C'est pas pour gueuler.....

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Kripoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 01 septembre 2001

#1

Message par Kripoff »

Voilà tout est dans le titre, parce que lorsque l'on est content, il ne faut pas hésiter à le dire...!
Alors juste un grand merci à Cougar et Amramm avec qui j'ai fait mes grands débuts Online, et puis merci aussi à tout ceux qui ont pris sur leur temps de vol pour m'aider à résoudre mon problème de connexion internet...

Je crois bien que j'ai choppé le virus alors vous allez devoir me supporter un bout de temps....!


Voilà c'est tout... maintenant... :exit:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Mais de rien, un grand plaisir vraiment. B)

Amraam.

toopack66

#3

Message par toopack66 »

Alors , ton blèm c'était quoi ? :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

c'était un blème de réseau ....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

toopack66

#5

Message par toopack66 »

Oui mais sa config est particulièrement EXOTIQUE et comme avec Red-Dog nous y avons passé une après midi ( TS ), donc je suis vivement intéressé ;)

Topic author
Kripoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 01 septembre 2001

#6

Message par Kripoff »

Pas si exotique que ça outre le fait d'avoir une connexion par radio fréquence et une vitesse de 22 Gigabits/s (théorique je précise)....


le prob venait tout simplement du fait que rapace launcher ne me détectait pas la bonne adresse puisque je suis derrière un hub ou routeur ou je sais pas comment vous appelez ça...!

En fait il me prend automatiquement (et c'est dommage de ne pas pouvoir l'éditer)
mon adresse privée Lan (je suis en réseau dans une résidence) alors qu'il devrait prendre en considération mon adresse Wan ou publique...

Fin du premier problème...

Deuxièmement, la contrepartie d'une telle vitesse est que je dois justifier de toute nouvelle ouverture de ports qui sont tous fermés par défaut... (Ouai ici c'est big brother.... Ils ont débarqué chez moi pour me relever mes adresses MAC etc...)
Donc coup de bigo à mon provider pour lui demander de m'ouvrir les ports attenants à Falcon et là...... et ben ça ne marche toujours pas....!
Il fallait juste me préciser de leurs demander d'ouvrir ces ports en TCP et UDP..
Voilà maintenant tout marche bien si ce n'est que je ne peux pas hoster....

toopack66

#7

Message par toopack66 »

:)

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

Salut Kripoff ;)

Comme je te l'ai dit, ce fut un réel plaisir :D :D

Bienvenue dans un rève qui ressemble de plus en plus à la réalité :) :)

A bientot ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

Tiens, toi aussi une config rezo EXOTIQUE comme dit toopack ?
Bienvenue au club :P


Ouais, tinkiete, c est normal d attraper le virus, falcon est une vraie drogue :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#10

Message par falconeye »

J'en profite pour remercier Amraam aussi grâce à qui j'ai pu faire mes débuts online. Vraiment merci Amrram pour ta patience avec moi lors de ma premièe leçon ^_^
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »