Dissolution FFW02 "Flyin' wolves"

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

Dissolution FFW02 "Flyin' wolves"

#1

Message par Sparrow »

Je vous informe de la dissolution de la patrouille virtuelle C6 FFW02 "Flyin' wolves".

Cette patrouille a été créée en septembre 2000 par Frelon, Colimateur et Beary. Elle est issue de la fusion des patrouilles historiques FFW02 et FFW07 "wildcats" d'où la dénomination Force27 - Le slogan en était "L'union fait la Force27 !" ;)

Nous avons partagé beaucoup d'emotions au sein de cette patrouille et je tiens à saluer tous les pilotes qui ont composé ce groupe.

Frelon
Colimateur
Beary
Flanker-D
Glloq
Mamba
RM007
Gabal
Eradicator
Rikoché
Zigy
Boyscout
Johnt
Spicer
Tacot
Corso
Moi même

...j'en oublie certainement... n'hesitez pas m'en faire part j'editerai ce post ;)

Presque 10 ans, à raison d'un vol hebdo par semaine représente 520 missions. Outre les missions, nous avons tissé avec le temps de grandes affinités... une famille "virtuelle" si je puis dire ! :yes:


Les pilotes rescapés de la FFW02 ont decidé d'integrer l'escadrille virtuelle des Badbirds (http://www.badbirds.net) . Nous tenons à les remercier pour cet accueil chaleureux.
Une page se tourne, ça fait une petit pincement au coeur de tourner une page aussi énorme, mais comme on dit "il faut voir de l'avant !".

Bons vols mes amis et longue vie aux badbirds ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

diable !!! o_O

je vois Corso mardi ... je lui donnerai l'info (il est à fond dans la doc triple-7 en ce moment :) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#4

Message par Cougar FFW04 »

Sparrow a écrit :Je vous informe de la dissolution de la patrouille virtuelle C6 FFW02 "Flyin' wolves".

Cette patrouille a été créée en septembre 2000 par Frelon, Colimateur et Beary. Elle est issue de la fusion des patrouilles historiques FFW02 et FFW07 "wildcats" d'où la dénomination Force27 - Le slogan en était "L'union fait la Force27 !" ;)

Nous avons partagé beaucoup d'emotions au sein de cette patrouille et je tiens à saluer tous les pilotes qui ont composé ce groupe.

Frelon
Colimateur
Beary
Flanker-D
Glloq
Mamba
RM007
Gabal
Eradicator
Zigy
Boyscout
Johnt
Spicer
Tacot
Corso
Moi même

...j'en oublie certainement... n'hesitez pas m'en faire part j'editerai ce post ;)

Presque 10 ans, à raison d'un vol hebdo par semaine représente 520 missions. Outre les missions, nous avons tissé avec le temps de grandes affinités... une famille "virtuelle" si je puis dire ! :yes:


Les pilotes rescapés de la FFW02 ont decidé d'integrer l'escadrille virtuelle des Badbirds (http://www.badbirds.net) . Nous tenons à les remercier pour cet accueil chaleureux.
Une page se tourne, ça fait une petit pincement au coeur de tourner une page aussi énorme, mais comme on dit "il faut voir de l'avant !".

Bons vols mes amis et longue vie aux badbirds ! ;)
==> ceux-la même qui ont initié la création de l'actuelle FFW04 Phoenix Squadron. Ca doit faire 7 ou 8 ans maintenant... Que le temps passe vite quand on passe de bonne soirées :yes:
Mais que sont-ils devenus tout les 2 :detective
- J'avais rencontré Beary car il était étudiant dans l'université ou je bosse et puis un beau matin il a disparu. C'était il doit y a voir 4-5 ans sinon plus... et depuis plus aucune nouvelle :huh:
- Quand à Frelon, après une période d'absence de C6, il était réapparu ponctuellement pour disparaitre à nouveau. Ca doit remonter à 3-4 ans maintenant...

==> Ces noms évoque pour moi de bien beaux souvenirs : mes premiers vols en réseau... Le début d'une longue et merveilleuse aventure qui continue avec la FFW04.

Merci a eux et à eux.

Aujourd'hui la FFW02 s'en va...
Le roi est mort :crying:
Vive le roi :cowboy:

Longue vie aux Badbirds :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28401
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

Bonne chasse sous d autres cieux aux survivants :)
10 ans c est une belle aventure dont vous ne pouvez qu etre fier !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#6

Message par Ost »

Sparrow a écrit :Je vous informe de la dissolution de la patrouille virtuelle C6 FFW02 "Flyin' wolves".

...Les pilotes rescapés de la FFW02 ont decidé d'integrer l'escadrille virtuelle des Badbirds (http://www.badbirds.net) . Nous tenons à les remercier pour cet accueil chaleureux...

Bons vols mes amis et longue vie aux badbirds ! ;)
Merci aux rescapés d'avoir pensé aux Babdirds, pour qui cette arrivée de nouveaux pilotes (anciens et expérimentés) représentent plus que du simple sang neuf.

Ost
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16091
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

Adieu à la 02, et longue vie aux Badbirds! :sorcerer:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1371
Inscription : 26 août 2004

#8

Message par chataz »

Mais quelle drôle d'idée d'aller chez les Badbirds...
c'est des méchants, il vont juste vous utiliser comme plastron !lol

Au plaisir de se rencontrer à nouveau en vol:flowers:
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

#9

Message par spicer »

Et oui la page se tourne. c'est vrai que ça fait un pincement au cœur que de voir celle ci se tourner. pour ma part ça fait plus de 5 ans que je vol avec plaisir avec cette équipe super sympa. j'ai vu progressivement ces membres la quitter pour des raisons tout a fait honorables, mais c'est la vie. il faut accepter.

merci au Badbirds de nous accueillir. j'espère voler sur Falcon encore le plus longtemps possible.

longue vie a Falcon.
http://heritage-sc.org/
http://www.badbirds.net

INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre 900mb/s (112mo/s)
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#10

Message par Black Angel »

Bon vent chez les badbirds les amis.:cowboy:

Je pensent que c'est un excellent choix, si c'est bien pour pouvoir voler à un plus grand nombre. Volant souvent avec vous, je pense que c'est là, la raison.


A mon retour, de Polynésie j'espère pouvoir faire de nouveau des vols avec vous:king:
Image
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

#11

Message par spicer »

Avec Plaisir Blackangel. on frottera ton pit en attendant ;)
http://heritage-sc.org/
http://www.badbirds.net

INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre 900mb/s (112mo/s)

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#12

Message par Riftard »

Ah bah mince alors ! La disparition d'une FFW ça me fait quelque chose quand même :crying: . Bons vols aux rescapés falconneux avec les Badbirds :yes: .
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#13

Message par Hurricane »

ça fait tout drôle...
Merci à la Force 27 pour tout ce qu'elle a fait pour Falcon et la communauté !
Mes premiers pas furent guidés par votre site (le tutoriel sur l'édition de missions a été le déclencheur d'un sacré goût pour ça par la suite, merci Glloq ;) )

La Force 27 était une référence !

Bon vol à vous tous sous d'autres cieux :)
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »