Plantage Install FF3

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
glowworm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 20 décembre 2004

#1

Message par glowworm »

Bonjour à tous,

Ayant suivi vos conseils d'installer la FF3 au lieu de la SP4 BMS2.0, j'ai tout zappé et recommencé à 0.

1. J'ai fait une install fraiche de Falcon.
(Je pars de la version US non patchée à 1.08 que j'ai ensuite copiée dans un autre répertoire sur un autre disque afin de conserver une version "vierge" au cas ou).

2. J'ai suivi le tutorial en mettant les fichiers FF3 et IUC1.02 dans un meme repertoire temp et j'ai lancé IUC.

Résultat : le processus va jusqu'au bout mais pendant l'install j'ai des msg d'erreur répétés de type : End of File L3

Je lance l'appli tout de même, j'arrive à l'écran de sélection, setup etc... mais dès que je lance "FLY" ca plante..J'ai recommencé l'install deux fois et j'ai tjs le meme probleme...Que faire ??? Merci
Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

#2

Message par SNIPER34 »

2. J'ai suivi le tutorial en mettant les fichiers FF3 et IUC1.02 dans un meme repertoire temp et j'ai lancé IUC

as tu essayé en renommant ton répertoire autrement que temp qui à mon humble avis peut porter à confusion avec les autres .Temp du système.
Pour ma part, j'ai un répertoire IUC dans mequel on trouve l'exe de IUC, l'exe de FF3 (attention le Free FalconBT.exe et non FF3 cockpit), l'exe HiTiles 2 et j'en suis à une bonne dizaine d'install sur différents Pc et ça fonctionne.
Autre idée un exe corrompu cela peut arriver aloirs s'il le faut re-télécharge.
voilà ce que je peux te dire pour l'instant. bon courage
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56

Topic author
glowworm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 20 décembre 2004

#3

Message par glowworm »

Merci pour l'aide...Oui je l'avais mis dans Mes documents\temp\temp mais je vais essayer de changer le nom pour voir. Pourtant ma version BMS2.0 fonctionne bien avec le multifalcon..bizarre.
Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

#4

Message par SNIPER34 »

Tiens moi au courant, même si je ne suis pas trop dispo. (déménagement en cours) j'essaye de faire un tour sue ce forum de temps à temps
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56

snakeAAW
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 06 juin 2002

#5

Message par snakeAAW »

pour info ,j'avait le méme prob .
en faite du momment où il est dans un dossier "falcon4" sa marche .
cher moi .
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Mad Fly »

surtout ne pas mettre d'espace dans le chemin du répertoire.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
glowworm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 20 décembre 2004

#7

Message par glowworm »

C'est bon, j'ai changé le nom du répertoire, et j'ai enlevé la version BMS2.0 de Falcon (présente sur mon PC). Je crois que le multifalcon ne tournait pas trop bien ou alors je l'avais mal configuré...
Ouuaaaah le mirage, trop beau !
Merci à tous et bonne année :)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »