Galère de débutant

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Teetjee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 12 juin 2012

Galère de débutant

#1

Message par Teetjee »

Bonjour à tous

Me revoici encore...:crying:

Je viens de recevoir mon warthog - là du bonheur- mais où cela se corse c'est sur la configuration par rapport à Falcon BMS.
Je passe par le logiciel TARGET qui a un profil intégré de F4BMS mais lorsque qu il le lance je n'ai aucun bouton d'actif!....
J'ai tenté dans le setup en appuyant sur les boutons et la certains sont pris alors que la selection n'apparait pas dans le listing

Donc dois je faire cette manip pour toutes les commandes dans ce setup ou y a t il une autre manip?

a moins qu'une âme généreuse me laisse sont profil warthog pour F4BMS :notworthy

Merci
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#2

Message par apollo »

Je suis nul avec la config des Hotas dans BMS, j'y comprend rien, et en plus j'ai un Cougar, et pas le tien.

Mais par hazard, as tu essayé dans le setup de BMS dans controller, de charger le fichier Key BMS. et de le sauvegarder (load).
Il y a beaucoup de fonctions en Direct x ( donc déjà progammé ) en windows, si j'ai bien compris. Donc rien à faire d'autres que ce que j'ai dit au dessus.
Perso, c'est ce que je fais avec le Cougar, et j'espère que pour toi cela peut fonctionner avec ton Warthog.
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#3

Message par furycane-ffw03 »

Oui, avec un profil de hotas, tu as un fichier keystroke associé la plupart du temps !

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#4

Message par joker »

Je pense que tu trouveras plus de réponses dans la partie HOTAS du forum, ceci dit je peux t'aider un peu. Je ne maitrise pas à fond le TARGET et notamment les fonctions avancées (pas le temps de m'y consacrer) mais j'ai réussi à faire un profil qui me convient sur lequel je retravaillerais plus tard lorsque j'aurais davantage de temps.
Bref, j'ai programmé mon profil à partir de TARGET GUI (DirectX). J'ai téléchargé un profil de base qui comprenait la gestion du POV mais aussi de la trim sur ce hat. J'y ai ajouté ma prog personnelle, pas évident lorsqu'on a été pendant 10 ans un fidèle de Saitek....
De manière générale ma prog comprend le stick et le throttle, la console du throttle je voudrais la programmer mais sur des fonctions avancées.
Pour finir, me connectant hors domicile sur une connexion free wifi, je peux t'envoyer mon profil à partir de lundi (installé sur un pc fixe). Bon courage
ImageImage
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »