ff3+iut

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Jag FFW08

#1

Message par Jag FFW08 »

salut
comme on me l'a conseille j'ai installe ff3 puis j'ai voulus installe iut mais je reçoi le mesageinstaal annule verifier si vous avez le fichier freefalcon3-bt.exe????

que dois je faire ah aussi avant ça j'ai fait un essaie de ff3 en vue exterieure les avions son blanc sans couleure comme vide

qui peut me dire?

merci a+

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#2

Message par frero »

Bon, alors déjà, tu ne dois pas lancer falcon avant que ton installation soit faite totalement. Ensuite, créer toi un repertoire avec dedans : Falcon FF3 .exe et IUC1.02.
Ensuite, apres avoir nettoyé ton installation de falcon que tu as faites (car je pense que si tu as lancé FF3 il faut tout recommencer i.e. nettoie ta base de registre) Relance le CD original.
Ensuite, lance IUC1.02 et laisse le travailler. Quand il demandera si FF3 est dans le repertoire, ce sera ok :)

Frero

PS: lis le fichier lisez moi de IUC1.02....
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

ouh la la ! Il ne faut pas installer FF3 puis l'IUC ! Maintenant, il faut que tu désinstalles FF3, supprimes manuellement le folder où il était installé, puis tu réinstalles Falcon à partir du CD. Ensuite, TU NE LANCES PAS FALCON 4. Puis (mais c'est expliqué dans un fichier acrobat contenu dans l'IUC), tu mets FF3 dans un folder commun avec l'IUC et tu cliques sur l'IUC et tout se fait tout seul.

L'erreur que tu as faite est d'avoir installé FF3 puis lancer l'IUC alors que l'IUC est le programme qui te permet d'installer FF3 de manière nickel chrome.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1659
Inscription : 28 janvier 2002

#4

Message par gil »

le lisez-moi explique ça très très bien. Lis le, c ULTRA simple. Fo pas se lancer tète baissé surtout avec Falcon.
Image

Topic author
Nanard

#5

Message par Nanard »

Pas besoin de désinstaller FF3. Ca gère tout tout seul, IUC!

Topic author
Jag FFW08

#6

Message par Jag FFW08 »

mais en fait il me semble que j'ai dabord essaye de lancer iuc mais un message me demandait ff3exe alors ce que j'ai fait c'est d'installe ff3 puis c'est peut etre là que j'ai fait l'erreur c'est de le lancer puis apres j'ai voulut lancer iuc et là meme message me demandant le fichier ff3bt.exe

bon je ne recommencerai plus

j'attend avec impatience la fi de mon telechargement de ff3 pour le mettre dansle meme dossier que l'iuc puis je vais lancer iuc et là ça devrait marche??!!arrete moi si je me trompe!

a+

Topic author
toopack66

#7

Message par toopack66 »

1) install CD toute neuve ( ne pas jouer avec, une installe toute neuve )
2) tu télécharges FreeFalcon3-bt.exe PAR ICI
3) Tu télécharges IUC1.2 PAR LA
4) Tu décompresses IUC1.2.exe
5) Tu places FreeFalcon3_bt.exe et IUC1.2.exe dans le même répertoire
6) Tu désactives l'économiseur d'écran ainsi que l'économie d'énergie Windows ainsi que tous les programmes en fonction ( tache de fond )
7) Tu lances IUC1.2.exe et tu ne touches plus à rien ( ni souris , ni clavier )

Voilà , si vous voulez aider , n' hésitez pas , faites un copier/coller de ces sept lignes ;)

Amicalement, Toopack. :)

Topic author
Jag FFW08

#8

Message par Jag FFW08 »

en fait j'ai du toucher mon clavier lors de l'instal !!tu crois que c'est ça la cause de mon soucie d'image que je t'ai explique sur mon autre demande d'aide??

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#9

Message par Electro »

Jag : dis moi : quelle est l'erreur que tu n'as pas encore faite ??? Si, j'en ai une : il faut mettre en *64 le déroulement de la campagne dans le tableau où tu choisis les missions. Grâce à ça, tu vas rendre ta version de FF3 très instable et avoir des retours bureaux bien :censored:

Bon, allez, :exit:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
toopack66

#10

Message par toopack66 »

La de suite j'aurai envie de faire refaire une installe complète ( 30 minutes ) laisse bien tes Hitiles ou ils sont , refait une installe dans un autre répertoire et je pense que tout rentrera dans l'ordre :)

Topic author
Jag FFW08

#11

Message par Jag FFW08 »

je ne sais pas je ne crois pas et je vais alle voir a+

Topic author
Jag FFW08

#12

Message par Jag FFW08 »

en fait ma derniere reponse etait pour dirimant quand tu parle de 64 tu veux dire le temps x par64???

et sinon j'esite pour tout recomencer ça prend plus que 30mn bon je vais le faire a+ et merci! :D

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#13

Message par Electro »

Jag : je faisais référence au problème que j'ai décrit dans ce post :

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=47653

Plus généralement, ce que je voulais dire c'est que falcon est un superbe programme, le plus intéressant simulateur de vol, tout ça grâce à la communauté et à ses efforts constants et ses ajouts... mais il y a une contrepartie à cela, c'est qu'il s'agit d'un programme qui nécessite beaucoup de rigueur car il devient instable dès que tu t'en sers mal.

Il faut donc lire avec beaucoup d'application tous les manuels + faire très attention aux posts des utilisateurs qui te disent tout ce qu'il ne faut pas faire.

Je sais que ce n'est pas facile et qu'on a envie de jouer tout de suite, mais tu vas être obligé d'en passer par une phase d'apprentissage et il y a de fortes chances pour que cette désinstall ne soit pas ta dernière (ça fait 4 mois que je suis sur ce jeu, et j'en suis à la 4ème réinstall... mais à chaque fois c'était de ma faute...).

Cela dit, ça vaut grave le coup ! :jumpy: :jumpy:

N'oublie pas de lire le post que je t'indique dans le début de ce post.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Jag FFW08

#14

Message par Jag FFW08 »

:welcome: re salut!

j'

Topic author
Jag FFW08

#15

Message par Jag FFW08 »

:welcome: re salut!

j'ai finalement tout vire pour recommencer

j'espere que se sera bon cette fois!

sinin est ce que le sp4 ne serais pas plus simple et si oui,y a t'il la possibillite de demarer son avion?

quand j'avait millenium j'avais charger un sp le3 ou le 4 ça tournait bien le seul truck c'est qu'il y avait un entrainement pour demarrer le coucou mais ensuite en campagne au moment ou je choisissais
ramp start ,là il n'y avait pas le cockpict pour sa donc impossible de demarrer

a part ça le jeux fonctionnais a merveille.

bon comme disait l'autre qui vivra verra! merci pour les conseils les gars et si vous en avait d'autre merci d'avance

a+ :)

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#16

Message par Electro »

Pour le ramp start dans les SP, j'en sais rien, je n'ai jamais joué qu'à FF3 !

Sinon, FF3 ets tip top, mais si la campagne fait trop ramer ton ordinnateur (le mien souffre par moments), va peut-être voir du côté de SP 4.2, il paraît qu'il est plus tolérant...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »