Installation de Falcon facile

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#76

Message par Couby »

Bon bein j'ai encore fais une connerie <_< :(
Coli tu as posé des questions, j'ai essayé d'y répondre. Ni plus ni moins en ce qui me concerne.
Pourquoi proposes-tu d'attendre si toi même tu n'as pas envie d'attendre? Pourquoi poses-tu des questions sur la version à choisir (si j'ai bien compris la question ce que je ne sais toujours pas), si tu as déjà une idée sur celle-ci et qu'en plus on est d'accord dessus?


Hurri, c'est pas moi que tu vas convaincre que Falcon est facile à installer :lol:
La démarche est pour élargir encore plus le panel de gens suceptibles de franchir le pas.
Maintenant peut-être que c'est devenu obsolète comme idée, il y a pourtant des gens pour écrire qu'ils sont toujours interessés...
La procédure d'installe n'appartient à personne, il y a des efforts de partout pour la rendre limpide (post Spyhawk, doc EDC, sites FFW...). Après si personne ne donne de retour pour les aider à devenir limpide dans le cas où elles ne le sont pas, les gens qui font ca n'y peuvent rien, ils font déjà de leur mieux...

Donc idée à laisser tomber? La question est posée...
Image
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#77

Message par burner »

Originally posted by Couby@Mar 16 2004, 06:20 AM
Bon bein j'ai encore fais une connerie <_< :(
Coli tu as posé des questions, j'ai essayé d'y répondre. Ni plus ni moins en ce qui me concerne.
Pourquoi proposes-tu d'attendre si toi même tu n'as pas envie d'attendre? Pourquoi poses-tu des questions sur la version à choisir (si j'ai bien compris la question ce que je ne sais toujours pas), si tu as déjà une idée sur celle-ci et qu'en plus on est d'accord dessus?


Hurri, c'est pas moi que tu vas convaincre que Falcon est facile à installer :lol:
La démarche est pour élargir encore plus le panel de gens suceptibles de franchir le pas.
Maintenant peut-être que c'est devenu obsolète comme idée, il y a pourtant des gens pour écrire qu'ils sont toujours interessés...
La procédure d'installe n'appartient à personne, il y a des efforts de partout pour la rendre limpide (post Spyhawk, doc EDC, sites FFW...). Après si personne ne donne de retour pour les aider à devenir limpide dans le cas où elles ne le sont pas, les gens qui font ca n'y peuvent rien, ils font déjà de leur mieux...

Donc idée à laisser tomber? La question est posée...
Falcon facile à installer .........en tout cas pas pour moi.....je trouve l'idée EXELLENTE.........BRAVO
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#78

Message par Couby »

Bon s'il y a donc des gens que ca interesse, ca vaut la peine de se pencher sur le sujet. :)

La question toujours :

faire appliquer les patchs les uns derrières les autres, ca n'est pas un soucis. Mais pour faire configurer automatiquement le jeu d'une certaine façon (filtre, etc), comment faire?
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#79

Message par Markus »

Pour ma part, si vous voulez de mon avis, la version la plus aboutie pour l'instant, c'est la version suivante : SP3+FF2.0+BMS1.03+FF2.1 .
Ce n'est pas une attaque contre le SP4. Simplement, celui-ci souffre de son développement, et notre rézo français a du mal à le faire passer.
Je suggère donc que nous attendions quelques fix ou patches pour le SP4, qui pourraient le rendre plus cohérent sur certains points.
En, attendant, je roule aussi en SP4+MP5-1. Cependant, raz le bol des saccades, raz le bol des AIM120, raz le bol des problèmes de synchro-rézo... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#80

Message par colimateur »

oki Couby ta question est la bonne. ;)
La question toujours :

faire appliquer les patchs les uns derrières les autres, ca n'est pas un soucis. Mais pour faire configurer automatiquement le jeu d'une certaine façon (filtre, etc), comment faire?
je te suis 100% avec toi :rolleyes:
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1753
Inscription : 19 octobre 2003

#81

Message par SKYDEVIL »

En tant que newbee j'apprécie la facilité concernant les installations des simus
donc ton idée de simplifier un max FALCON mérite de l'attention.
Continues dans cette voie COUBY .Tu es remercié par avance
SKYDEVIL
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#82

Message par Couby »

Voilà comme je disais... les avis de version on n'a pas fini, et de toute façon il n'est pas possible de contenter et mettre d'accord tout le monde... :D
Mais ça c'est la vie... :)

Content qu'on soit d'accord Coli B) . Maintenant je peux me tromper donc surveille moi bien ;)

Pour ce qui est de la question que je pose, dès que j'en ai terminé avec la préparation du LAN de ce week-end je me penche sur la question.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#83

Message par Couby »

Ce dont j'aurai besoin c'est d'un outil qui compare deux répertoires (un du falcon avant application du filtre et config, et l'autre après) en me donnant le détail de ce qui a changé.

Quelqu'un connaitrait-il un outils qui fais ca?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#84

Message par Couby »

Personne n'a de réponse?
Image

burzuum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 13 août 2001

#85

Message par burzuum »

Je sais que cela existe car je l'ai déjà vu qqpart ... mais de là a te ressortir le nom ... va falloir que je réveille mes contacts ! :D

Ha sauf que c'était payant. Oups <_<

Nanard

#86

Message par Nanard »

C'est ce qui a été fait par Skypat lors de l'élaboraton du patche 1.07fr --> 1.08US. Faut voir avec lui, je pense.
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#87

Message par zarpjj »

Originally posted by Couby@Mar 16 2004, 07:48 PM
Ce dont j'aurai besoin c'est d'un outil qui compare deux répertoires (un du falcon avant application du filtre et config, et l'autre après) en me donnant le détail de ce qui a changé.

Quelqu'un connaitrait-il un outils qui fais ca?
Salut Couby

Si tu utilise Windows, il y a un outil qui existe et qui s'appelle Windiff (recherche sur la toile Windiff.exe).
Il te permet de faire ressortir les différences entre 2 fichiers , 2 répertoires, c'est toi qui choisi.
Je crois que ca devrais te convenir.
Tu devrais le trouver dans les support tools de l'os que tu utilise.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

@+++++++

Zarpjj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#88

Message par Couby »

Merci Zarpjj je vais jeter un coup d'oeil à ça ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28476
Inscription : 04 août 2001

#89

Message par Ghostrider »

Bon nous en avons parlé avec skypat et le probleme est la taille du patch finale ....

faire un patch final sp4+bms+ff par exemple prendrais +de 450 mo ..
Car certaines textures sont generées apres l application du sp et du ff2 ..
C est possible de le faire pour un CD en liste de distribution , oneut meme inclure une version de reglages mase in C6 ...
MAis le jeu en vaut t il le coup quadn on sait qu une installation sp4 + bm (voir ff qaund full compatible) serait moins lourde ( en Mo) ..
De plus il ne serait peut etre pas possible de pouvoir "customiser" le patch avec un menu ....
Sinon c est faisable sans trop de probleme soit avec un ISO du patch en p2p ou soit avec une liste de distribution ....
Car c6 n hebergera pas un fichier de 500mo
Vos avis ????
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

garat16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 04 avril 2002

#90

Message par garat16 »

Couby,

Tu devrais trouver ton bonheur ;)

Ici
[ Garat16 - ICQ : 167765738 - FFW06 - Frappadie 22 - Les dragons du Ciel ]
<div align=center>Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
Image</div>
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »