Screenshots

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#776

Message par Jallie »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@24 Jul 2004, 19:02
jaillie. quel cockpit 3d utilises tu..? Le miens est laid a souhait-
le 3D cockpit Superpit de Aeyes...version SP4

celui qui est livré free..avec OCI. (en biblio C6)

mais ne pas oubier de cocher en 2024 tiles
et de cocher après en dds.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

cobra-fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 19 avril 2004

#777

Message par cobra-fly »

regardez ce que j'ai réussi à faire:
c'etais après une collision avec mon leader AI en finale
preuve qu'apres une baitise on peut toujours limiter les dégats :D

Image

Image
<div align=center>Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#778

Message par Chab »

Cobra, la roue gauche manquante, c'est un bug graphique qui apparait des fois. ;) Une partie du train vraiment brisée, ton avion aurait basculé une fois à l'arrêt.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#779

Message par AMAX »

amraam!! arrete de faire des effets sur ta sortie de reacteur ca me fait pleuré!! :(( :(( :(( :((
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

cobra-fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 19 avril 2004

#780

Message par cobra-fly »

Originally posted by Chab@26 Jul 2004, 16:28
Cobra, la roue gauche manquante, c'est un bug graphique qui apparait des fois. ;) Une partie du train vraiment brisée, ton avion aurait basculé une fois à l'arrêt.
t'as raison de dire que c'est un bug en ce qui concerne l'arret complet sans basculement, mais c'est le déroullement des evennement avant l'arret qui m'as plus.
je vous assure que j'avais les trains sortis trois green en longue finale à l'issus d'un vol d'entrainement en ps
c'etait un essaie d'attero en ps avec un leader AI.
le train manquant a été coupé net à l'issus d'une collision avec l'AI( dans le monde réel y aurait d'autres dégats, je vous l'accorde) toujours est t il que c'est ce qui s'est passé.. le plus interressant c'est que j'ai pu me réaligner et atterrir en tenant compte de l'andicap: apres un toutch down en douceur l'avion voulait basculer, j'ai du l'empecher en mettant le manche dans le sens contraire, jouant tant bien que mal avec les palloniers et surtout en évitant de frainer.
le comportement était crédible, j'en sais qq chose pour l'avoir pratiquer souvant lors de mes recyclages sur simu classe D A320 dans le monde réel.
(regarde les parties mobiles de l'avion)
mais normallement l'avion devrait tomber sur l'aile au passage des 70-60kts chose qu'il ne fait pas et ça c'est éffectivement un bug graphique :)
<div align=center>Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#781

Message par amraam »

J'en ai pas encore fini Amax :lol: :lol: .


Image

Amraam.

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#782

Message par Chab »

ah oki. Deslé pour la meprise. ;) mais sur un screen, ça ressemble au bug que j'ai quelques fois, à savoir la roue gauche des trains en moins, sur tous les appareils presents.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

cobra-fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 19 avril 2004

#783

Message par cobra-fly »

ça n'etait pas une méprise, loin de là, ta réaction est normale, mais j'ai juste voulu expliquer ce qui s'est passé vraiment.
c'est surprenant et c'est un point en plus dans la modélisation de falcon :D
<div align=center>Image

cobra-fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 19 avril 2004

#784

Message par cobra-fly »

amraam, comment t'as fait pour les réferences visuels?
en plus je voix que tes slats sans sortis à 3, tu les as bloqué?
<div align=center>Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#785

Message par amraam »

C'est automatique sur le F-15.

Amraam.

cobra-fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 19 avril 2004

#786

Message par cobra-fly »

oui mais t'étais à quelle vitesse?
<div align=center>Image
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#787

Message par FENCER »

Heu dis Amraam, où est-ce que tu l'as récupéré ta skin de F-16 :jumpy: :jumpy: :jumpy: ? Elle est native dans FF3? parce que même dans SP4, je n'arrivai pas à l'avoir... ou alors, il y a un pack de skins ailleurs?
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#788

Message par amraam »

C'est le skin de Reinder. Vas voir sur le site de la 09.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#789

Message par FENCER »

Merci! :P J'y vais de ce pas!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#790

Message par Bolo »

Voila je viens de les rajoutés dans la rubrique téléchargements ;)

Bon download ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#791

Message par Colibri »

Comme d'hab, toujours à jour dans mes cotisations. ;)
Image
Image
Image
Comme vous pouvez le constater, c'est de la balle. :)
On notera au passage que la sortie de la perche est animée, tout comme la crosse d'appontage. Des petits plus par ci par là qui font du bien. :wub: :wub:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

burzuum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 13 août 2001

#792

Message par burzuum »

Hé Colibri, tu installes des skins spécifiques pour tes tankers ou ce sont les skins de bases dans FF3 ?
Je les trouve pas mal les tiennes
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#793

Message par Colibri »

Bah celle du tanker est celle d'origine, on ne peut pas en changer des FF3. Mais puisqu'on en parle, on attends toujours les skins du F-18 en DDS/loman... :rolleyes:
Je parle surtout aux intéressés. ;)
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#794

Message par amraam »

Et une glissade, une.
Ben oui, faut bien vous montrer que votre planche a repasser n'est pas invincible. :lol: :P

Image

Amraam.

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#795

Message par Miles teg »

Rooohhhhh...

Qui etait le newbie en face? ;)

Et on pourrait avoir des cours sur des elements de voltige? Genre : La glissade....
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#796

Message par amraam »

L'AI en Ace. Coriace mais j'aurais finalement eu raison.

Amraam.

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#797

Message par Miles teg »

Et la glissade?

J'ai eu quelques personnes (hors falcon) qui me parlaient de contrer le virage par palonnier. Je connais ca pour prendre un beau virage façon tourisme. Mais il parait qu'en version plus brutale avec des aerofrein on obtient un resultat étonnant, mais mes essais n'ont pas été trop concluant.

Il faudra aussi que je vois quelqu'un de la 09 pour mon niveau 1.2, enfin pas pour tout de suite.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#798

Message par amraam »

Alors les conditions de ce screen peuvent t'aider.
Le mirage entamais un virage sur le plan horizontale tres sérré. Au lieu de m'engager avec lui dans cette voie, j'ai tiré un retournement vertical pour lui retomber dessus. Arrivé sur lui, j'etais en condition optimal de tir (plus haut et derriere en plan de virage similaire). J'ai juste mit plein pallo pour me stabiliser sur lui et glisser violament pour ajuster et tirer.

En général, je dirais que entre le pilote utilisant son pallonier et celui ne l'utilisant pas. Ce dernier a de forte chance de dire bonjours au coclicos :lol: .
Ce que je fait en virage, c'est de donner plein pallo dans le meme sens que mon virage. C'est le contraire que le virage "touristique". C'est a dire que l'ont effecue dans le civil un virage qui reste calé sur l'axe d'horizon alors qu'ici, ce sera un virage a plat.
Alors c'est a utilisé en basse vitesse (200/320 noeud pour optimiser un max) et il faut "sentir" son avion, une question de feeling.
De plus, l'avion va perdre de l'altitude (pas de suite mais a force ca le fait) donc a un moment, il va faloir faire le contraire avec le pallo. Mais attention a ne pas le faire trops brutalement pour ne pas casser le virage (turn rate).

En espérant t'aider.

Amraam.

cobra-fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 19 avril 2004

#799

Message par cobra-fly »

J'ai juste mit plein pallo pour me stabiliser sur lui et glisser violament pour ajuster et tirer.
Ce que je fait en virage, c'est de donner plein pallo dans le meme sens que mon virage
tu es très fort dans ce jeu là amraam, j'en sais quelque chose, mais ce que tu viens de faire là s'appelle un dérrapage (pallo dans le sens du virage) en anglais ça s'appelle "skid"
la glissade c'est le contraire, c'est le fait de croiser les commendes, ex: pallo à gauche et manche à droite. en anglais s'appelle " SLEEP" d'où le nom connu de l'instrument qui indique ce phénomène et qui se trouve généralement en dessous de l'horizon à savoir (sleep/skid indicator) ou bille en français, il y a aussi une variante avec aiguille s'appelant ( aiguille :lol: ).
dans le F16, ce phénomène est modelisé par le fait que les info sur le HUD se déplacent à droite ou à gauche, mais dans un combat rapproché c'est surtout le feeling qui compte comme tu le dis.
Parcontre dans le civile, on doit effectuer un virrage "coordonné" c à d sans glissade ni dérrapage en jouant sur le manche et les palloniers pour maintenir la bille ou l'aiguille centrée. si on fait cela, on effectuera "un virrage au taux 1" c à d un 360° en deux minutes tout le temps. immaginez si on faisait un virrage dérrapé avec un A320 :ph34r: les passagers tout à l'arriere vont se trouver collés à la parroie, bonjours les dégas. biensur les virrages coordonnées on a que faire dans la chasse....
encore une chose, les glissades sont tres utiles ( quand on sais les faire) en patrouille serrée pour se rapprocher ou s'eloigner un peu de son leadeur en gardant l'axe de l'avion dans le sens du vol ( biensur dans ce cas il faut rajouter un peu de gaz pour maintenir sa position)
la glissade est utile aussi pour perdre de l'alt sans gagner de la vitesse si on se presente tres haut en finale , voilà
<div align=center>Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#800

Message par Bolo »

C'est pas trop logique si la glissade s'appelle le SLEEP... Vu que "to slide" c'est "glisser" en anglais non?
Image Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »