problème de son

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Chlo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 20 novembre 2004

#1

Message par Chlo »

Bonjour,

Me revoilà avec mes questions ! :rolleyes:

Pendant que je joue (instant action/sweep de chasseur), j'ai fréquemment des interruptions de son du moteur. J'entends le reste (radar, missiles.....) mais plus le moteur ! (et j'ai l'impression que c'est plus souvent à basse altitude)
C'est quand même pas mon moteur qui s'éteint ! Alors kikipeu m'aider ?????

Et pi, autre question, c'est possible je jouer en ligne sans teamspeak, sans icq, sans micro, bref sans rien. Et si oui, comment faire ??????

Voili-voilou.
Encore merci d'avance.

toopack66

#2

Message par toopack66 »

Si tu passes le mur du son c'est normal ( dans Falcon en tout cas ) ;)

Sinon jouer sans TS pourquoi pas ( il y a des comms internes )
Icq est plus que pratique pour se filer les IP ( sinon pas de connection )
Sans micro ?? C'est plus que compliqué ( ça va pas être marant du tout du tout ) :(

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#3

Message par Shin »

Regarde ta vitesse à ce moment là.
Si elle est élevée, c'est à cause de la mauvaise implémentation du mur du son.
Et pi, autre question, c'est possible je jouer en ligne sans teamspeak, sans icq, sans micro, bref sans rien. Et si oui, comment faire ??????
Oui, ça s'appelle jouer en solo. Ca n'a aucun intérêt à plusieurs.
Va écrire "Fury one two, je demande assistance, j'ai un MiG-29 dans mes..." boom.
Pas le temps de finir d'écrire. T'as même pas dit où il était ni ta position.
Car oui, quand on écrit, faut lacher les commandes.
Tu pénaliseras tout vol dans lequel tu seras.

Un micro, ça ne coûte vraiment pas cher !
ICQ (ou MSN Messenger) c'est gratuit.
TeamSpeak c'est gratuit.
Un casque, tu prends celui de ton walkman.
Donc, il n'y a aucune raison de t'en passer. Si ?
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
Chlo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 20 novembre 2004

#4

Message par Chlo »

Je regarderai ma vitesse la prochaine fois (mais je ne pense pas être au-dessus de 440-450...)

Quant au jeu en ligne, pour commencer, je ne cherche pas à voler en escadrille mais à combattre en solo contre d'autres joueurs. donc je me suis dit que je n'avais pas besoin de icq, micro, etc.
On verra plus tard pour voler en escadrille....

Mais quand je veux faire une partie online à partir de la page d'accueil de falcon, je n'arrive jamais à faire apparaître des serveurs disponibles

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#5

Message par Scotty McTyler »

Originally posted by Chloé23@10 Dec 2004, 13:38
Et pi, autre question, c'est possible je jouer en ligne sans teamspeak, sans icq, sans micro, bref sans rien. Et si oui, comment faire ??????
Sans teamspeak ---> OUI
Sans ICQ ---> OUI
Sans micro ---> un poil plus dur sauf si tu pratiques la transmission de pensée
Je ne comprends même pas très bien le but de ta question... :huh:
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#6

Message par Buzzz »

Originally posted by Chloé23@10 Dec 2004, 14:26
Mais quand je veux faire une partie online à partir de la page d'accueil de falcon, je n'arrive jamais à faire apparaître des serveurs disponibles
Mais ma pauvre enfant, c'est Falcon dont tu parles là. Pas counter-strike ou Battlefield... :lol:

Faut s'arranger avec un autre joueur. L'un des 2 fait office d'hôte et transmet son adresse IP à l'autre, qui se connecte alors en tant que client.

Pour plus d'infos, je pense que le mieux est de chercher les docs C6 sur le sujet.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par amraam »

Ou prend Ts et un micro et rejoint nous sur le TS de C6 un de ces quatres.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#8

Message par Buzzz »

Ou aussi, inscris toi à l'EDC, même si tu ne veux pas forcément faire partie d'une escadrille.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#9

Message par amraam »

Arretons, Jeep vas encore etre jaloux..... :lol:


:shutup!: :exit:


Amraam.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#10

Message par Shin »

Je regarderai ma vitesse la prochaine fois (mais je ne pense pas être au-dessus de 440-450...)
Zut, ça doit être autre chose.
Quelle est ta carte son ?
Quant au jeu en ligne, pour commencer, je ne cherche pas à voler en escadrille mais à combattre en solo contre d'autres joueurs. donc je me suis dit que je n'avais pas besoin de icq, micro, etc.
On verra plus tard pour voler en escadrille....
Ce que je vais te dire là n'est que mon point de vue.
Tu n'es pas obligée de faire partie d'une escadrille pour faire un vol en réseau.
J'en ai fait faire à beaucoup de personnes sur ce forum qui étaient totalement débutantes.
Un p'tit vol sauvage comme ça, c'est un bon moyen de découvrir ce que peut t'apporter Falcon.
Ensuite, tu fais l'erreur que font beaucoup de débutants : tu veux utiliser ton armement
avant de savoir naviguer. C'est sûr que la NAV c'est beaucoup moins excitant,
mais c'est indispensable pour s'orienter dans l'espace et ainsi délivrer son armement
quand il le faut, où il le faut. Bien sûr pour rester motivée, tu peux faire des deux.
Mais le plus chiant n'est pas le moins utile, bien au contraire.
En disant ça, je vais même me faire reprendre, car certains adorent faire de la NAV sous Falcon.

Si tu veux te battre contre d'autres joueurs, il faut que tu connaisses un minimum ton appareil.
Parce que tu t'exposes à de grosses surprises !
Tu vas voir des échos radar disparaître alors que ton ennemi est juste en face de toi,
entendre un gros boum dans ton avion alors que tu n'as rien eu ni sur ton radar ni sur ton RWR,
tu vas voir l'écho de ton ennemi avec une croix dessus (tu ne pourras donc pas le verrouiller),
et plein d'autres choses encore.

Tout ça pour te dire que je te conseille vivement d'une part de t'entraîner en solo
(solo veut dire pas en réseau), ce que tu sembles faire et d'autre part faire
un vol en réseau quand bon te semble, sans aucune obligation.
Tout ceux que je connais et qui ont eu ce genre d'expérience en sont sortis pleinement satisfaits.
Parce que le vol en réseau, c'est vraiment magique. Dur à expliquer, intense à vivre :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Corto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 01 février 2004

#11

Message par Corto »

Originally posted by Buzzz+10 Dec 2004, 16:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Buzzz @ 10 Dec 2004, 16:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Chloé23@10 Dec 2004, 14:26
Mais quand je veux faire une partie online à partir de la page d'accueil de falcon, je n'arrive jamais à faire apparaître des serveurs disponibles
Mais ma pauvre enfant, c'est Falcon dont tu parles là. Pas counter-strike ou Battlefield... :lol: [/b][/quote]
:P :P :lol: :lol: :jerry:
mdr Buzzz .....
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »