Forums patrouille FFW

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28442
Inscription : 04 août 2001

#76

Message par Ghostrider »

les forums devraient etre disp ce we
-je propose qu un membre de chaque ffw soit detaché pour valider les docs aupres de couby
-J ouvre un post pour la version EDC .
je n y veux pas des debats mais des fait
-connexion
-nombre de joueur
-bugs
-avantages....

pas de debats !!!!!!!!!!!

-je demande aussi aux leader de designer chez eux les agents de liaisons EDC .. 2 par squads , si jamais pas la qualif requise il sera possible de faire valider les qualifications par des "validés EDC" externes a la FFW

voila on y va et on discutte en chemin...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

garat16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 04 avril 2002

#77

Message par garat16 »

Je suis absent du sol Français pendant une semaine, je transmets à la FFW06.

A+ ;)
[ Garat16 - ICQ : 167765738 - FFW06 - Frappadie 22 - Les dragons du Ciel ]
<div align=center>Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
Image</div>
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4737
Inscription : 04 août 2001

#78

Message par Mad Fly »

j'ai transmis à la 01.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Highspeed

#79

Message par Highspeed »

Transmis à la 10.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#80

Message par Couby »

DE RETOUR :D

Jetez la buche dans la cheminée, je me lance :lol:


Bon j'ai lu en diagonale...
Intéressant de voire que cela ne s'est pas trop enflamé en deviant vers le sujet de la réorganisation-réforme. :)



Forum
Pour ce qui concerne les forums. J'ai lu Flanker-D critiquer la multiplication des salles de forum, et de tout ce qui part un peu dans tous les sens.
Je répondrai seulement qu'il ne faut pas prendre ce point tout seul. Et je crois c'est la raison des interventions de Ghost et la réorientation du thread vers la réorg de la section Falcon4 C6.
Donc oui effectivement cette idée ajoute des salles de forum. D'un autre côté il y a beaucoup beaucoup de choses qui sont en passe d'être réorganisées (au niveau présentation, recentralisation des liens etc...) et donc au final ca ne sera pas fais pour compliqué les choses.

Ce qu'il faut voire dans ce que je proposais, c'est une mise en commun de salles de forum pour les patrouilles, ceci afin d'aider et favoriser la cohésion de celles-ci.

Une salle pour chaque patrouille. Bien entendue il faut qu'elle ai une utilité. C'est pour cette raison que je donnais en exemple pour la 08 le transfert de la salle d'ops dans cette salle là. Sans changer le reste.

Avec à côté une salle commune pour les activités inter-FFW. Le tout donnant un ciment fort pour la cohésion du tout, si bien entendu c'est utilisé...

Maintenant on peut aussi bien faire sans. Il faudrait quand même au minimum une salle commune pour les activités inter-FFW je pense... surtout au vu de ce que j'ai pu lire dans le thread.


L'EDC dans la réorganisation
J'ai lu un truc qui ne me va pas :
A partir de maintenant, un newbee qui veut intégrer une FFWxx, devra passer par l'EDC C6, ou par un pilote liaison EDC dans sa FFWet non être former en interne par sa prétendu FFWxx.
Il y a un truc qui ne colle pas c'est le "et non être former en interne".
On a créé la 08 un peu pour ça, former des newbees en interne. On fais quoi on ferme?
Quid des préparations pour les qualifs supérieures? Lesquelles à mon sens doivent se faire plus en interne...
Quid des dernières FFW pleines de neewbes si les gens, dès qu'ils le peuvent, ne se forment pas entre eux? :blink:
Peut-être une erreur de frappe :lol:

Je pense qu'il faut garder le principe de l'EDC tel qu'il est, qui est très souple et ouvre les portes à tous.
L'EDC actuelle c'est :
- formation externe pour ceux qui veulent découvrir sans rejoindre une FFW (aux moniteurs de donner envie d'aller plus loin)
- formation interne pour ceux qui le souhaitent
- formation inter-patrouille pour celles qui ont besoin, et celles prêtes à aider (et il y en a pour les deux)
- une uniformisation des patrouilles pour les qualifs (ce qui donne une valeur à celle-ci, un intérêt pour les passer, et une valorisation des pilotes qui les passent)
- une banque de doc de référence

Maintenant si quelque chose ne va pas dans cette EDC, il y a un forum pour ça :P
Là je ne comprends pas du tout les changements proposés :blink:


Pour mr Frelon
Un petit paragraphe juste pour toi à la lecture d'un truc qui m'a quelque peu hérissé le poil, si ça s'écrit comme ça :lol:

Des propositions pour donner une raison d'être à l'EDC... :blink: :blink: :blink:
Je croyais que les newbees étaient la raison d'être première de celle-ci. Ce à quoi on a ajouté une volonté d'uniformiser quelques trucs entre les FFW pour une raison simple : les moniteurs sont issus des FFW, donc s'il n'y pas un minimum d'harmonisation, ça ne peut pas fonctionner.
Après on est allé un peu plus loin mais c'est autre chose.


La proposition de mr Frelon
Je ne suis pas pour.
Là l'idée de centralisation, je la trouve beaucoup trop forte. En plus elle anihile complètement des choses que peuvent rechercher certains pilotes voir certaines FFW.

D'abord pour ton information :rolleyes: ne sachant pas si tu feins de l'ignorer ou si c'est parce que ca fais un peu trop longtemps que tu as décroché de Falcon online (les deux me semblant plausibles :P ), mais les vols humains vs humain online ça marche. Cf Arena...

Donc pourquoi imposer un mode de rencontres inter-FFW?
Je crois l'idée du système ouvert où les FFW proposent des activités et les FFW y participent comme elles veulent me semble rester le mieux.
Je pense que plutôt que d'imposer ce genre de chose, il vaut mieux poursuivre nos efforts (pour ceux qui n'ont pas cessé d'en fournir jusqu'ici) afin de convaincre, donner le goût et l'envie de participer à toutes ces activités.
Je pourrai mettre mon grain de sel avec mes idées d'activité, pourquoi imposer votre système de TE tournant plutôt que d'imposer la participation à Arena?
Simplement parce que les gens ont des attentes et envies différentes. Plutôt que de vouloir imposer des choses, travaillons main dans la main pour rendre les activités attrayantes et accessibles.

Ton idée me paraît très bien en restant du ressort de l'activité inter-FFW.
Organise cette activité en proposant ton projet sous la forme d'une activité inter-FFW au sein de laquelle tu formes ton état-major parmis les FFW qui participent, avec tout ce qui suit.
Pourquoi en faire L'activité inter-FFW?...

Ceci m'amène à autre chose, par rapport à la réponse que je donnerai au jour d'aujourd'hui en tant que CP de la 08 pour y participer : on ne peut pas :( .
Le projet est intéressant, séduisant, mais nous ne pouvons pas. Nos pilotes de la 08 sont encore trop peu expérimentés pour jouer n'importe quel TE de toutes les FFW. Il ne sont pas encore prêt.

Ce qui m'amène à autre chose encore. Si d'ici quelques mois ils peuvent être prêt, à l'origine ce que nous voulions faire c'est voler des missions de campagne online.
Moins de prép pour tout le monde (édition mission, briefings...) et puis aussi parce que c'est ce qu'il y a de plus instructif.
Une campagne online a été organisée par la FAF, allant dans ce sens de type d'organisation. Mais peu de monde pour voler à ma connaissance. Encore une belle initiative qui a l'air d'avoir été boudée par les FFW. Et ceci était déjà dix fois plus simple que l'idée des TE tournants, avec des principes d'état-major et SITAC commune etc...
Avant de se lancer dans un projet inter-FFW aussi complexe, ne serait-il pas sage de commencer par simplement voler ensemble un peu plus régulièrement avec les activités déjà existantes (campagne online, Arena, vols EDC)?

PS : le régulièrement (pour Alfa :P ) ne voulant içi pas dire fixe et systèmatique, mais au sens un peu plus souvent.


Problème de version
Le problème des versions est un faux problème.
Maintenant c'est sûr que si les gens qui volent sur falcon tous les trois mois mettent en doute les choix de ceux qui sont sur la brèche H24, et qu'ils tiennent à faire leurs essais dans leur coin... on en n'a pas fini.
Quand il y a eu des activités d'organiser, les organisateurs ont imposé leur version, en prêtant attention à les vérifier par avance, et on s'est bien amusé comme ça (même avec des petits soucis).

La recherche d'un consensus général est voué à l'échec. Cf le meeting CP. J'aimerai au passage signaler que si l'initiative est un échec, ça n'est pas par ma faute (auteur de l'initiative) mais par celle des CP qui n'ont pas su ou voulu s'entendre.
Au travers des discussions il est apparu comme évident que des avis divergeants marquent les FFW. La seule réponse à de telles situations c'est la notion de compromis. Maintenant si chacun boude le principe il ne faut pas s'attendre à ce que cela puisse aboutir à quelque chose. Quelle que soit la méthode, le forum et le nombre d'avis...
C'est bien dommage.



Bon ça fais beaucoup de lecture, pour le soit-disante arlésienne (merci pour ceux qui n'ont pas cessé de travailler sur toutes ces choses pour que ça avance).
On retrouve les thèmes centraux de ce fameux meeting CP (EDC, version de falcon, activité inter-FFW). Bien des questions restent en suspens finalement.
Je pense que la réorganisation très proche de la section Falcon4 de C-6 devrait aider à apporter des réponses.
Mais d'une manière ou d'une autre il y aura des compromis à faire de toutes les parties...
Bon aller j'arrête là je retourne bosser sur tout ça.
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#81

Message par mav-jp »

La proposition de frelon n'est que le reflet de l'organisation du 101eme ...ou le bordel couvré est également de rigueur ...

Surtout lorsque l'etat major décide de changer de version et que personne est d'accord LOL ...

Bref bref bref, tout celà me laisse bien perplexe ...

Frelon je pense comme couby , la version de F4 n'est absolument pas en cause, il est bien révolu le temps ou on ne décolle jamais dans une soirée ....

Et je tiens à dire qu'il est loin d'etre illusoire de faire des rencontres inter patrouilles !!!

Faire des TE en meme temps cool mais ca sert à quoi ? ...le SH c'est un tres tres bon outil mais moi il ne m'interesse pas,...

Le briefing commun, j'y crois absolument pas mais on peut essayer bien que falcon ne demande malheureusement pas un briefing tres détaillé pour réussir une mission ....

La preuve en est , une cheklist ou briefing comme celui de condor suffit LARGEMENT ....

Je suis pour le partage des documents , tactiques et autres procédures...

de toute facon le principal probleme : c'est TROUVER DES GENS MOTIVES POUR VOLER ET CE DE FACON REGULIERE !!! et ca ca ne se bouscule pas au portillon ...

tout ca me fait penser que je n'ai peut etre plus ma place dans une FFW ....je me sens mal à l'aise là ....



:unsure:
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#82

Message par Condor »

La preuve en est , une cheklist ou briefing comme celui de condor suffit LARGEMENT

Heu Mav ...Ca depend pour qui ! :D

Les TE communes , je suis pour , mais bien sur pas forcémént en même temps, plutot sur une semaine : c toujours interessant de comparer nos résultats !!
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4737
Inscription : 04 août 2001

#83

Message par Mad Fly »

j'ai cru lire le mot compromis. En cours de management , on apprend que le compromis est une mauvaise solution car les parties ont toutes l'impression d'avoir fait un gros effort que les autres ne reconnaissent pas (c'est un bon moyen de finir par s'engueuler dans un couple). Il ne faut donc pas forcément chercher le consensus dans ce cas précis.

Donc il faut partir sur une version commune FFW quasiment imposée mais motivée par des choix techniques (stabilité réseau, accessible à des configs graphiques raisonnables voire modestes, accessibles à des modems RTC....).

Le multi install fonctionne bien. On peut donc posséder cette version "imposée"à coté de toutes celles qui nous arrangent (intra FFW, solo....).

Mav, je ne pense pas que le SH soit une obligation, je vois ça plutôt comme une émulation permettant de booster la participation. (le coté jeu de rôle c'est pour me rappeler mes jeunes années :))
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#84

Message par Couby »

Pardonne moi Mad mais ce que tu décris (une version imposée, plus des versions qui arrangent) c'est ni plus ni moins qu'un compromis.

Ceux qui t'ont donné des cours de management ont leur avis, moi j'ai le mien. La vie est un compromis permanent. On ne cesse de concéder aux autres pour que les autres eux-mêmes concèdent pour nous. Ce n'est qu'une question de formalisme de point de vue... bref les littéraires sont bien armés pour jouer avec toutes les nuances. Moi ce n'est pas mon cas.

Accépter une version imposée est déjà un compromis. Si les gens s'engeulent c'est plus par la nature ou la forme du compromis, certainement pas par le compromis lui-même parce que de toute façon il y en a un...

Mais ce que je crois c'est que au plus tôt on accèpte de peser et discuter les éléments du compromis, au maximum les gens participent à la construction de celui-ci, meilleur sont ses chances d'aboutir au succès. Encore faut-il une volonté commune, la même qui conduit à accepter une imposition de version.

Moi le premier. Si on m'impose une version qui ne me plaît pas j'irai voire ailleurs. Alors si ça c'est pas une source d'engeulade :lol: alors là je ne sais plus ce que c'est (aux chiottes ton prof de management :P )
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#85

Message par amraam »

Je suis d'accord avec Couby, certe pour les rencontres FFW il y aura une version obligé (ce qui est normal) mais pour les vol de chaque FFW, il en serais plus de la décision de la FFW.
Je ne vois pas l'avantage d'imposer une version pour les vol FFW alors que ca les concernes justement personellement.
Jusqu'a maintenant, chaque FFW a trouvé sa propre version falcon ( SP3-FF2.1-BMS 1.03 pour la 09) et c'est pas plus mal pour autant.

Il faut quand meme laisser un minimum de liberté a chaque escadrille.


Amraam.

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#86

Message par Alfa-84- »

Moi je suis pour une version imposée ... par la ffw qui organise !!!!

Quand la 04 a organisée la campagne lan (merci markus(gentil organisateur :P et cougar gentil concepteur de campagne :P ) on avait imposé la version, quand couby organise un lan ouvert sur internet il impose telle version et ca c'est ce qu'il faut faire tout simplement car celui qui organise qq chose il le fait sous la version qu'il maitrise le mieux
donc sur ce point 100% dac avec couby


Vouloir imposer de participer c'est aussi prendre le risque de l'echec tout simplement car on s'apercoit que pour toute initiative si on arrive a reunir une dizaine de pilotes c'est deja tres tres bien

La mission commune disons une par mois à l'initiative d'une ffw/mois pourrait sans trop de probleme etre jouée par toutes les ffw (a leur dispo dans le mois) et toutes les pats peuvent participer (si une ffw debute ... personne rentre mais dans 6 mois tous les pilotes seront peut etre rtb et ca donnera une emulation intra et inter patrouille)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28442
Inscription : 04 août 2001

#87

Message par Ghostrider »

Il y aura 1 seule version pour l EDC et les rencontres inter FFW et concours c6 ... et les passages de qualifs
Apres en interne la double install est maitrisée partous .. ;)
C est imposé et non un compromis :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#88

Message par amraam »

Donc si j'ai bien comprit (pour pas de malentendus :rolleyes: ) en interne c'est libre?

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4737
Inscription : 04 août 2001

#89

Message par Mad Fly »

:) pas faux Couby.

Je reformule. Si on n'impose pas , après discussion, une version commune les rencontres vont se résumer à des test et réglages de config. Eventuellement on volera après avoir rejeté les boulets d'or :)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4737
Inscription : 04 août 2001

#90

Message par Mad Fly »

a parté pour le compromis. Nous sommes d'accord pour dire que nous en faisons tout le temps car c'est une solution de facilité. Ce que tu propose est différent car tu utilises la rhétorique pour arriver à la bonne solution. Ce n'est plus stricto senso un compromis, cela se transforme en une solution construite ensemble. Et là c'est gagné.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#91

Message par Couby »

:lol: Mouaip bon bein disons que comme j'ai toujours été nul en français, c'est que ça doit être ma définition du compromis qui est mauvaise :rolleyes:


Pour en revenir au fameux problème de version. On tourne en rond...

Le "problème" mis en évidence par le meeting CP, c'est qu'une partie des pilotes préfère voler avec un jolie falcon et tout plein de petites bricoles annexes (BMS) et une autre partie veut utiliser une version optimisée pour le réseau (MP5-1).

On est loin des problèmes de réglages et choix d'options etc...

A l'issue de ceci j'avais proposé de réaliser un vote pour déterminer la base de la version commune (sachant qu'il y a et aura toujours les versions propres à chaque patrouille).
Cela me semblait par principe être assez démocratique et plus acceptable qu'une version imposée par Pierre, Paul, Jean ou Jacques...

Mais visiblement chacun préfère mener sa petite guéguerre d'influence pour faire imposer SA version. C'est du moins mon interprétation des choses, mais bon je peux me tromper :rolleyes: ...
Résultat sa tourne en rond...

Et tout sa pour quoi? Pour des activités communes? Mais lesquelles? :lol:
Il y a déjà des choses de proposées :
- le Arena TE
- la campagne online FAF
- les week-end ponctuels organisés par des patrouilles (1 à l'actif de la 04, 1 à l'actif de la FAF, 1 particulier LAN Sud-Ouest avec liaison inet-LAN)
Et on veut encore compliquer les choses, en en ajoutant, alors que déjà sur ces activités là ça ne vole pas beaucoup. :blink:

Vous n'avez pas l'impression de disperser de l'énergie inutilement? A vouloir réinventer la roue à chaque discussion sur le sujet tabou des réformes des patrouilles FFW on discute de plein de choses qui restent très théoriques.
Alors que nous avons déjà plein de choses pour nous amuser mais on ne les utilise pas.

Pour info la participation à l'organisation de toutes ces activités est ouverte. Si des gens ont des idées pour les améliorer et augmenter le nombre de participants.
Parce que c'est quand même la le problème!

Non pas un problème de version. Mais un problème de gens qui participent ou qui veulent bien s'exprimer sur ce qu'ils souhaiteraient voire modifier. En somme un investissement réel dans ces activités inter-patrouilles...
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4737
Inscription : 04 août 2001

#92

Message par Mad Fly »

Originally posted by Couby@Apr 4 2004, 11:04 AM
:lol: Mouaip bon bein disons que comme j'ai toujours été nul en français, c'est que ça doit être ma définition du compromis qui est mauvaise :rolleyes:
que nenni, c'était pour moi une façon de retomber sur mes pattes.

Pour finir, donnes moi la version retenue. J'ai déjà
1> SP4 MP5-1 fix missile pour le rézo
2> SP4 BMS1.03 fix missile pour le solo (j'ai commencé à baisser les options graphiques ;) )

J'ai de la place pour en mettre d'autres.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#93

Message par Condor »

Ben c simple, nous sommes les seuls (FFW01et 05) à voler à 8 voire 10 :lol: , alors on ne reflechit même pas et on vole en MP.1
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4737
Inscription : 04 août 2001

#94

Message par Mad Fly »

oui mais si nous les seuls pas grand intérêt pour l'inter patrouille.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#95

Message par Condor »

Yes mais en inter patrouille on va pas voler à 4 .... <_<
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#96

Message par Ric »

La 09 prévoit toutes ses missions à 8 pilotes.
Maintenant, il faut attendre les vacances :rolleyes:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4737
Inscription : 04 août 2001

#97

Message par Mad Fly »

Originally posted by Condor@Apr 4 2004, 11:47 AM
Yes mais en inter patrouille on va pas voler à 4 .... <_<
suis d'accord mais faut arrêter de tergiverser. J'utilise la version idoine. S'il y a du monde pour la défendre c'est qu'elle est valable.

Si on arrive pas à faire un seul vol correct, on fera le point. Au pire on prouvera par l'absurde.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5712
Inscription : 20 janvier 2002

#98

Message par Cougar FFW04 »

Ben c simple, nous sommes les seuls (FFW01et 05) à voler à 8 voire 10
Sur quelle type de connection car au dela de la version c'est quand meme le facteur déterminant...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28442
Inscription : 04 août 2001

#99

Message par Ghostrider »

POur les forums ca va prendre un poil plus de temps .....
Skypat est bloqué .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4737
Inscription : 04 août 2001

#100

Message par Mad Fly »

Originally posted by Cougar FFW04@Apr 4 2004, 11:58 AM
Ben c simple, nous sommes les seuls (FFW01et 05) à voler à 8 voire 10

Sur quelle type de connection car au dela de la version c'est quand meme le facteur déterminant...
host en 1024 (corrigez moi si je me trompe)
les joueurs se connectent en 33.6
les comms internes sont utilisées
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »