DOGFIGHT

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Cricachoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 17 mai 2005

#1

Message par Cricachoc »

il est 5 heures du matin en corée...le soleil vient de se lever, l'ami ri-corée ah ah désolé :banana:
Bref, je sors mon F-16 comme tous les matins afin qu'il aille faire sa petite promenade, quand soudain, je tombe sur un mig19 mal tenu en laisse, dès lors je décide t'intervenir.

Prenant mon courage à deux mains (et oui, le seule armement dont je dispose est alors du canon), je me lance dans un terrible combat tournoyant...
Très vite, je lock le galopin grâce au mode ACM bien pratique au combat tournoyant, et décide de mettre mon viseur canon sur le mode LCOS, dès lors je dois absolument me placer à ces 6 heures et ne plus le lâcher d'une semelle

Image

Le bougre ne se laisse pas faire, il pourrait faire un simple vol rectiligne, pour me faciliter la tâche mais mosieur n'est pas de mon avis. Aller petit petit, vient par ici...

Image
Image

Maintenant il s'agit de faire mouche, parce que mine de rien, le F-16 il en emporte pas des masses des munitions pour le canon

Image

Comme vous l'aurez remmarquez, le symbole WARN s'affiche sur mon HUD, et oui je suis en décrochage, et si je ne met pas les gaz rapidement, je donne pas cher de ma peau! En plus cet énergumène ne cherche que ça, et je trouve qu'il manoeuvre bien mieux que moi à basse vitesse...dur dur...
Il s'en ai fallu de peu ci dessous...encore des salves dans le vide...

Image

Regardez le, il prend un malin plaisir à me narguer en plus!Aller hop revient par la ou j'te préviens!ça va mal aller pour ton réacteur!

Image

C bien aller on ne bouge plus, le petit oiseau va sortir!Dis cheese!

Image

Et BAM!C'est dedans!

Image

euh ben après le problème c'est que j'étais Winchester :us:

Moralité de l'histoire: Le F-16 devrait vraiment en emporter plus des munitions à canon!! :modor: :angry: :modor:


Screens pris sur IUC final, hitiles2, Paul Wilson pits
Système:
Toshiba satellite p100-198

Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF

Topic author
Cricachoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 17 mai 2005

#2

Message par Cricachoc »

désolé pour la qualité, la résolution de base est 1600*1200 et convertion bmp>jpg ;)
Système:
Toshiba satellite p100-198

Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF

Nyko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 29 février 2004

#3

Message par Nyko »

je crois que c'est plutôt un 21 ton mig ;)
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#4

Message par Seekles »

Je pense que tu serais arrivé à un résultat plus rapide en n'utilisant pas le mode LCOS mais plutôt le EEGS dans ton cas, puisque d'après tes screens, tu sembles disposer de bonnes opportunités de poursuite avec retard. Tu aurais en plus préservé des munitions :).
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Topic author
Cricachoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 17 mai 2005

#5

Message par Cricachoc »

Vous avez tous les deux raisons :D , je ne maitrise pas encore parfaitement bien les subtilités du combat tournoyant et l'utilité des différnts modes de tir, j'vais voir ça de plus près ;)
Mais par contre, purée qu'il manoeuvre bien à basse vitesse le mig-21 :ph34r:
Système:
Toshiba satellite p100-198

Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#6

Message par Ric »

Héhéhé, un noob en dog.
Courage, ça vient vite, et plus tard tu pourras bouffer quaiment tout et n'importe quoi.
Mais, faut s'entrainer et se prendre des baffes. :P
ImageImage

Topic author
Cricachoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 17 mai 2005

#7

Message par Cricachoc »

c pas bien de se moquer Wild :mad:

;)
Système:
Toshiba satellite p100-198

Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF

Spitfire_LimaFox_Delta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 01 mars 2003

#8

Message par Spitfire_LimaFox_Delta »

Loool moi aussi le canon, j'ai du mal! :beta: :beta: :blushing:
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#9

Message par Markus »

Je crois aussi que les vues en suspention dans l'air, avec juste les MFD affiché à chaque coin de ton écran, ne sont pas des options proposées dans les vrais cockpit.
A chacun ses choix, mais coté réalisme et hardcore simmeur, c'est pas le top !!!

@+Markus

Spitfire_LimaFox_Delta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 01 mars 2003

#10

Message par Spitfire_LimaFox_Delta »

moué...mais bon, tout le monde ne joue pas en hardcore simer, et c'est pas la peine de les blamer pour ca (de nous blamer pour ca d'ailleurs...) :P
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#11

Message par amraam »

Par contre il me semble (mais c'est dur a savoir par les screens car je ne vois pas l'entierté) que tu est toujours en vitesse trop basse. Tente d'aller plus vite que ca. Tu est lent et ce n'est pas le domaine de vol de ton avion.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#12

Message par Tugais »

Originally posted by "amraam"
Héhéhé, un noob en dog.
Je dois devenir vieux con aigri, elle passe pas du tout cette remarque malgrès le smiley à la fin de ton post.

Enfin bon, je dis ça, je dis rien. Je sors de suite avant le lynchage.


A+ et bonne continuation Cricachoc, l'entraînement il n'y a que ça de vrai ;)
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#13

Message par Scrat »

Ta remarque passe encore moins bien que ce n'est pas Amraam qui l'a écrit...C'est plutôt malhonnête de faire de faux QUOTE.
En puis, je crois que personne ne l'a mal pris sauf Cricachoc au début. On a tous été "noob" avec nos fautes et nos erreurs de...noob ;)
Avec l'entrainement et de nombreuses pilées, on commence à apprendre et on réussit parfois à tenir plus longtemps (faut pas rêver, contre qqu'un qui connait bien son avion, c'est dur de réussir... ^_^ ^_^ ^_^ )
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#14

Message par Tugais »

^_^

Toutes mes excuses amraam, je voulais quote Wild Angel. Je ne pratique pas le quote automatisé, my fault !

/prend la sortie discrètement.
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Topic author
Cricachoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 17 mai 2005

#15

Message par Cricachoc »

Ouah je m'absente à peine que les post ont fleuris ici!
Nop je ne prends rien de mal du tout! :D
Il est clair que ma dynamique de vol est à retravailler(cf Amraam)

Au fait pour les 4 MFD c'est tout à fait normal, moi je cherche le réalisme le plus pointu dans la sim, cependant, cette vue que tu décris markus est la vue quand on appuie sur la touche "1" c'est à dire pour avoir le hud en plein écran, c'était juste pour que ce soit plus lisible pour vous, moi en vol je reste en vue cockpit par réalisme, et les instruments me sont trop précieux, il m'arrive de temps en temps de passer en vue large Hud mais quand c'est le cas, c'est juste pour avoir une meilleur appréciation de l'environnement, et je te dirais, les 4 mfd (qui sont finalement les 2 classiques mais copiés deux fois =P) me sont carrément inutils!

Cricachoc à votre service :us:
Système:
Toshiba satellite p100-198

Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »