Bougez pas
hey scrat, t'as parlé trop vite
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ptain mais j'ai un fou rire depuis 30 mn
:lol: :lol: :lol:
le pire c'est que je sai smeme pas pourquoi .... V TWIN POWAAAAAA !!
-
- Grand Manitou
Et oui .. mais le pere scrat n a jamais du faire du online sur le mj .....
donc on va lui pardonner de ne pas savoir de quoi il parle ....encore une fois ....
pour info , juste comme ca pour éclairer ta lanterne bien morne (si si ,c est dans le dico) la faf a teste pendant pas mal de temps le moteur MP du SP3 ( client serveur ca doit te dire un truc ) et a adopté a l epoque le MJ car il nous a permis de beneficier du code MP du SP1 ( peer to peer ; comme ton soft emule mais pas pour charger des videos de fesses) et de pas mal d ameliorations du SP3 ( ca tu dois connaitre....)
A l epoque le moteur MP du SP3 avait ( et a tjs) des bugs de RWr , radar et autres pbs de synchro ) oui je sais faut jouer en realiste , je suis dur ......
et fairte une mission chargée sans bugs a plus de 5 ou 6 tenais du coup de bol ou de l hote super bien monté ( voir les dis films du dessus si ca peut t aider) du fait de la technique client serveur ... POur infos une grosse mission a 10 passe sans pbs sous MJ
Ce probleme etait meme reconnu par le SPgroup
FF a permis de faire le menage, ou a appuyer sur un parametre qui a rendu plus stable le reseau avec le MP3 ( ou a forcer les patrouilles a avoir une installation + rigoureuse) , au passage tant mieux !!!!!!
voila j espere que tu vas vite te mettre au code de F4 pour pouvoir causer d egale a egale avec MAV qui est tout sauf un peintre dans le domaine
car la critique est tres facile , surtout pour ceux qui ne font que raler et cause un peu trop sans en avoir la substance..
@+
donc on va lui pardonner de ne pas savoir de quoi il parle ....encore une fois ....
pour info , juste comme ca pour éclairer ta lanterne bien morne (si si ,c est dans le dico) la faf a teste pendant pas mal de temps le moteur MP du SP3 ( client serveur ca doit te dire un truc ) et a adopté a l epoque le MJ car il nous a permis de beneficier du code MP du SP1 ( peer to peer ; comme ton soft emule mais pas pour charger des videos de fesses) et de pas mal d ameliorations du SP3 ( ca tu dois connaitre....)
A l epoque le moteur MP du SP3 avait ( et a tjs) des bugs de RWr , radar et autres pbs de synchro ) oui je sais faut jouer en realiste , je suis dur ......
et fairte une mission chargée sans bugs a plus de 5 ou 6 tenais du coup de bol ou de l hote super bien monté ( voir les dis films du dessus si ca peut t aider) du fait de la technique client serveur ... POur infos une grosse mission a 10 passe sans pbs sous MJ
Ce probleme etait meme reconnu par le SPgroup
FF a permis de faire le menage, ou a appuyer sur un parametre qui a rendu plus stable le reseau avec le MP3 ( ou a forcer les patrouilles a avoir une installation + rigoureuse) , au passage tant mieux !!!!!!
voila j espere que tu vas vite te mettre au code de F4 pour pouvoir causer d egale a egale avec MAV qui est tout sauf un peintre dans le domaine
car la critique est tres facile , surtout pour ceux qui ne font que raler et cause un peu trop sans en avoir la substance..
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
non mais je REVE !!
Ghost, je ne te permet pas de remettre en doute mes qualité de peintre !!
NON MAIS !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
d'ailleurs j'ai fini le peinture de mon SV TWIn POWAAA elle est nickel
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ghost, je ne te permet pas de remettre en doute mes qualité de peintre !!
NON MAIS !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
d'ailleurs j'ai fini le peinture de mon SV TWIn POWAAA elle est nickel
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as fumé quoi ? <_< :lol:Originally posted by mav-jp@Feb 23 2004, 08:21 PM
hey scrat, t'as parlé trop vite
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
:lol: :lol:
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Je suis de garde sur frugals jusqu'a 23h. vous pouvez vous coucher les petits. y a ecole demain. :lol:
je vous previendrai si jamais y a du conqret
je vous previendrai si jamais y a du conqret
-
- Chef de patrouille
Tu peux te coucher sans crainte et passer une bonne semaine je crois... Voila ce que vient de sortir Frugal :Je suis de garde sur frugals jusqu'a 23h. vous pouvez vous coucher les petits. y a ecole demain.
Bonne nuitAt this point I'm not going to give a projection, sure I could say 1 week of testing then 1 week to organise the mirrors, but if I said that and we found a showstopper or had difficulties getting the mirrors sorted people would get disappointed.
AAAAArrrrrrghhhhh !!!!!!!!
On a pas la meme notion de "sortie imminente"....
Vous allez rire...mais si on calcule par rapport aux props de frugal..ca fait..3 ou 4 semaines :lol:
(2 semaines minimum + retard probable de 1 ou 2 semaines)
On a pas la meme notion de "sortie imminente"....
Vous allez rire...mais si on calcule par rapport aux props de frugal..ca fait..3 ou 4 semaines :lol:
(2 semaines minimum + retard probable de 1 ou 2 semaines)
-
- Grand Manitou
1 sem pour organiser les mirroir ca me fait un peut rire .. pour le sp3 on a mis 2 h a organiser les mirroir .....
la Rc est en test si rien ne vient perturber le test je vois mal ce qui peut prendre 2 sem ......
enfin c est lui le chef chez lui ...
la Rc est en test si rien ne vient perturber le test je vois mal ce qui peut prendre 2 sem ......
enfin c est lui le chef chez lui ...
j'osais pas le dire mais puisque le boss le dit ! :lol:
d'ailleurs basta... wait and see ... C6 miroir ? ok alors attendons
(-Nanard et Corsac((t'es ou Corsac ??) vous étiez miroir pour SP3 a nouveau Pour SP4 ? )
d'ailleurs basta... wait and see ... C6 miroir ? ok alors attendons
(-Nanard et Corsac((t'es ou Corsac ??) vous étiez miroir pour SP3 a nouveau Pour SP4 ? )
Ghost ,t'as des infos valable genre :
bof : 1 semaine
mouai : 2 semaines
ptete : 3 semaines
moui : 4 semaines
houlala : après mai 2004
c bien comme ca ?
alors t'as des infos valable ?
bof : 1 semaine
mouai : 2 semaines
ptete : 3 semaines
moui : 4 semaines
houlala : après mai 2004
c bien comme ca ?
alors t'as des infos valable ?
Babarement
Oui, j'étais miroir (12000 téléchargements quand-même).
Mais :
1/ F4UT ne m'a pas contacté pour renouveller l'expérience :(
2/ J'ai pas 130 M0 de dispo sur un seul espace perso. :(
Donc, c'te fois, ça sera sans moi selon toute vraissemblance.
Mais :
1/ F4UT ne m'a pas contacté pour renouveller l'expérience :(
2/ J'ai pas 130 M0 de dispo sur un seul espace perso. :(
Donc, c'te fois, ça sera sans moi selon toute vraissemblance.
Les gars de F4UT vont faire exploser le service des urgences des hôpitaux opur cause de manifestations physiques violents dûes à une angoisse trop importante pour un simmeur normal... :P
Bon, je crois qu'il est temps que k'aille prendre ma dose pour me calmer moi...
Elle est où ma seringue?
Bon, je crois qu'il est temps que k'aille prendre ma dose pour me calmer moi...
Elle est où ma seringue?
Wild, il y a d'autres moyen de se calmer...., si tu vois ce que je veux dire..... .
@+Markus =FFW04=
@+Markus =FFW04=
Ca c'est le genre de post que je préfèrerais que tu m'envoies par MP si ça ne te dérange pas trop...
-
- Grand Manitou
bah c6 sera miroir ...
mais bon 130 mo on ne vas peut etre pas le garder toute la vie...
mais bon 130 mo on ne vas peut etre pas le garder toute la vie...
-
- Elève Pilote
Thanx C6 !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Bon sang, j'ai comme idée qu'ils vont exploser ces mirrors. Il risque d'y avoir queue comme dans les magasins à l'époque ou la Russie était soviétique. :lol: :lol: Ou comme chez Jennyfer le premier jour des soldes. :lol:
L'avantage, c'est qu'on risque pas de se faire piquer la bonne affaire. :D
L'avantage, c'est qu'on risque pas de se faire piquer la bonne affaire. :D
-
- Grand Manitou
on a fourni la demoi de lomac a la moitie de l europe alors le sp4 mouarf