FF4 annoncé en Aout

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

FF4 annoncé en Aout

#1

Message par AMAX »

j'ai vue sur freefalcon ff4 annoncé en Aout

Est ce que des personne bien renseigné pourrais confirmé ou en dire plus dans un jargon de la france profonde , enfin en cripté histoire de.. :kewlpics:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16082
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Ben, moi, la première chose que j'aimerais savoir, c'est si FF4 devrait être un stand-alone ou pas. Parce que de toutes façons, même dans le cas où LP ne pourrait pas empêcher sa sortie, si ce n'est pas un stand-alone je doute que beaucoup de gens l'utiliseront, du moins pour le vol online, vu la domination actuelle de Falcon 4.0 Allied Force :sweatdrop
Mine de rien, les escadrilles virtuelles commencent à compter pas mal de membres qui n'ont JAMAIS possédé Falcon 4.0 "Original"...
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#3

Message par Buzzz »

En stand alone?
ça paraît peu probable.

Pour la sortie, c'est toujours pareil : 2 / 3 months... ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Black Wolf »

Euh déjà qu'ils sont normalement pas sensé avoir le droit de sortir leur patch, si ils en faisaient un stand alone ça serait carrément de la diffusion de logiciel piraté... faut pas rêver ils sont pas fous
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

Oui , il faut esperer que cette sortie se fasse en douceur et dans le calme .
La date d Aout est une vieille date , je ne sais pas si elle est toujours valide .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#6

Message par GunMan »

Je sais pas si la date est sûre mais en tout cas, il est vraiment magnifique. A voir si on aura une fluidité réseau similaire (voir, soyons fous, meilleure) qu'avec AF 1.07 ;)

En tout cas c'est une très bonne nouvelle qu'ils décident de le sortir ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

Si ils améliorent le reseau c est qu ils touhent a l exe et la c est ouvrir le couvercle de la boite de pandore .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#8

Message par Chupacabra »

Allez, avouez qu'on demande que ca en fait...

En revanche j'aurais bien aimé voir des pics de FF4, perso j'en ai pas vu une seule meme en squattant chez Free Falcon
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

Ghostrider a écrit :Si ils améliorent le reseau c est qu ils touhent a l exe et la c est ouvrir le couvercle de la boite de pandore .....
Bhaff... Tu crois vraiment que pour modifier les graphismes de cette façon ils ont pas touché à l'exe ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#10

Message par frero »

tu as des liens des screenshot s'il te plait ?? :detective
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#11

Message par AMAX »

si ghostrider dit que Aout est une veille date c'est que c'est pour bientot alors!!! :yes:

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#12

Message par Eagle Eye »

tu as des liens des screenshot s'il te plait ??


tiens vous voulez voir a quoi ressemble le futur FF4 voila des petit screen ( tres tres vieux ( en piece jointe) :king:



si ghostrider dit que Aout est une veille date c'est que c'est pour bientot alors!!!

:notworthy ha bah si c'est ghost qui dit ............ :shutup2: ... :jester:

a mon avis ce qu'il veut dire c'est que ca a surement du changer donc la plupart du temp cela signifie que c'est repoussé



PS : screen vue sur frugal faut se mettre a jour les gars !! ya pas que C6 dans la vie :tongue:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1648
Inscription : 28 janvier 2002

#13

Message par gil »

J'ai mm une vidéo à proposer.
C'est passé sur Patricksaviation et personne n'a remarqué.

http://www.patricksaviation.com/sim_vid ... n_Red_Code

de tte façon, je n'ai pas besoin de dire qui je soutiens des 2 parties, ça n'en vaut pas la peine. :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Ghostrider »

Non j ai dis que l annonce d'AOUT n etait pas recente :)
Apres je ne sais absoluement pas quand TREX vas decider de sortir FF4...

J avoue avoir assez de boulot avec AF , les salons et les autes simus pour ne pas eter tres pointu sur FF4.
Tout ce que j espere c est qu ils ne donneront pas a ATARI le baton pour se faire battre en publiant un exe modifié avec le pack ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#15

Message par frero »

merci les gars :cowboy:
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#16

Message par Electro »

Eagleye : impressionnant (j'étais passé à côté de ces screens) ! Et c'est moi qui rêve ou bien le pit est en 6DOF ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par rollnloop »

Tout ce que j espere c est qu ils ne donneront pas a ATARI le baton pour se faire battre en publiant un exe modifié avec le pack ....



Ha ben moi j'espère que si, vu qu' Atari (comme LP) n'a aucune chance en portant plainte ama. Le tout c' est d'avoir le culot de prendre le risque, perso je ne sais pas si je le ferais...

En tout cas au vu des screens il n'y a pas le moindre doute qu'ils sont faits avec un nouvel exe.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#18

Message par Eagle Eye »

ouep apparement au vue des screen 6dof mais pas sur du tout !! j'en sais pas plus !

maintenant pour l'exe, c'est une certitude que c'est un nouveau code, le MP, les appli Directx 9 ne peuvent etre implementé sans touché a l'exe a mon avis !!

LP n'a aucune chance en portant plainte ??? pas sur du tout, pour avoir parler avec des gars d'LP il ont pas l'intention de ce laissé faire !! bien au contraire maintenant wait and see
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#19

Message par Colibri »

Et ça va repartir comme en 40. :hum:
En tout cas, balaise les screens, j'avais pas vu non plus. o_O Ca va s'appeler comment ?? "Falc On" ?? :exit:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par Ghostrider »

Juste pour info le fait de distribuer ou de modifier un produit soumis a copyright peut entrainrer des poursuites ca va de l exe en passant par les fichiers ini and co .
Sujet déja longuement débattu ici meme et ou tout le monde convient que toucher a l exe n est pas légal et represente la ligne jaune a ne pas franchir .. les mods et addons sont tollérés et meme parfois encouragés par les editeurs mais le fait de toucher a l exe et donc de prendre le controle d un produit et quelques choses a faire avec .....retenue

Apres c est pas mon pbs, ceux qui rendent publique ces exe le font en connaissance de cause.
J espere bien qu il n y aura jamais de poursuite mais laisser entendre que legalement toucher a un produit toujours sous license est sans risque est une erreur .

Quand a la video 6DOF il me semble que c etait plutot une fuite de OF et pas de FF4 ...
Quand a savoir si OF ou d autres groupes ont bossé sur l exe qui fera tourner FF4 alors la ???? Je n en sais rien et j avoue ne pas chercher a le savoir .

Ca fera assez de bruit quand ca va sortir ... mais juste pour "avertir amicalement" j ai eu confirmation de LP direct que Atari et Lp defendront chacuns vigoureusement leurs droits ....

Il n y a pas de menace de C6 dans cela, juste un partage d information ( j ai deja fait passer le mots indirectement a certains membres d OF (qui sont/etaient des camarades ) ).

Je veux juste que tout le monde connaissent bien les "risques et déboires " pouvant survenir , je ne dis pas que ca va arriver , je dis "mef ca pourrait arriver comme ne pas arriver " il ne faudra pas jouer les surpris.

C6 a toujours soutenus FF cela ne va pas changer il y a de la place pour tous le monde et FF4 redonnera peut etre un élan supplementaire a notre vieux Falcon...et a la simu moribonde en générale .

Donc vivement le sommet de la montagne mais prenez de vetements chauds et des crampons car ca risque de glisser un peu et il pourrait y avoir de l orage ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#21

Message par GunMan »

Ils n'ont pas l'intention de ce laissé faire !!
T'inquietes, le groupe FF non plus, et pour cause T-REX est avocat :sweatdrop

Sinon, c'est sur et certain qu'ils ont touché à l'exe, on change pas un moteur graphique en claquant des doigts.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#22

Message par Electro »

en tout cas, la vidéo "red code" ne représente pas FF4, ou alors à un stade très antérieur à celui des screens : en effet, le pit 3D est le même qu'aujourd'hui (instruments inactifs, à la différence que les boutons des mfd sont cliquables) alors que celui des screens a l'air totalement fonctionnel.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#23

Message par GunMan »

Ne vous fiez pas trop à la video Red Code niveau graphisme de toute façon, elle n'est pas très représentative de FF4 etant donné qu'elle est bourrée d'effets video (augmentation du contraste etc...).
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6079
Inscription : 18 novembre 2001

#24

Message par TOPOLO »

Et il ne sont pas les seuls à recompiler le source de Falcon en ce moment...
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#25

Message par Electro »

TOPOLO a écrit :Et il ne sont pas les seuls à recompiler le source de Falcon en ce moment...
En effet, il semblerait que la communauté n'ait jamais été aussi active depuis quelques temps... mais l'horizon est bien assombri par les menaces explicites de LP.

C'est d'ailleurs bien dommage que LP revendique tout la place pour lui : ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce que j'avais FF3 sur mon ordos que je n'ai pas acheté AF dès sa sortie... Donc, je ne vois pas en quoi la sortie de FF4 m'empêcherait de jouer à AF (ou de l'acheter si je ne l'avais pas) puisqu'il a ses qualités propres (stabilité + mp + identité de version pour tous les joueurs).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »