LP pour les intimes

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Jag FFW08

#1

Message par Jag FFW08 »

:) bon ben moi ce que j'en pense c'est que LP sont des profiteurs de toutes les actions et le travail penible de toutes les personne qui ont consacre beaucoups de leurs temps pour notre seul et unique plaisir....

pourquoi, devrions nous marcher dans cette combine alors qu' a l'heure qu'il est, il y a encore des gars qui ytravaille dur pour nous??

en achetant le nouveau falcon, n'avez vous pas le sentiment de trahir nos amis, qui eux le font gratuitement en plus, et guide par la meme passion que nous tous.

que pensais vous vraimment trouver de mieux que ce qui etait dejà en travail ...?

nous faire le coup des super screens qui t'en foutent plein les yeux.... pffft :(


allez!!! faisons le ensemble et boycotez LP les opportunistes

j'espere n'avoir blesse personne :D
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

ben, pour être honnête et objectif, on peut attendre la sortie du nouvel opus le 28 juin. Il sera toujours temps après de voir les + et les -, balancer le pour et le contre et faire son choix.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par goonievolant »

Originally posted by Scrat@16 May 2005, 11:36
ben, pour être honnête et objectif, on peut attendre la sortie du nouvel opus le 28 juin. Il sera toujours temps après de voir les + et les -, balancer le pour et le contre et faire son choix.
+1 mais bon on a tous dur a attendre :P

donc en attendant la sortie boycottons, puis après la sortie du jeu on verras :D
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22374
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

+ 1
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#5

Message par Alfa-84- »

n'importe quoi !
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Ouais, attendons de voir à sa sortie de voir ce que vaut vraiment le jeu, comme ça nous ne pourrons pas être taxés de malhonnêteté intellectuelle...
Même si les erreurs que Switch, Amraam et moi avons relevées hier soir et dont Switch a transmis l'essence dans un autre post n'incitent pas à trop d'optimisme...

Et puis deux autres faits qui sont indéniables:
L'équipe BMS a fait jusqu'ici un boulot magnifique, et on les met dans le vent lorsqu'ils proposent leur collaboration,
Et puis le soft a été laissé à l'abandon pendant si longtemps qu'il est devenu la chose des joueurs, et plus de l'éditeur. On peut parler de la légalité, n'empêche que si des bénévoles n'avaient pas développé le jeu depuis la 1.08 à ce point, il serait maintenant complètement has been, nous jouerions tous à LockOn, et Atari aurait quedalle à lancer aujourd'hui sur le marché.
Maintenant, Atari se pointe la bouche en coeur avec une initiative qui menace de mettre par terre tout ce qui a été fait jusqu'ici.

Au minimum, j'espère qu'ils auront une attitude VRAIMENT ouverte pour ce qui est des add-ons, parce qu'entre les gens qui se sont habitués aux HFFMs, aux avancées de BMS, à voler sur Tomcat, Hornet ou Mirage 2000, etc., ça fait déjà pas mal de monde...
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#7

Message par Markus »

Prudence Jag, on ne sait pas ce qu'il y a dans la boîte encore..... . ;)

Perso, si il y a un code rézo de la balle dans cette version, je suis preneur, à voir aussi tout l'environnement, et l'avionique.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Scrat »

Oui mais si tout le reste ne suit pas.
Je crois que ce serait un beau geste pour LP d'ouvrir (même partiellement) le soft aux améliorations tierces.
Le code réseau c'est bien, mais perdre ce qu'a apporté BMS, NON !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Scrat »

Originally posted by alfa FFW04@16 May 2005, 13:10
n'importe quoi !
N'importe quoi quoi ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#10

Message par Markus »

Quand je parle d'environnement et d'avionique, ce n'est pas pour me retrouver sur une version 1.05 Scrat, mais bel et bien avec une qualité d'aujourd'hui au minimum... . :)

@+Markus

Topic author
Jag FFW08

#11

Message par Jag FFW08 »

:) ok p'tete que j'y vais un peut fort là.. mais alors si il y a plus de bon que de pas bon dans ce nouveau falcon.... ça veux dire que l'on va s'assoir sur tout les efforts qui ont ete fait?? et puis comme l'a fait remarque switch... vous avez vu ces f16 a moitie batards venant de nulle part alors que jusqu'a maintenant, tout les efforts apporte ont ete dans le but de rendre la simu de plus en plus reelle et donc d'apporter un soin au niveau de ce qu'il existe dans la realite ?

c'est quoi ces f16??? moi j'appelle ça des F16 pizza .....

y sont p'tete alle dans une casse et ils ont pris des bout de f16 pôur en faire un histoire d'avoir un modele :rolleyes:

perso!! je pense qu'il faut plutot continuer a encourager tout les gars qui bossent pour nous et ne vous laissez pas embobiner par une belle boite au couleures eclatanteavec des belle promesses...

souvenez vous de falcon a ces debut!!! derriere la boite.... c'etait cool non? et apres dans votre DD... c'etait autre chose, avec tout les problemes de l'epoque aujourd'hui reduits a nean.. et grace a qui??
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#12

Message par Scrat »

Originally posted by Markus@16 May 2005, 13:16
Quand je parle d'environnement et d'avionique, ce n'est pas pour me retrouver sur une version 1.05 Scrat, mais bel et bien avec une qualité d'aujourd'hui au minimum... . :)

@+Markus
Je suis d'accord avec toi. Et c'est bien ce que m'inquiète ainsi que Switch, Amraam et d'autres. Si on ne gagne pas en fonctionnalités d'avionique, je ne suis pas d'accord pour en perdre.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Jag FFW08

#13

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Scrat+16 May 2005, 12:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 16 May 2005, 12:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-alfa FFW04@16 May 2005, 13:10
n'importe quoi !
N'importe quoi quoi ??? [/b][/quote]
:rolleyes: oui nimporte quoi quoi quoi??
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#14

Message par Scrat »

Originally posted by Jag FFW08@16 May 2005, 13:17
y sont p'tete alle dans une casse et ils ont pris des bout de f16 pôur en faire un histoire d'avoir un modele :rolleyes:
Ca doit être un F-16 F, F comme Frankenstein :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#15

Message par Scrat »

Originally posted by Jag FFW08+16 May 2005, 13:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jag FFW08 @ 16 May 2005, 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Scrat@16 May 2005, 12:14
<!--QuoteBegin-alfa FFW04
@16 May 2005, 13:10
n'importe quoi !

N'importe quoi quoi ???
:rolleyes: oui nimporte quoi quoi quoi?? [/b][/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Switch

#16

Message par Switch »

Originally posted by alfa FFW04@16 May 2005, 13:10
n'importe quoi !
tu peux argumenter ?

Au lieu de lancer un bête "n'importe quoi!", ouvre un peu les yeux bon sang! On est un peu moins d'un mois de la sortie et on est en face d'une belle arnaque tape à l'oeil (enfin tape à l'oeil je trouve pas, vu que mon oeil a tapé dans autre chose :rolleyes: )

tiens ca c'est de l'argumentation

Ca fait beaucoup de détails, mais au bout de compte, ca en fait trop.
Quand je parle d'environnement et d'avionique, ce n'est pas pour me retrouver sur une version 1.05 Scrat, mais bel et bien avec une qualité d'aujourd'hui au minimum... .
On peut toujours rever...

Topic author
Jag FFW08

#17

Message par Jag FFW08 »

:) un truck aussi!!


au sujet de falcon... il y a un temps qui dit que un jours on aura puise toute les possibilites d'amelioration... et il faudra s'en contenter(le mot et faible)

et ce jours là il ne faudra pas oublier qu'il nous restera encore et toujours le simple plaisir de voler ensemble a creer des missions et de faire tout simplement plaisir

ne cherchons pas toujours ce qu'il y a de mieux mais ce qui plutot nous reunis pour le plaisir et ne laissons pas tomber tout ça! ;)

en clair.... et si on volait maintenant :jumpy:

Topic author
Switch

#18

Message par Switch »

Originally posted by Jag FFW08@16 May 2005, 13:37
au sujet de falcon... il y a un temps qui dit que un jours on aura puise toute les possibilites d'amelioration... et il faudra s'en contenter(le mot et faible)
bah ce jour là, ce sera en partie quand l'avionique sera la même que le vrai :P

Et on est pas à cours de docs pour ca. Je suis sur que ceux qui développe ont des Dash 34. Avec un dash 34, on fait des miracles. J'en ai déjà vu.
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#19

Message par Markus »

J'avais déjà répondu au sujet de cette sortie... .

En ce qui me concerne, j'achèterai ce soft... .
Je tiens absolument à contribuer par cet achat, au dévelopement d'autres simus.
Donc, je ne boycoterai rien.

Acheter ce soft, c'est dire aux éditeurs qu'il existe toujours un marché de la simu.
L'avenir dira si j'ai raison ou pas, en revenche, je laisse une chance à Falcon en l'achetant le 28 juin.

Maintenant, je me contre fous de ce qu'il y a dans cette boîte dans la mesure où j'ai déjà sur mon DD de quoi m'amuser sur Falcon, avec ce que des passionnés ont amélioré dessus. Si toutefois cette version venait à apporter des élements nouveaux et améliorés, alors tant mieux, si "non", alors je continuerai à lançer IUC ou C1.

D'autre part, boycoter un marché parce-que c'est pas bien d'avoir volé des améliorations faites par des bénévoles, ce n'est pas mon problème. Il y a des lois qui sont sencées gerer les copyrights... . Ce que je veux, c'est un Falcon qui tourne impeccable en rézo, et qui trouvera toujours des passionnés pour l'améliorer.
Dans le même exemple, dans un tout autre domaine, arrêtons de telecharger des films ou MP3 sur internet, comme ça on sera sûr d'avoir une suite à Indiana Jones, ou un Michel Jonas qui ne se serait pas fait virer de sa boîte de prod pour manque de rentabilité... . Rien n'empêchera l'un de faire fonctionner l'autre si vous voyez ce que je veux dire. On peut tout boycoter, mais à mon avis, pour en revenir à Falcon, ce n'est pas pour le servir... .

De plus, faut pas se voiler la face, ou faire l'hypocrite, on le savait depuis un moment tout ça.... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#20

Message par Hurricane »

+1 Markus sur toute la ligne, rien à ajouter, je te rejoins sur TOUS les points sans exception !
Image

Topic author
Jag FFW08

#21

Message par Jag FFW08 »

je ne suis pas sur que l'achat de ce soft va contribuer a la creation d'autres simus..

moi aussi je reve de connection fiable sans lague.. est ce vraimment ce que l'on va avoir?? ou n'est ce tout simplement pas un recapitulatif de ce qui a ete deja fait.

et si on se met a ce nouveau falcon,... qui fera les ameliorations? les memes?
en auront 'ils encore envie,

alors on leur dira merci les gars c'etait chouette mais on a trouve mieux... sans rancune hein..

je cherche la meme chose que tous et je comprends ce que tu veux dire markus

je me met simplement a la place de ceux qui ont fait pour nous.. et perso si c'etait moi je l'aurai amere la pilule

je ne suis pas hypocrite mais juste humain
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#22

Message par Jallie »

c'est fou ce que vous pouvez essayer de vous prendre la tête au moindre courant d'air ! ! !

le sage a dit ...attend un peu --> et tu verras Bien !!!
(euh !! je ne sais plus quel sage !!!)

attendez un donc un peu ...avant de criez au loup !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Jag FFW08

#23

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Jallie@16 May 2005, 13:41


le sage a dit ...attend un peu --> et tu verras Bien !!!
(euh !! je ne sais plus quel sage !!!)

:rolleyes: c'est migue- jaguer je crois

Topic author
Switch

#24

Message par Switch »

Qui est partant pour tout refaire comme on veut depuis 1.08us ? :lol: :lol:

J'ai le code source pour ceux qui veulent :P

Et j'ai les docs qu'il faut :P

Topic author
Jag FFW08

#25

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: en regardant plus bas pendant que je faisais un post j'y ai vu le canard et le requin...là; je me suis dit que ça allait etre bientot ma fete :P
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »