Olivier Thonne

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

Olivier Thonne

#1

Message par Eagle(be) »

Bonjour,

Qui connait l'escadrille de l'auteur de ces magnifiques vidéos qui plus est en FR?

http://www.youtube.com/watch?v=E6S-A05qfeA

Désolé pour ce double post, coup de lag probablement...
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#2

Message par shogun »

Aucune idée mais je suis sur que tu ne vas pas tarder à avoir l'info
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Pat99

#3

Message par Pat99 »

bonjour,

oui c'est Snax ,un Belge, qui évolue sur "Renegate Fighter Squadron". Vous êtes les bienvenues sur le site. Nous volons sur VRS-TacPac et BMS.
Avatar de l’utilisateur

Snax
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 22 mars 2012

#4

Message par Snax »

Mais c'est qu'on a toute mon identidé sur Youtube lol.
J'avais jamais crâmé qu'il y avait mon nom complet dessus ! Darn you Youtube :p

C'est moi qui ait fait les vidéos, pour les besoins de l'escadrille pour "former" les petits nouveaux qui n'ont jamais touché un simu de leur vie ou presque.

Là c'est en stand-by car je suis moins disponible. Mais j'ai pour objectif de parcourir les bases de l'avion pour que chaque débutant puisse être autonome assez rapidement et puisse confiant en ses capacités pour faire une mission tout seul.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#5

Message par Eagle(be) »

Hello,

Merci pour vos réponses les gars!
J'ai trouvé le site en faisant un clic sur l'icône de youtube à côté de ton nom Snax...
Je ne peux que féliciter tes vidéos elles sont excellentes et très abordable pour un novice, elles valent des dizaines de pages de doc, en plus tu es d'un calme olympien avec tes élèves, bref, tu as une vocation innée pour ce genre d'échange, bravo, tes vidéos sont sur mon DD, je ne manquerai pas prochainement de m'y inscrire afin de saluer l'escadrille.
J'attends avec impatience tes prochaines productions.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

Snax
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 22 mars 2012

#6

Message par Snax »

Ah bin ça fait plaisir que ça peut en aider d'autres :) A la base c'était juste pour aider des potes qui voulaient justement pas lire les Docs xD
Mais si ça peut aider plus de monde, c'est cool :)

Merci au passage :D Et au plaisir de te voir sur nos forums !

A+ et bonne soirée :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#7

Message par Eagle(be) »

De rien, mais n'inversons pas les rôles, c'est nous les débutants qui te remercions pour ces vidéos.
Mais j'ai aussi des tonnes de doc récoltées sur divers sites ainsi que celles de l'école de chasse, elles me viendront à point lors de ma mise à la retraite dans un an.
Tes vidéos m'ont permis de faire un bond pas croyable dans l’acquisition de certaines bases.
Je comprends que certains soient rébarbatifs à la lecture de centaines de pages avant de savoir si le simu va plaire, moi j'ai comme optique de tester les diverses possibilités avant d'approfondir la matière, enfin, chacun ses idées.
A bientôt.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

Snax
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 22 mars 2012

#8

Message par Snax »

Ta mise à la retraite dans un an ? Tu prévois déjà une retraite :p
Mais sinon, on se remercie mutuellement alors, tu me remercies pour les vidéos et je te remercie de m'avoir remercié (tiré par les cheveux mais bon, ça doit être la coke qui fait effet !) xD
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#9

Message par Eagle(be) »

Je fais allusion au boulot, j'ai 59 ans et pour mes 60 j'aurai mes 45 ans de turbin et comme tu sais chez nous en Belgique c'est l'accès à un repos bien mérité.
Ok, tu as très bien clôturé pour les remerciements.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

Snax
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 22 mars 2012

#10

Message par Snax »

Aaah d'accord je comprends mieux.
Bin 60 ans pour la retraite c'est un bon âge :) Moi on verra, je suis encore aux études, et l'année prochaine commence la vie active :p
Image

Pat99

#11

Message par Pat99 »

Bien,je ne serais plus le seul papy à la renegatelol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#12

Message par Eagle(be) »

Pat99 a écrit :Bien,je ne serais plus le seul papy à la renegatelol
Quel âge as-tu ?

Du coup les papys font de la résistance... :sweatdrop
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

Ichi Geki
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 07 avril 2012

#13

Message par Ichi Geki »

Chouette découverte :Jumpy: !

Vraiment très très bien fichu !

:notworthy
"Nul autre que toi même ne peut créer pour toi une vie digne d'être vécue."
- Eiji Yoshikawa (La Pierre et le Sabre)
Avatar de l’utilisateur

Snax
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 22 mars 2012

#14

Message par Snax »

Merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#15

Message par Eagle(be) »

Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »