SP4 : premières impresssions

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#76

Message par Scrat »

je vais le tester en BMS SI il ne veut pas planter, AJ.
Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire avec ton image de "l'hôpital qui se fout de la charité" (qui est la bonne expression...)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

tom2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2003

#77

Message par tom2 »

Originally posted by Jallie@Feb 26 2004, 02:09 PM
Y-a aussi un truc TRES important...c'est de lire la doc qui accompagne. Même s'il n'y a que 40 pages de add-on, le reste étant déjà dit dans les SP3manuel....
et dès l'ouverture de la doc, ils expliquent aussi pourquoi ils reste en tiles 256ko au lieus des tiles 512ko !!!
donc c'est normal que cela paraissent (momentanément moins beau ...) mais avez vous checker TOUTES les améliorations ??
Merci! Je suis hereux qu'il y a encore des gens qui font pas des jugements apres 10 secondes en cockpits et 10 secondes en view orbit, mais qui se prennent un peu de temps pour decouvrir SP4. :)

(En contraire sur d'autres "pilotes" qui passent des jugement idiots grand-gueule...)
Thomas 'tom2' Wälti
Image
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#78

Message par Alain-James »

Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire avec ton image de "l'hôpital qui se fout de la charité" (qui est la bonne expression...)
Apparemment tu connais l'expression sans en saisir la nuance - expression au demeurant que j'ai préféré amputer de sa forme verbale pour ne pas choquer - j'ai vu que toute idée sodomique semble te t'effrayer quelque peu, j'essaye donc de limiter la portée graveleuse de mes expressions... Ceci en comptant sur ta perspicacité pour deviner la totalité du bon mot (ce que tu fais avec ton habituelle modestie contenue sans esprit exacerbé de supériorité)...

AJ, Khagneux à ses heures perdues
Image

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#79

Message par FSF_Godz »

Originally posted by Hurricane@Feb 26 2004, 12:42 PM
Scrat, si la soupe te plait pas, personne te force à la manger ! Alors ne crache pas dedans.

Moi tu vois là je viens de voler solo sur SP4 :

J'ai vu : mon ailier IA voler en formation serrée sur moi.

J'ai vu : les trainées des SA-5 tirés sur les autres packages visibles à 40 nautiques.

J'ai vu : l'ATO sélectionner des SEAD à tout va en début de campagne et de manière cohérente, avec des plans de vol par défaut tout à fait corrects.

J'ai vu : mon F-16 être un vrai défi à poser à pleine charge.

Alors moi ce que je te dis Scrat : arrête la parano de "l'axe du bien C6-SP4" (celle-là dans le genre, elle se pose là). Tu voleras sur ce que tu voudras, tu seras libre comme chacun de faire ton choix.

Tu as le droit de ne pas aimer SP4, mais pas aujourd'hui. Dans 15 jours ou 3 semaines oui, avec du recul et des arguments vérifiables... mais pas aujourd'hui.

Moi, en tout cas j'ai une pensée pour les gens du SPTeam, trimer pour pas un rond, et en plus se faire traiter de branleur, ça a de quoi vous dégouter de faire quoi que ce soit de plus ! Ils ont la foi les mecs ! Moi je leur tire mon chapeau pour L'EFFORT qu'ils ont fait. Et que PERSONNE parmi ceux qui critiquent n'a fait.

SP4 est le fruit d'un effort et d'une main d'oeuvre, main d'oeuvre qui ne vous est pas facturée. Peut-être que certains commencent à saisir ce qui rend Falcon si différend de tous les autres simus : c'est G-R-A-T-U-I-T, ça veut dire que c'est un C-A-D-E-A-U qu'on vous fait (vous savez, comme à Noël ! C-A-D-E-A-U) donc vous en aurez de toute manière pour votre argent.

On n'est pas chez UBI Soft ici.

A bon entendeur SALUT !
Tout a fait d'accord. j'ai essayé la campagne et malgré mon petit soucis de carburant (bien que si on y pense, c'est ce qui a ajouté du piment), j'ai adoré cette heure d'essai.
Qu'on aime ou qu'on aime pas n'est pas le probleme. C'est comme le munster. Y a des gens qui adorent (je suis un pro-Munster et je n'en ai pas honte :P ), y a des gens qui detestent. c'est pas pour autant que c'est un mauvais produit vu qu'on en trouve meme dans le fin fond de la hollande.

Pr contre, qu'on marque que le Sp4, c'est du gros foutage de gueule, je suis pas d'accord. Si c'est pour dire ca, la personne qui le pense n'a qu'a repasser en efalcon 1.10 ou en RP5..

Sans l'SP, on aurait ni FF2, ni BMS...


Ce qui me fait marrer aussi, c'est que j'ai moins vu de coup de gueule a la sortie de LOMAC alors qu'on peut pas dire que le produit etait sans reproche et en plus il etait payant alors que la, Sp4 est gratuit et on le descend. Conclusion : Aurait il fallu qu'SP4 soit payant ?
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#80

Message par zarpjj »

Allez les enfants, rendez-vous au tas de sable.

Essayez de faire des chateaux sans vous jetter le sable à la figure.

zarpjj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

#81

Message par Ghostrider »

oui on leve le pied ....On arretes de precher dans le vide et on part en vol tester sp4
.
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »