Patch C6team 1.0 AIO Alpha1

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#76

Message par jhon »

he ho les gars, calmez vous. Ne prenez pas mal ce qui va suivre mais la communauté a une forte propension a se grangener toute seule ( oui je vais encore raler et je vais encore vexer des gens et je vais encore recevoir mon lot de remarques "amicales" et de smileys :) ) : skypat ouvre un topic pour une install cool, rapide, simple, qui repose sans doute sur des compromis ( au diable tel fix ou tel autre ), et trois pages plus loin, il faut deja commencer a supprimer, renommer, deplacer, re-installer.....
:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
a vous.
;)

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#77

Message par mav-jp »

attends Jhon 39 , tu parles de QUOI ? là !!!

si tu fais allusion à nos remarques avec bad boy et moi, je tiens à te préciser que nous sommes sans doute pas mal au courant de ce qui se passe sur F4 tu vois et que quand on dit qu'il vaut mieux mettre un patch ou pas, je pense que ce n'est pas complètement pour rien !!!

alors si on file des tuyaux à skypat pour que l'install soi au top c'est pas la peine de nous engueuler !!! :angry: :angry: :angry: :angry:

Et si c'est nous la Gangrene je n'ose meme pas te dire ce que je pense de ton post ...

sinon dans le cas contraire , oublie ma remarque :wacko:
Image

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#78

Message par Skyboss »

Originally posted by jhon29@13 Jun 2004, 20:23
et trois pages plus loin, il faut deja commencer a supprimer, renommer, deplacer, re-installer.....
C'est seulemnt pour éviter que je perde la campagne que j'ai débutée sur BMS 2 !

Il n y a rien de sorcier la dedans :rolleyes: ;)
EOPN 2009A

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#79

Message par jhon »

....non mav...je ne parle de personne...j'ai lu les reponses, pas les noms des auteurs...

-- et j'ai engueulé personne d'abord.
-- et mon nom c'est jhon29 ensuite.
:kiss:
a la votre.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#80

Message par Shin »

De toute manière c'est le responsable du projet qui choisira.
Donc je préfère voir plein d'idées dont il faudra faire le tri,
plutôt que l'annonce d'un programme dont tout le monde se fout.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#81

Message par Bad Boy faf »

Excuse moi jhon29, mais il vaut mieux discuter de ce genre de détails avant que la patch finalisé soit distribué.........tu ne croix pas :rolleyes: :rolleyes: , et comme dit Mav, ce genre de détails sont justement importants pour apporter la stabilité et le meilleur des fix sur cette version, enfin commune a tout le monde (je l'espere et félicite encore Skypat pour cette initiative ;) )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#82

Message par Flyingtom »

Moi qui avait laché Falcon à cause des multiples réinstall , plantage, config..Etc.etc...

Merci Skypat ! Je pense que beaucoup de simmers découragés par les multiples patchs vont retrouver avec bonheur ce fabuleux simulateur

Un nouveau souffle sur la communauté ? YES ! :D
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#83

Message par Skypat »

la beta 2 vient d'être livrée aux betas testeurs
je pense qu'ils vous rassureront très vite sur la facilité déconcertante

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#84

Message par theo »

Perso, j'attends avec impatience la sortie de ce patch ;) ! Vu la grandeur de certain en tant que pilote, ainsi que la qualité des tests realisés par d'autre, et leur union, il ne peut que sortir quelque chose de bien ! :jumpy:
C'est une grande idée que de reunir le meilleur de ce que l'on trouve pour l'instant pour Falcon et de le mettre à dispo pour tous en un seul patch (merci Skypat) ! B)
Imaginez les heures de vols que nous allons accumuler en inter escadrille ou inter escadron... :D
Ca va etre un grand pied moi je dit !
Fini les : ah bah non on peut pas voler ensemble, on a pas la meme version...
Ou bien les : bah je comprends pas j'ai tout mis et ça marche pas ....
Personne n'est obligé de dll ce patch, tout le monde fait comme il veut mais faudra au moins l'essayé avant de dire quoique ce soit dessus ! ;)
Laissons les bosseurs bosser et attendons le fruit de leur travail ! (je suis incapable d'en faire autant alors ...) :rolleyes:

Au plaisir !!! :exit:
Image

TNorth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 11 octobre 2001

#85

Message par TNorth »

Je me permets de reposer ma question : si le BMS n'a pas le droit d'être redistribué et qu'il est intègré dans ce patch, vous allez avoir des hisoires nan ?
En tout cas j'espère pas parce que c'est une super bonne nouvelle ! :D
Merci de ton boulot Skypat B)
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#86

Message par Sparrow »

Cet "Installer" sera determinant pour moi en ce qui concerne Falcon....
Puisse t il faire marcher tout le toutim correctement... et en réseau serait un plus incontournable... :rolleyes:

Merci Skypat.
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#87

Message par Bushido »

Salut,

Est ce que les Hi Tiles 1 (les gratuites, donc pas les dernière) seront intégrés au patch ?

En tout cas c'est une très bonne idée, j'avais commencé à jouer un peu mais j'ai laché l'affaire perdu dans les trente versions et les deux milles patchs plus ou moins compatible entre eux :wacko:
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#88

Message par Ghostrider »

le BMS 2.0 Fait parti du patch ;) pour les ennuis laissez nous faire ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Antidotos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 06 janvier 2004

#89

Message par Antidotos »

Alors là franchement bravissimo....
d'autant plus que je comptai me remettre à Falcon avec les vacances.;.
J'ai quand même quelques petites question de type qui a planché sur une ile deserte pendant 4 mois :
- 1) J'ai stoppé Falcon en pleine polémique sur SP4, étant assez content de SP3 + Bms 1.03 et FF2 ce que je lisais sur SP4 ne me plaisait pas trop (missiles débiles, ralentissement fps, régression du visuel...), j'ai l'impression que SP4 a évolué entretemps avec des patches ;) mais je voudrais savoir si il existe une compatibilité avec FF2 ou son successeur :help: (et encore si ça se justifie).

-2) Je vois que l'install AIO convertit les textures en DDS à la fin (Skypat dixit), donc j'ai peur avec mon AMD600MHZ car la dernière fois mon disque dur a été mis sur les genoux. D'où question technique : quel espace faudra t il pour l'opération d'install (y compris la mémoire virtuelle sachant que j'ai 384 Mo Ram) ?

Voila, d'autres questions sans doute plus tard...
Mais encore merci pour tous ces miracles, il me tarde de me recrasher à court de fuel en bout de piste... :drool:

Bossez bien, chatiez bien.

matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 07 juin 2003

#90

Message par matzeone »

De toute façon, au pire, si le BMS 2.0 ne pouvait pas être inclu dans le patch, beaucoup d'entre nous l'ont déjà téléchargé, on peut se débrouiller pour l'avoir sans qu'il soit inclu dans le patch, il suffira de mettre les 2 dans le même répertoire, et que le patch "appelle" le BMS... Disons que c'est le dernier moyen de publier le patch, si jamais il y avait un soucis :modob:

En tout cas, merci à tous pour votre travail, visible ou moins visible, mais toujours précieux!!!

J'ai hate que ce patch sorte (et que les 10 ou 11 heures de téléchargement soient terminées!!! :censored: )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#91

Message par Skypat »

Originally posted by matzeone@14 Jun 2004, 16:22
De toute façon, au pire, si le BMS 2.0 ne pouvait pas être inclu dans le patch, beaucoup d'entre nous l'ont déjà téléchargé, on peut se débrouiller pour l'avoir sans qu'il soit inclu dans le patch, il suffira de mettre les 2 dans le même répertoire, et que le patch "appelle" le BMS... Disons que c'est le dernier moyen de publier le patch, si jamais il y avait un soucis :modob:

En tout cas, merci à tous pour votre travail, visible ou moins visible, mais toujours précieux!!!

J'ai hate que ce patch sorte (et que les 10 ou 11 heures de téléchargement soient terminées!!! :censored: )
salut matzeone

vi effectivement, c'est une alternative à laquelle j'ai pensé
car l'installer sait lancer un executable et attendre le temps qu'il s'execute.

pour l'instant ce n'est pas ce qui est fait dans la beta 2 mais c'est pas un prob

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 07 juin 2003

#92

Message par matzeone »

:D :D :D
^_^

Nanard

#93

Message par Nanard »

Tu utilises quoi comme installer, Skypat?

albator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 janvier 2003

#94

Message par albator »

salut bravo a vous il est ou le lien pour le telecharge
je le trouve pas le patch c6 team sur se site
une mission n'est pas un voyage de noce.Chaque attaque.chaque bonbardement est une dance avec la mort. :fox:

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#95

Message par Larsen »

Pour l'instant, seulement accessible aux :beta:

albator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 janvier 2003

#96

Message par albator »

le monde est injuste pourquoi je suis pas beta
jai 100 mo pour un site internet si sa peut servir
une mission n'est pas un voyage de noce.Chaque attaque.chaque bonbardement est une dance avec la mort. :fox:

nunu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 17 novembre 2001

#97

Message par nunu »

bonjour à tous,
je me propose pour faire le test du couillon sur le patch que vous préparez actuellement.
En général ca marche bien, je tombe dans tous les pieges à con !

nunu@free.fr

a+
et bossez bien sur le patch
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#98

Message par icemaker »

Originally posted by Ghostrider@14 Jun 2004, 14:14
pour les ennuis laissez nous faire ;)
a bah non ça c'est pas juste nous aussi on en veut des enuis... :rolleyes:
Sans rire... je trouve votre idée plus que fantastique surtout que avec le BMS2 j'ai atteint une autre dimension dans falcon avec le cougar :wub: :wub:
l'assignation des axes c'est un autre monde pour moi maintenant que j'ai la gestion de l'antene du radar et des curseurs sur des axes analogiques la gestion du radar est devenue fantastique...
:jerry: :jerry: :jerry: BMS 2.0 :jerry: :jerry: :jerry:
:jerry: :jerry: :jerry: C6 :jerry: :jerry: :jerry:
Image
Image
Image

jose FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 07 septembre 2002

#99

Message par jose FFW04 »

heu!!!!! nunu tu ne voudrais pas venir manger mercredi nous raconter tes aventures, il y at une paire d amis qui vient :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#100

Message par Amigalopin »

Rien que du toubon tout ça!!!

Vivement la release :jumpy: :jumpy:

Je trouve l'idée d'avoir une version commune pour le online superbe.

Ca me fera certainement revenir à mon premier amour..... :wub: :wub: :wub:


Merci, merci, merci, merci, ...... :smartass:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »