des nouvelles du cockpit de mirage F1?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1197
Inscription : 19 août 2003

des nouvelles du cockpit de mirage F1?

#1

Message par 0rion »

bonsoir à tous,je me permet de demander si quelqu'un à des nouvelles du projet du cockpit qui a été lancé il y a quelques temps pour un F1 CT ou CR,ou est ce que cela en est,a t il été abandonné?
merci:Jumpy:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#2

Message par Knell »

Tu parles de ca ?

Si c est ca, c est pour lockon :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1197
Inscription : 19 août 2003

#3

Message par 0rion »

non,j'avais vu un beta cockpit pour un F1 AZ afin de le faire voler avec le theatre angola,d'ailleur il était magnifique,puis sur le post ils y avait des nouvelles par rapport à un eventuel cockpit pour un CR ou CT basé sur ce cockpit: il manquait le radar(normal,pas sur le AZ) puis les consoles gauche et droite.je crois mais je ne suis pas sur mais topolo en parlait sur ce post.
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34645
Inscription : 22 octobre 2002

#4

Message par jojo »

Salut,

Je manque toujours de photos et de temps, alors si quelqu'un peut faire de bonnes photos d'un pit de F1, je gagnerai beaucoup de temps.:sweatdrop

Sorry, mais j'assaie toujours...

Pignouf

#5

Message par Pignouf »

J'ai trouvé quelques bons clichés de pit de F1 que je viens de te transmettre ... et je regrette beaucoup de ne pas avoir cette compétence en matière de design de pits. J'ai bien trouvé des tutoriels mais ce n'est pas trivial! bon courage!

slck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 05 décembre 2003

#6

Message par slck »

Salut

Je ne savais pas trop ou mettre ce message alors comme ca concerne le mirage et falcon :innocent:


J'ai découvert ce site :
http://www.mirage4fs.com/miragef1_all.html

Visiblement il y a des mirages pilotables sous FS alors que dans Falcon on vole avec un F16 déguisé en mirage

y'a t'il une grande difference entre le mirage de FS et celui de falcon ?
si des pilotes volant sur mirage pouvaient me répondre soit sous FS ou sur FALCON .
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16077
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

Visiblement il y a des mirages pilotables sous FS alors que dans Falcon on vole avec un F16 déguisé en mirage
Euh, non, ça c'est dans Lock On ;). Dans Falcon on dispose pour les Mirage de cockpits, de modèles de vol, d'armements et de performances des senseurs idoines.
Le seul souci concerne les affichages des écrans et du HUD, qui restent ceux du F-16 (à d'éventuelles légères modifications près), mais de ce point de vue Flight Simulator ne fait pas mieux, dans la mesure où ce n'est pas un simulateur conçu pour reproduire des avions militaires au départ.:cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

slck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 05 décembre 2003

#8

Message par slck »

Salut

Merci wildcat je connais un peu Falcon puisque j'avais grace à ton aide installé le mirage et voler avec . :Jumpy:

Mais je voulais avoir un avis sur les 2 versions celle de Falcon et celle De FS
un petit comparatif si on peut appeller ca comme ca .

Si une personne avait deja volé sur les 2 VERSIONS qu'il puisse temoigner :tongue:
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6076
Inscription : 18 novembre 2001

#9

Message par TOPOLO »

j'ai beaucoup plus l'impression de voler en 2000-C sur F4TI que sous FS....
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#10

Message par Buzzz »

Je ne dirai pas que les MDVs de falcon sont réalistes, car je n'ai jamais volé sur Mirage 2000, mais pour avoir essayé les 2 versions (falcon et FS), je peux te dire que le Mirage dans FS est un X-wing, au niveau des MDVs.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16077
Inscription : 28 janvier 2005

#11

Message par eutoposWildcat »

Je plussoie. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34645
Inscription : 22 octobre 2002

#12

Message par jojo »

C'est normal c'est nous qu'on l'a l'expert des MDV:usflag:

PS: il manque réellement un smiley chauvain, avec drapeau tricolore:exit:
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#13

Message par AMAX »

j'ai fait tester le M2000-C dernier version a un pilote du 1/5 .

il m'a dit que c'est vraiment top. les nouveau model de vol sont tres realiste. je lui ai fait essayé sur f4ti.
je lui ai aussi fait tester sur OF. avec le track IR4. il est resté sur le cul.

il a pas eu le temp de tous essayé, mais il ya moyen de s'organiser un vol online avec lui. il suffit que je l'organise.

lol

je sais pas si c'est possible, mais un LaN C6 contre les pilotes du 1/5 a orange avant que la base ferme serait un projet de fou !! mais realisable je pense..
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#14

Message par Fafa »

Excuse moi msieur mais les nouveaux modèles de vols ils sont où ? c'est kikinézafait ? est ce que je peux l'avoir msieur ? c'est pour quelle version ?
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »