Installation BMS 4.32

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

Installation BMS 4.32

#1

Message par Couby »

La VEAF met à disposition en téléchargement direct le patch complet directement au niveau update 3 :
Installation BMS 4.32
Patch BMS 4.32 complet update 1 & 2 & 3 comprises

Screencast de l'installation.
Article sur le blog VEAF.

Le patch complet est surtout à destination des petits nouveaux et ceux qui installent pour la première fois.
C'est un petit peu plus pratique que d'avoir à télécharger 3 patchs et réaliser une mise à niveau du 4.32 avant de l'installer.

C'est toujours utile aussi pour ceux qui ne gardent pas le setup dans un coin et qui ne sont pas regardant sur le téléchargement d'un gros patch complet (766 Mo).
Et puis aussi pour ceux qui auraient toujours des difficultés à appréhender le concept des updates du patch BMS.
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#2

Message par 51-Polo »

merci :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

En news
Merci Couby
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#4

Message par Couby »

Merci à toi pour la news :).
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#5

Message par Markus »

Non Couby, pas de canons à boulets rouges cette fois-ci.....
Zen................:chinese:

Juste un geste pour te complimenter personnellement.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#6

Message par Couby »

Pas de quoi. :)

Bon courage de ton côté pour tes projets ;).
Image
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#7

Message par MAD EAGLE »

Bravo pour ce travail Couby, :notworthy

Je pense que cela va aider les personnes qui veulent se mettre ou revenir à Falcon sans se prendre la tête à savoir quel update est en cours et parcourir moultes pages de forum pour les installer. :sweatdrop

Hein Polo.....
Content de te revoir dans le secteur.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

#8

Message par DeeJay »

MAD EAGLE a écrit :Je pense que cela va aider les personnes qui veulent se mettre ou revenir à Falcon sans se prendre la tête à savoir quel update est en cours et parcourir moultes pages de forum pour les installer. :sweatdrop


Ok ... hum ... bon ...

Une dernière fois ... après je laisse tomber ... :sweatdrop lol

Si vous faites du Falcon4 BMS, il y des chance que vous soyez inscris sur le Site BMS ... :innocent: si vous ne l'etes pas, je vous assure que c'est une bonne idée ... rien que pour les articles DEV qui ne sont pas ailleurs, ni dans le docs livré avec le soft ...

...

Sur le Forum il y a "Release & Updates".

AVEC TOUTES LES ANNONCES OFFICIELLES

ICI: http://www.benchmarksims.org/forum/foru ... mp-Updates

...

Maintenant ... expliquez moi où est ce que c'est compliqué...? Faut il VRAIMENT aller a la peche aux info ...???? :hum: Comment peut on faire plus simple ...? :detective

...

Non sérieux dites le nous ... a ce moment là, on arrête complètement de se faire chier ... Dunc, lui, au lieu de passer trois plombe a rediger des instructions et explication, il fera autre chose comme coder un IFF par exemple ;) :yes:... on passe le lien de l'update a la VEAF, et il font de reste ... ainsi que de passer les liens a toues les autre EV du "monde" et s'occupe de la com de BMS ... :detective

On peut faire ça aussi ... je propose la TEAM de suite ... ;)

Faut juste savoir ou trouver la bonne info .... ne cherchez plus ... c'est ici:

http://www.benchmarksims.org/forum/foru ... mp-Updates

Voir ici pour les annonces officielle BMS

http://www.benchmarksims.org/forum/foru ... ouncements

Et en news du site C6 :yes: :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Ghostrider »

simplement : la majorité ne mets pas les pieds chez benchmark ..
Ne va pas chercher plus loin .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

#10

Message par DeeJay »

Ghostrider a écrit :simplement : la majorité ne mets pas les pieds chez benchmark ..
Ne va pas cherhcher plus loin .....
Yep ... j'ai edité et ajouté un petit qqch à la fin qui va de soit ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#11

Message par Couby »

C'est quoi le problème ? Il y avait déjà une mise à dispo d'un lien de téléchargement direct vers le setup complet à jour ?

Peux-tu être plus clair Deejay sur ton allusion avec la VEAF ?
Image
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#12

Message par MAD EAGLE »

Deejay, je ne vois pas le problème. Je n'ai eu aucun problème à installer l'update 2 comme décrit. Cependant, je pense soit aux newbies qui souhaitent installer BMS sans être au fait de l'histoire. Maintenant, si la VEAF ou C6 assure le "service après conception", je dis bravo et cela évite aux devs de se prendre la tête et de passer un temps fou à expliquer à des personnes qui ne lisent ou ne comprennent par l'anglais aussi bien que toi.
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#13

Message par 51-Polo »

MAD EAGLE a écrit :Hein Polo.....
Content de te revoir dans le secteur.
salut mad :flowers: comme tu vois, je ne suis pas mort lol
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

#14

Message par DeeJay »

MAD EAGLE a écrit :Deejay, je ne vois pas le problème. Je n'ai eu aucun problème à installer l'update 2 comme décrit. Cependant, je pense soit aux newbies qui souhaitent installer BMS sans être au fait de l'histoire. Maintenant, si la VEAF ou C6 assure le "service après conception", je dis bravo et cela évite aux devs de se prendre la tête et de passer un temps fou à expliquer à des personnes qui ne lisent ou ne comprennent par l'anglais aussi bien que toi.
+1 ... oui c'est tres bien... :yes:

Mais il n'y a pas besoin de "se prendre la tête à savoir quel update est en cours et parcourir moultes pages de forum pour les installer" vu que tout est dispo et très clairement explique sur le site de BMSet Check Six.

Aucunement besoin de chercher l'info.

Maintenant, pour ceux qui ne savent pas lire un mot d'anglais .... désolé pour eux ... ils doivent galérer avec BMS! ... et c'est là que C6 les sauvent. ;)
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

#15

Message par spicer »

S'il est vrai "qu une aide" pour l'install peu être considérer comme une amélioration. Néanmoins et s'en engage que moi, je trouve dommage de multiplier les installations. Aprés chacun aura son installateur et avec le temps on retournera avec ses propres modifs par escadrille. on aura x versions avec des incompatibilités. Certes je trouves louable la démarche de Couby. Mais je pense que des tas de gens se sont pris la tête pour travailler sur BMS. je pense qu'il est bien de respecter leur travail. Les choix qu'ils ont fait ne sont peut être pas du gout de tous, mais c'est pas nous qui avons fait BMS. Loin de moi de faire polémique, mais bon je trouve dommage de multiplier les installeur.
http://heritage-sc.org/
http://www.badbirds.net

INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre 900mb/s (112mo/s)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#16

Message par Couby »

Pour une primo installe il y a un petit peu plus efficace que ce que décrivent BMS et C6. Ce serait bien et sympa de rester dans le thème du sujet.
Si ce que je propose n'a pas d'intérêt Deejay tu peux simplement l'ignorer ça ne me dérange pas.

PS : je n'apprécie pas ton allusion à la VEAF un peu plus haut avec la comm BMS. Nous ne participons pas à ce débat alors ce serait gentil de ne pas nous y mêler. Je vois quelque chose d'intéressant à proposer je le propose. Il n'y a pas que BMS et C6. Si tu vois mieux à faire agit toi-même je ne pense pas être en reste dans ce domaine. Comme les gens de chez BMS je bosse sur ce qui m'intéresse d'abord. Sur ce coup là c'est faciliter plus encore l'installe pour les nouveaux. Si pour toi c'est inutile alors va commenter les actions qui le sont plus à ton goût.
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

#17

Message par DeeJay »

spicer a écrit :S'il est vrai "qu une aide" pour l'install peu être considérer comme une amélioration. Néanmoins et s'en engage que moi, je trouve dommage de multiplier les installations. Aprés chacun aura son installateur et avec le temps on retournera avec ses propres modifs par escadrille. on aura x versions avec des incompatibilités. Certes je trouves louable la démarche de Couby. Mais je pense que des tas de gens se sont pris la tête pour travailler sur BMS. je pense qu'il est bien de respecter leur travail. Les choix qu'ils ont fait ne sont peut être pas du gout de tous, mais c'est pas nous qui avons fait BMS. Loin de moi de faire polémique, mais bon je trouve dommage de multiplier les installeur.
Tu lit dans mes pensée et celles d'AMRAAM ... Je n'osais pas le dire. :innocent:

Là, pour le coup tt vas bien ... Couby a effectivement simplement compilé l'install de base avec les deux updates.

Y s'agit donc d'un "sock install" à 100% ... aucun prob de ce coté là. :notworthy

Mais effectivement, avec le temps ... que va t-il se passé (je ne parle pas nécessairement de la VEAF.)

Perso ... je pense sincèrement que pour éviter toute forme de "dérive" toujours possible, une "garantie d’authenticité" consiste a aller télécharger directement à la source via Torrent ou en lien direct sur C6.

Ceci n'engage que moi évidement, et l’utilisateur reste maître de ce qu'il fait.

Pour le coup ... vérifié et testé, le Package de Couby est parfait. :yes:

EDIT: Je viens de voir ton pst Couby ... Je pense qu'a la vue du mien, tu comprends ou était "mes craintes" (pas vraiment de craintes en fait car je te fait confidence... c'est plus une question de pseudo principe de "méfiance") Bref, je pense que tu auras compris ce que je veut dire, et sache que je ne pense pas a mal. (Mon post ne reflète peut être pas mes pensées réelles, pas toujours facile d'y mètre les nuances qui vont bien :sweatdrop)

En bref ... merci pour ton package ... il est très bien ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#18

Message par Couby »

spicer a écrit :S'il est vrai "qu une aide" pour l'install peu être considérer comme une amélioration. Néanmoins et s'en engage que moi, je trouve dommage de multiplier les installations. Aprés chacun aura son installateur et avec le temps on retournera avec ses propres modifs par escadrille. on aura x versions avec des incompatibilités. Certes je trouves louable la démarche de Couby. Mais je pense que des tas de gens se sont pris la tête pour travailler sur BMS. je pense qu'il est bien de respecter leur travail. Les choix qu'ils ont fait ne sont peut être pas du gout de tous, mais c'est pas nous qui avons fait BMS. Loin de moi de faire polémique, mais bon je trouve dommage de multiplier les installeur.
Il s'agit de l'installeur BMS. La VEAF ne fournit que le download ce que vous pouvez faire aussi.

Si BMS trouve qu'il y a manque de respect de leur travail (mettre la VEAF dans cette position tiens plus du fantasme de quelques uns que d'une réalité) ils peuvent me le faire savoir et j'agirait en conséquence.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#19

Message par Couby »

Et pourquoi la VEAF ne serait pas de cette liste des pourvoyeurs digne de confiance ? :innocent:

Pourquoi faire de la ségrégation plutôt que promotion des bons élèves ?
DeeJay a écrit :Tu lit dans mes pensée et celles d'AMRAAM ... Je n'osais pas le dire. :innocent:

Là, pour le coup tt vas bien ... Couby a effectivement simplement compilé l'install de base avec les deux updates.

Y s'agit donc d'un "sock install" à 100% ... aucun prob de ce coté là. :notworthy

Mais effectivement, avec le temps ... que va t-il se passé (je ne parle pas nécessairement de la VEAF.)

Perso ... je pense sincèrement que pour éviter toute forme de "dérive" toujours possible, une "garantie d’authenticité" consiste a aller télécharger directement à la source via Torrent ou en lien direct sur C6.

Ceci n'engage que moi évidement, et l’utilisateur reste maître de ce qu'il fait.

Pour le coup ... vérifié et testé, le Package de Couby est parfait. :yes:

EDIT: Je viens de voir ton pst Couby ... Je pense qu'a la vue du mien, tu comprends ou était "mes craintes" (pas vraiment de craintes en fait car je te fait confidence... c'est plus une question de pseudo principe de "méfiance") Bref, je pense que tu auras compris ce que je veut dire, et sache que je ne pense pas a mal. (Mon post ne reflète peut être pas mes pensées réelles, pas toujours facile d'y mètre les nuances qui vont bien :sweatdrop)

En bref ... merci pour ton package ... il est très bien ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

#20

Message par spicer »

Bon désolé Couby de t'avoir contrarier. je ne suis pas la pour cela. On cherche tous a voler. excuse de ne pas être a ma place. je voulais simplement dire mes craintes contre la multiplication d'installeur et les dérives récurrente a falcon. c'est tous. Vu que je ne suis pas a ma place je clos le débat pour ma part.

peut être a bientôt en vol avec les mêmes versions de falcon, la même pour tous.
http://heritage-sc.org/
http://www.badbirds.net

INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre 900mb/s (112mo/s)
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

#21

Message par DeeJay »

Couby a écrit :Et pourquoi la VEAF ne serait pas de cette liste des pourvoyeurs digne de confiance ? :innocent:

Pourquoi faire de la ségrégation plutôt que promotion des bons élèves ?
Mais là je pense que tu a raison Couby ... et la preuve en est faite...

En fait tu le sais pourquoi ... on a déjà causé dans le passé des installeurs perso, tu connais mon point de vue (bon ou mauvais) à ce sujet ... voila d'ou vient ma réflexion...

J'ai pris peur au début ;) ...

Je te pris de m'excuser si je t'ai froissé.

:cowboy:

Bon ... on vole ou quoi ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#22

Message par Couby »

DeeJay a écrit : Bon ... on vole ou quoi ;)
Demain soir pour moi. Ce sera soit un vol pour un ptit jeune, soit Redair au profit d'une COMAO escadre en campagne... que du bonheur, encore merci BMS :notworthy .
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

#23

Message par DeeJay »

Couby a écrit :Demain soir pour moi. Ce sera soit un vol pour un ptit jeune, soit Redair au profit d'une COMAO escadre en campagne... que du bonheur, encore merci BMS :notworthy .
mmm ... j'aurais été fana .. mais demain soir je suis dans le sud ouest pour une semaine para ... tu as connu ça toi aussi ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#24

Message par Couby »

Vi, et j'y étais y'a 15 jours ;).
Image

Crewmore
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 15 avril 2012

#25

Message par Crewmore »

Salut Couby
Je suis content de t'avoir retrouvé ici.
J'avais reussi à te contacter une fois chez la VEAF puis plus rien (même sur ton ad. mail).
Je ne suis malheureusement pas un pro du pilotage, donc je cherche à utiliser l'avionique "easy" (honte à mois). hors ça ne paret pas possible avec RL et maintenant FF6.
Je ne peux voler en 2000 qu' avec Red Viper ou FF5.55.
Peux tu me dire s'il y a une manipe?
Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »