IT-BMS-0-96-Released...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

IT-BMS-0-96-Released...

#1

Message par Slayer »

Ici

http://www.benchmarksims.org/forum/show ... 6-Released

Pas besoin de désintaller l'exe fait tout pour vous.
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#2

Message par apollo »

C est quoi it bms
J ai du mal avec l anglais
It cela veut dire italie pour campagne en italie?
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Israel Theater ;).
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#4

Message par apollo »

Merci :notworthy
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#5

Message par furycane-ffw03 »

Quoi de neuf avec cette version ? (je ne peux pas aller sur le site bms avant ce soir)
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

C6 n'est pas qu'un forum.... lol
Le changelog est en news C6 ;).

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#7

Message par emcom1 »

Heu c'est une campagne dynamique avec cette map?Ou juste des TE?
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#8

Message par apollo »

D'aprés ce que j'ai compris et si je me fie à ma propre expérience sur la campagne
de BMS Multiplayer sur laquelle je vole en ce moment, c'est un nouveau théatre sur Falcon BMS
http://http://falcon-online.org/forum/i ... opic=226.0


Je ne sais pas si c'est vraiment le même terrain, mais sur l'annonce, cette campagne a pas mal de textures photorealistes et un mesh amélioré.
Il y a des avions de l'ancienne époque et seul les F16 (récent ) modéle Israelien ont des AIM 120, les vieux modéles de F16 n'ont que des feux d'artifices lol
possibilité de conflit avec l'Egypte et la Cisjordanie et autres
Il doit y avoir possibilité de bloquer certains trucs comme les pays en conflits!?

Pour voler régulierement sur ce (peut être) même terrain, je trouve les décors trés nettement améliorés, c'est un vrais plaisir de voler entre les montagnes, ou les dunes, on s'y croirait presque !!!! :yes:

Bon, c'est ma traduction à moi, et n'étant pas bon avec l'anglais, je vais surement me faire contredire
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#9

Message par furycane-ffw03 »

amraam a écrit :C6 n'est pas qu'un forum.... lol
Le changelog est en news C6 ;).
Ouai, mais le site C6 est filtré par mon proxy ... pas le forum :innocent:
Tant pis, j'attendrai ce soir :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#10

Message par Scrat »

Le relief a-t-il été réparé ? Parce qu'avec OF, j'avais fait un vol sur ce théâtre pour refaire la mission d'attaque sur Osirak et la base aérienne d'Eilat était presque impraticable car insérée horizontalement dans un décor en pente ! :wacko:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Slayer »

Je ne sais si cela répond à ta question? le but est que tu te fasses une idée.

A+ Scrat.
Pièces jointes
2012-11-27_202801.jpg
2012-11-27_202940.jpg
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#12

Message par apollo »

Je confirme, c'est pas plat, et je dirais même que le relief semble plus prononcé que sur la Corée.
Et pour l'instant, cela semble beaucoup plus agréable à voler au dessus de ce terrain que sur celui de la Corée. Le sol ressemble vraiment à quelque chose maintenant, les dunes sont des dunes, les collines genres far west le font bien.

Pour te dire hier, je devais détruire une centrale nuclaire, elle était au pied d'une colline et dans une vallée encaissée, le faire en CCIP, cela a été du sport.

Pour quelqu'un qui aime le A/G, cela change... mais c'est encore loin de Fsx ou autres Simus, mais on si approche.

D'ailleurs comprends pas pourquoi, il y a des partie de scénes en Photoréalistes, et d'autres en....... je sais pas quoi.
Pourquoi, ils font pas tout en photoréaliste, car c'est pas grand comme coin.
Il y a peut être une explication chez BMS, mais vous connaissez mon anglais........
Image
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1296
Inscription : 14 février 2009

#13

Message par bof_4_digle »

A mon avis si tu veux tout en Photo-réaliste tu rajoutes quelques centaines d"heures de travail de la part de l’équipe IT ainsi qu'une montée exponentielle de la taille de l'addon :)
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#14

Message par amraam »

Non seulement c'est des mois (années? de travail en plus, mais c'est aussi pas certain que Falcon puisse le gerer. Le photoréaliste qu'on a utilisé pour Kunsan et Kimpo en Corée à mis à genoux le pc de la personne qui bossait dessus sous photoshop. Ce qui ralentit encore plus le travail.
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#15

Message par apollo »

Pour la taille, je ne pense pas que cela soit un problème, à moins que cela n'ai rien à voir, mais je viens de regarder sur le net, la normandie fait 30000 km2 , israel 20770 km2 , et si c'est comparable, sur FSX, la Sté France VFR fait le département en photorealite en 1,5 m/pixel pour 5 GO et il y a aussi l'autogen, le mesh etc... donc pas vraiment énorme comme truc.

Pour Amraam, effectivement, je pense que c'est surtout une question de temps,
, il faut savoir le faire et avoir le temps de le faire, et cela ne doit pas être de la tarte.

Par contre, au niveau de photoshop ou autres, quand tu survoles le Théatre Israel, il y a nettement plus de zones photos sur ce terrain que sur la Corée, et je trouve même que ces zones sont assez grandes . A mon avis, ils ont trouvés une autre façon de faire. Et Falcon semble bien le supporter, du moins sur ce terrain.
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#16

Message par Scrat »

Appolo, le problème ce que BMS, comme tous les autres exe de Falcon avant avait à gérer plein de trucs en plus du graphisme qui relève de plus en plus du GPU: le modèle de vol et surtout le moteur de campagne et la bulle qui est un vrai bouffe-CPU !
Falcon a toujours été très exigeant en terme de CPU là où un FS-quelquechose n'a jamais exigé un proco delamorkitue mais plutôt beaucoup de ressources graphiques, le trafic aérien IA n'étant pas énorme...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#17

Message par apollo »

où un FS-quelquechose n'a jamais exigé un proco delamorkitue
je suis peut être un doux reveur, mais là je suis vraiment pas d'accord.
Je pratique FS, et je peux te dire que c'est vraiment l'inverse, pour qu'il fonctionne bien,
il faut un proco vitaminé au minimum 4. ghz, et rares sont ceux qui sont au dessus de 30 fps, avec un avion complexe et une scéne détaillé. Il est archi connu pour ça. Je parle de FSX pas de FS2004.

Pour Falcon, les choses ont évolué, les machines modernes ( la mienne à 3/4 ans ) le font tourner à 60 fps constant, peut être 35 sur de court moment en début de campagne le premier jour. Je pense que perdre 10 fps à cause de scénes détaillés n'est pas la mort.Et d'après ce que je voie quand on passe au dessus d'une scéne photoreal mes FPS ne bronchent pas, cela bronche quand il y a des avions près ou des troupes au sol ou des effets genre fumée ou autogen détaillé,
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17432
Inscription : 08 septembre 2001

#18

Message par DeeJay »

apollo a écrit :je suis peut être un doux reveur, mais là je suis vraiment pas d'accord.
Tu peux ... pourtant il semble bien que ce soit le cas. Au passage, le code de F4 n'est pas de la génération de FXS.

Apres, il y a aussi qqlq bon résulta visuels.

Qu'en est t il des ressources utilisés ... ?

Image
Avatar de l’utilisateur

Whymper
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 09 mai 2012

#19

Message par Whymper »

DeeJay a écrit :
Image
:drool:

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#20

Message par CeltiK »

Il n'est pas possible de tout mettre en photo réaliste à cause de la limitation des tiles. Seul un certain nombre de tiles différentes peuvent être implémentées dans BMS. C'est pourquoi on trouve beaucoup de tiles qui sont exactement les mêmes. Le but après c'est de jouer sur des petites illusions qui font croire qu'on a que des tiles originaux, comme ce qu'ils sont en train de faire pour les Balkans.
Image [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#21

Message par SEG »

Message aux développeurs :
J'accepte l'inconfort et la monotonie visuelle d'une répétition de tiles comme celle du dessus lollollol
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#22

Message par BadJack »

SEG a écrit :Message aux développeurs :
J'accepte l'inconfort et la monotonie visuelle d'une répétition de tiles comme celle du dessus lollollol
+ 10 :Jumpy:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3140
Inscription : 18 avril 2005

#23

Message par Dud FFW36 »

Je serai bon prince avec les dev' moi aussi je tolère; mais que cela ne se reproduise plus lol

:sorcerer: :Jumpy:
Image

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#24

Message par CeltiK »

Ouais ça passe, on leur pardonne mais c'est limite...:exit:

Et le screen au dessus là attention c'est pas Israel, mais le théâtre Espagne.
Image [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

#25

Message par Mav29 »

Bonjour,

Je voulais juste remercier les dev's pource travail qui mérite amplement d'être félicité.:notworthy:notworthy:Jumpy::Jumpy:.

Le rendu est vraiment très joli lorsque l'on aborde les zones "photos".
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »