1) - Thrustmaster Cougar MFD
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »