F-16 Start up Sequence

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

F-16 Start up Sequence

#1

Message par WarWolf »

Vidéo d'une mise en route sur un véritable f-16 (version ?). C'est assez sombre, mais sympathique à voir.

http://fr.youtube.com/watch?v=5joEoIjN4MI
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Block 50 Grec.
Pas mal et tres connue. Pour info et pour qu'il n'y ai pas de méprise, c'est un allignement en STRG HDG pour l'INS. Donc pas un allignement standart. Entrainement au QRA (scramble) sans aucun doute.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Remarque, ça va me servir que tu redonnes le lien: une fois que ceux qui ne connaissaient pas l'auront découvert, je déplacerai ce topic dans la partie "tactique, avionique". Ainsi, ça fera un bon exemple de ce qu'est un démarrage en vrai dans cette partie. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Ce qu'il serait pas mal, c'est qu'avec le post tu fasses une ptite description de ce qu'il fait, step by step. Je peux t'aider en vocal si tu veux car là, pour l'écrire, j'ai pas beaucoups de temps :p. T'en penses quoi? :)

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Ma foi, ce serait une très bonne idée. :)

Par contre, vu que je suis pas mal occupé ces temps-ci, ça risque d'attendre un poil. :sweatdrop Genre au moins une semaine, en tous les cas.

Mais suggestion adoptée, faudra qu'on en discute!
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#6

Message par WarWolf »

Très bonne idée :cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

[quote="eutoposWildcat"]Remarque, ça va me servir que tu redonnes le lien: une fois que ceux qui ne connaissaient pas l'auront découvert, je déplacerai ce topic dans la partie "tactique, avionique". Ainsi, ça fera un bon exemple de ce qu'est un démarrage en vrai dans cette partie. ]

on ne pourrait pas faire un post video EDC ??

avec les liens en direct ...genre --> j'ai 10mm devant moi, plutôt que d'ouvrir une doc et de lire...

je profite rapide d'une séance vidéo directement ...

maintenant qu'il y a pléthore de vidéo disponible en streaming...on pourrait garder en lien les meilleures...ou les plus instructives
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

Ben c'est vrai qu'il y a beaucoup de vidéos disponibles, mais hélas pas beaucoup de vidéos d'instruction proprement dites (enfin, du moins que je connaisse, naturellement), et elles sont souvent en anglais :sweatdrop.

Concrètement, il faudrait avoir le temps de faire nous-mêmes des vidéos. C'est vrai qu'avec les outils d'enregistrement d'aujourd'hui c'est de moins en moins malaisé, mais ça prend beaucoup de temps, hélas. :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#9

Message par Ost »

eutoposWildcat a écrit :...ça risque d'attendre un poil. :sweatdrop Genre au moins une semaine, en tous les cas.
Ca va... tant que ce n'est pas "3-4 weeks" :innocent: .

Allez, :exit: .

Ost
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#10

Message par eutoposWildcat »

Ben, "une semaine", c'est pour que je regarde comment m'y prendre. Après, pour le temps de réalisation, on verra. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »