nouvelle recrue

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Jag FFW08

#1

Message par Jag FFW08 »

:) salut!

apres le recrutement de l'amis wacco dans notre escadrille .... voici maintenant un autre pilote :

et c'est avec plaisir que nous accueillons Marge parmis nous!!


bienvenue a toi Marge et longue vie avec la faucheuse :D :D :us: :us:

Matt FFW08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 06 janvier 2005

#2

Message par Matt FFW08 »

Bienvenue Marge! :) :)
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#3

Message par Miles teg »

Ah bah, la séance EDC d'aujourd'hui aura servi au moins à qqchose. <_<

;)
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

wacco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 07 juin 2004

#4

Message par wacco »

bienvenue a toi :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Toutes mes félicitations Marge, les plus sincères! B) Tu rentres dans une chouette escadrille, je te souhaite de bien t'y amuser! :D
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Raptor...
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 31 décembre 2004

#6

Message par Raptor... »

Je suis désolé pour toi Marge.... :( .....vraiment pas de bol.......ça arrive à tous le monde de se tromper.. :beta:

Nan je déconne pas taper :hummer:

Ok je sors :exit: vittttee
Welcome on board...
Image

Topic author
Jag FFW08

#7

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes:
le salaire est quand meme important avantage 14 iem mois, mecano particulier,1 jardinier,des pépés et des bierres a gogo, appartement de fonction ....

possibilite de grimper dans la voie hierarchique ... :rolleyes: bon c'est vrai il ne peux plus monter.... il est deja colonel mais bon....... on peut le faire descendre :rolleyes:


:lol: :lol: :lol:

Totose
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 16 avril 2005

#8

Message par Totose »

félicitations, un pilote sympathique dans une escadrie sympathique, allez rulez... :)
----
homer : "ThOoo!... ya plus d'bierre dans l'frizer"
homer : "Marge! vas faire les courses..."
Marge : "Humrr... request tanker." :P
Image
M.I.A. ( 2006 )

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#9

Message par Miles teg »

Humour, 2éme degré.

Et check MP avant de m'incendier Jag. ^_^
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#10

Message par FFW03-Frulk »

Félicitations Marge.
:cheers:
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par marge »

Merci à tous de vos messages de bienvenue et des encouragements.
Je tiens à remercier particulièrement Wildcat qui m'a fait découvrir le ON LINE et m'a donné les premiers cours EDC avec Toopack.
Merci également bien sûr à Jag et toute l'équipe de la FFW08 qui m'ont accueilli avec sympathie et m'acceptent dans leur escadrille.
Nous avons déja réalisé quelques belles missions ensemble, avec des surprises parfois !!!, et j'espère de beaux jours pour la FFW08.
Une précision pour Jag : pour les avantages je les prends tous sauf un : les pépés!
:P :P :P
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Topic author
Jag FFW08

#12

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by marge@26 Apr 2005, 10:09

Une précision pour Jag : pour les avantages je les prends tous sauf un : les pépés!
:P :P :P
:rolleyes: ben ça tombe bien marge ..... je viens juste de les mettre a la porte..

he oui.... en faisant le calcul je me suis rendu compte qu'a la place on pouvais avoir plus de bierre pour le mess et aussi des f16 tout neuf... alors là y a pas photo!!!


ya juste Matt qui etait en pleur en voyant les pépés avec leur valises en direction de l'autobus.... mais bon .... une bonne bourre et ça ira !!

:lol: :lol:

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#13

Message par Miles teg »

Euh, Jag, ^_^ pour notre petite histoire, il y a quelques MP en souffrances.

Dit moi oui, dit moi merde, mais dit moi quelquechose.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Topic author
Jag FFW08

#14

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Miles teg@26 Apr 2005, 10:56
Euh, Jag, ^_^ pour notre petite histoire, il y a quelques MP en souffrances.

Dit moi oui, dit moi merde, mais dit moi quelquechose.
milles!!

c'est ni oui, ni merde, ni rien du tout,

le mp que je t'ai envoye a ete fait avant que je puisse voir le tiens.

et franchement, ce que tu as dit sur ton mp et plus particulierement sur les gazouillis de ma fille n'est franchement pas cool....donc restons en là,.. pour le reste, le temps fera les choses maintenant laisse ce post tranquille c'est une bienvenue pour marge tout simplement

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#15

Message par Miles teg »

Et bien excuse moi si tu as mal pris tout ça.

Détends toi un peu et comprend bien que je n'ai aucun intéret à venir te chercher de façon négative.

Là je suis chamboulé d'avoir mis en colére quelqu'un.

:help:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »