La vidéo d'instruction du F16

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

La vidéo d'instruction du F16

#1

Message par coolhands »

Je vous donne un lien pour tous les débutants sur F16. Un instructeur hors du commun :notworthy

http://www.dailymotion.com/video/xdd4oe ... videogames

En tout cas merci a lui je me suis régalé lol
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#2

Message par Kerdougan »

Coolhands, obligé, celui là on l'embauche...allez steuplait steuplait steuplaitlol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Et ca fait wooooooow lollollollol
Faudrait vraiment remettre l'eugénisme à la mode pour certains lollollol.

J'en pleure! lollollol
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#4

Message par Side »

Rien à redire :jerry::jerry::jerry:
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#5

Message par maverick87 »

Et il les tire pas les missiles hein ! Ils auraient pu mais c'est compliqué hein.lol
:notworthy
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#6

Message par Kerdougan »

T'as pas fini de pleurer, voilà la deuxième ration cette fois ci sur FSX WoooooooooW!!!!!! T'tention il est en ligne il peut peut-être il y avoir des bug. Et oubliez pas d'activer le GPS et de cliquez là juste là en faisant ca: http://www.dailymotion.com/video/xdd0kg ... videogames
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34723
Inscription : 22 octobre 2002

#7

Message par jojo »

Faut lui faire découvrir Falcon et l'inviter chez les Griffons:Jumpy:







WoooooooooW :exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#8

Message par Kerdougan »

En même temps vu sa voix j'ai l'impression d'entendre Elie Sémoune en plein sketch...ca pourrait expliquer pas mal de choses:detective
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#9

Message par STAG »

Mais quelle merde... !!

Whoooooooooooouuuuuuuu !!!!

"Il ne faut surtout pas armer l'armement des missiles !" Quelle tanche quand même... lol

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#10

Message par PiF »

Vous voyez, ca sert à rien de se casser le cul à faire des MdV's ou une avionique réalistes, avec tous les idiots qui trainent sur le net.lol



Mav, file moi ton adresse exacte, je t'envoie une corde...:exit:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#11

Message par Ric »

jojo a écrit :Faut lui faire découvrir Falcon et l'inviter chez les Griffons:Jumpy:







WoooooooooW :exit:

Target acquired, id JOJO, feuer frei!:Jumpy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#12

Message par GunMan »

Il est bon, très bon lol
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34723
Inscription : 22 octobre 2002

#13

Message par jojo »

Si c'est du second degrés il est super fort quand mêmelol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#14

Message par hellfrog »

le blème c'est que ça à l'air d'être du premier degré :sweatdrop:innocent:

j'attends celle de BS... ou de FF... s'il arrive à le mettre en route un jour et à décoller.... mouarf :exit:

enfin CTL E c'est facile à trouver...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#16

Message par Krasno »

Bah... Si, comme je le suppose, le gars a entre 12 et 15 ans, étant donné qu'il est à cet âge là intéressé un minimum par l'avionique, je suis prêt à prendre les paris que dans une dizaine d'années il sera aussi pointu sous Falcon (ou autre) et aura la moquerie (condescendance ?) aussi facile que vous :)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#17

Message par amraam »

A cet age là, quand je ne savais pas (et que je savais pertinemment que je ne savais rien), je ne tentais pas de faire des videos pour "apprendre" aux autres ce que je ne savais pas :exit:.

C'est très courageux de sa part, vraiment. Mais faut avouer que ca m'a plus fait pleurer de rire qu'autre chose. Ce n'est pas de la condescendance, c'est du réalisme. Ya pas UNE SEULE CHOSE dite dans la video qui soit correcte.
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#18

Message par Tursiop »

Merci coolhands pour se moment de rigolade!!!:jerry:

La vidéo 2 c'est du lourd....

Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#19

Message par Krasno »

Ya pas UNE SEULE CHOSE dite dans la video qui soit correcte.
Si : il dit que les missiles ne peuvent pas se tirer sous FSX ;)
Je ne dis pas que vous avez tort sur le fond, je trouve juste que c'était un peu facile de critiquer une vidéo de pré-adolescent (en tant que lecteur du forum, hein, pas modo).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#20

Message par amraam »

Non c'est vrai que tu as aussi raison d'un coté. Mais disons que j'aurais eu moins de mal à le "comprendre" si il serait un peu plus humble en disant "je ne sais pas" plutot que de dire des choses du genre "O² 100%, pour les hautes altitudes / haute vitesse". lol
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#21

Message par ANGE(L) »

amraam a écrit :A cet age là, quand je ne savais pas (et que je savais pertinemment que je ne savais rien), je ne tentais pas de faire des videos pour "apprendre" aux autres ce que je ne savais pas :exit:.
lol je viens de faire pipi dans ma culotte + 1 Amraam lol
Image
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#22

Message par HudLx »

:notworthyMerci coolhands, you made my day lollollol J'avais déjà vu une vidéo de lui en train d'expliquer (d'essayer d'expliquer) le roulage sur les taxiways "en suivant bien le trait rose": ça donnait du 40-50kts sol et entraînait la perte du "trait rose".

MetalChoc, ce serait le moniteur EDC nouvelle génération :innocent: Pourvu qu'il reste loin des sphères falconniennes (il a déjà fait assez de mal à la communauté FS) et qu'il ne lui vienne jamais l'idée de piloter en vrai. Rien que de l'imaginer avec un volant ou un guidon dans les mains, ça me fait flipper :Jumpy:
Tous aux abris, v'la MetalChoc!!!

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#23

Message par Krasno »

En tout cas, ce garçon va rapidement devenir célèbre ici lol
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#24

Message par AlphaFox »

Finira peut-être pilote mais il est bien parti pour faire animateur radio ou gagman : la bande son sans les images est un vrai sketch.
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#25

Message par Vico »

Pffffff:crying:, il a trop respiré d'oxygène pur, lui !!! Ça oxyde les neurones, grave !!:sweatdrop


Edit : Comme pour celle du F16, j'ai essayé de regarder celle du 737. Pareil ! Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout. Après le 10eme "...Donc..heu...", j'ai craqué.
...Donc, donc, donc....Donkey....:biggrin:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »