Laucher (S) pour OF -- PUB

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

Laucher (S) pour OF -- PUB

#1

Message par Jallie »

il prend tout à sa charge...

la dernière version est la 9.56...(vous chargez la 9.55 avec le lien...et au premier lancement , il se met à jour tout seul :) )

pour ceux qui veulent se simplifier les départs OnLine avec OpenFalcon,
et aussi ,
pour ceux qui n'en sont pas encore expert ;), et qui veulent vérifier qu'il n'y a pas une petite boulette de faite dans les data de connexion.

ps : lu ce matin ..ne pas mettre 100 en data de connexion mais --> 256

et pour les IP


RL pour les HOSTEURS

ip = 127.0.0.1 pour les x2 fenêtres ( de gauche-connexion et de Droite-ServerVoice)


ps : Sinon, il ne faut pas que les participants aient oublié de lancer Voicesetup (en Rep OpenFalcon) au moins une fois, pour régler le niveau des comms,
et il faut aussi
que tout le monde ait ouvert les ports 2936 et 2937 en UDP (pensez à le vérifier avant :yes: sur votre Livebox ou routeur)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

bon résumé Jallie, ça simplifiera la vie à ceux qui cherchent des infos... t'as juste oublié l'url ou le trouver : post rapace launcher à la veaf
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Hop, je passe ça en scotché pour que tout le monde le voie.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#4

Message par Bad Boy faf »

Jallie a écrit :il prend tout à sa charge...

la dernière version est la 9.56...(vous chargez la 9.55 avec le lien...et au premier lancement , il se met à jour tout seul :) )

pour ceux qui veulent se simplifier les départs OnLine avec OpenFalcon,
et aussi ,
pour ceux qui n'en sont pas encore expert ]mais --> 256[/color]

et pour les IP


RL pour les HOSTEURS

ip = 127.0.0.1 pour les x2 fenêtres ( de gauche-connexion et de Droite-ServerVoice)


ps : Sinon, il ne faut pas que les participants aient oublié de lancer Voicesetup (en Rep OpenFalcon) au moins une fois, pour régler le niveau des comms,
et il faut aussi
que tout le monde ait ouvert les ports 2936 et 2937 en UDP (pensez à le vérifier avant :yes: sur votre Livebox ou routeur)
Merci messieurs Nanard et Couby pour cet outils tres utile ... qu'on dit :cowboy: ...

Cheers,

BB
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#5

Message par Couby »

A l'attention des utilisateurs qui ne fréquenteraient pas assiduement les forums VEAF ou GlobalFalcon, ainsi qu'aux nouveaux utilisateurs d'OF.

Depuis quelques jours est sortie la dernière version du Launcher (version 9.78).

Cette mise à jour qui contient des évolutions majeures n'est pas mise en place par le système automatique de mise à jour, lequel n'a pas été prévu pour une update d'une telle ampleure (ce qui au passage est corrigé).

Il faut retélécharger le pack complet !

Dans le répertoire où se trouvent actuellement les fichiers de votre RL, vous effacez purement et simplement les fichiers, et vous y mettez en place ceux de l'archive du pack.
C'est pas plus compliqué que ca :).


Un petit rappel des adresses :
Sujet dédié au Launcher sur les forums VEAF
Sujet dédié au Launcher sur Global Falcon
Lien vers le package complet


Les éléments de la dernière mise à jour :
- F4AWACS support
- Gestion et affichage de la liste de serveurs publiques
- Correction au niveau de l'UI
- Problème d'effacement de fichier de config en LAN résolu
- Un 5ème onglet pour les patches des squadrons partenaires
- La liste des serveurs dans le lobby est maintenant correctement tenue à jour
- Un problème sur le transfert de fichier a été résolu, hein BB ;)
- Retour de l'OF updater pour TOUS
- Système de mise à jour du Launcher supportant des updates plus importantes

Pour ceux qui ne connaissent pas et se demandent un peu à quoi ca ressemble, quelques images :

Image

Image

Image

Image

Image


PS : petit request au niveau des modérateurs, s'il est possible de corriger le titre du sujet, depuis quelques temps déjà l'outils a été renommé OF Launcher ;).
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

Y'a pas déjà un "OF_Launcher" par Benni ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#7

Message par Couby »

[quote="Scrat"]Y'a pas d&#233]

J'ai effectivement déjà entendu parler d'un Launcher développé par Benni, très proche de ce que nous avons développé avec Nanard paraît-il.

Mais je n'ai jamais vu de news ou de release publique à ce sujet.

Désolé pour le nom si c'était celui que tu comptais utiliser Benni.

Cette évolution du nom du Rapace Launcher, devenu OF Rapace Launcher puis maintenant OF Launcher est une évolution naturelle compte tenu des contributions d'origines toujours plus variées au développement de l'outils.

J'en profite au passage pour souligner et remercier ces contributions des escadrons et groupes partenaires.
Image

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#8

Message par benni »

Couby a écrit : Mais je n'ai jamais vu de news ou de release publique à ce sujet.

Mais je ne vois pas en quoi ça vous donne le droit de prendre le nom de OF_Launcher :huh:
Je n'ai absolument pas besoin de faire de news pour que l'OF_Launcher soit utilisé.
Couby a écrit : Désolé pour le nom si c'était celui que tu comptais utiliser Benni.

Ca fait déjà quelques mois que le nom de OF_Launcher existe, et je n'ai pas l'intention d'en changer.


De toutes façons, que chacun utilise le programme qu'il souhaite. Je ne suis pas là pour dire c'est le mien le meilleur de tous, c'est le mien qu'il faut utiliser.

A Bientôt
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#9

Message par Couby »

benni a écrit :Mais je ne vois pas en quoi ça vous donne le droit de prendre le nom de OF_Launcher :huh:
Je n'ai absolument pas besoin de faire de news pour que l'OF_Launcher soit utilisé.
Je n'avais pas connaissance du fait qu'il s'agit d'un nom déposé, est-ce le cas ?
Par ailleurs cela fait plus d'un an que j'ai évoqué de donner ce nom à l'outils que nous avons développé, période qui me semble, à ma connaissance, antérieure au début du développement de votre programme.
Avec ces éléments, si je n'en ai pas le droit, à moins que le nom ne soit déposé, qu'est-ce qui nous interdit cette évolution du nom de notre outils ? :huh:

benni a écrit : De toutes façons, que chacun utilise le programme qu'il souhaite. Je ne suis pas là pour dire c'est le mien le meilleur de tous, c'est le mien qu'il faut utiliser.
Je suis bien d'accord avec cela. D'ailleurs raison de plus pour changer le nom du topic en OF Launcher.
Et pourquoi ne pas plutôt nous présenter votre outil et donner un lien ? Je pense que c'est plutôt cela qui interesse les visiteurs du sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Black Wolf »

Merci pour cette nouvelle version :yes: ! Pour ces histoires de noms merci de règler ça entre vous (c'était pas déjà réglé d'ailleurs...) entre vous et de pas encombrer ce topic d'engueulades.

Merci
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#11

Message par Ric »

Pour ce qui est du nom, les deux escadrons ont de suffisament bonnes relations pour s'en tenir à des questions de faits et non de droit, du moins je l'espère. Il faudra voir par la suite comment s'arranger à ce niveau si celà s'avère poser un réel problème.
D'un point de vue purement logique, même si l'idée du nom d'OF launcher date d'un certains temps à la VEAF comme tu le laisses entendre Couby, le Rapace launcher est devenu OF Rapace Launcher puis OF Launcher, alors que l'OF Launcher de Benni s'est toujours appelé ainsi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par Black Wolf »

Wild t'es sympa, on lit mon post et on se contente de causer des launchers eux mêmes ;) et on laisse les intéressés règler cette histoire de noms en privé comme des grands. Si tout le monde donne son avis on est pas sorti de l'auberge.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#13

Message par Ric »

[quote="Black Wolf"]Wild t'es sympa, on lit mon post et on se contente de causer des launchers eux mêmes ]

posts croisés^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par Black Wolf »

Les auteurs des différents launcher ayant créé leur propre post je ferme celui-ci.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »