Prochain BMS...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

cobra31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 25 octobre 2001

#76

Message par cobra31 »

Ca sert à paramétrer les détails graphiques terrain au delà de 7. C'est tout, je crois ;)

Riesling81
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 15 décembre 2002

#77

Message par Riesling81 »

.tain ..oui c bo !!!

Mais dis moi Skypat tu peux nous donner ta config machine, parce que pour avoir une qualité d'image comme celle là .... tu dois être gonflé à bloc !
Non ?
Un avion est un ensemble de boulons volant en formation très serrée...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#78

Message par Jallie »

pour Stick, avec un back-up, justement ça devient plus un pb la re-install de Falcon tellement c'est facile.
Lancez-vous (comme je l'ai fait aussi) et après vous direz --> mais pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt (c'est ce que je me suis dit, à la première Re-Install en lançant la reinstall des deux cle de base de registre, moins de 10 mn après avoir commencé !!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

goonie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 15 août 2003

#79

Message par goonie »

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Bon dieu que c'est beau.

Je ne sais pas si c'est les textures au sol sont celle du falcon originale mais si c'est le cas la je tombe carrement mon cul par terre :D .

Je dois avouer que j'ai pas trop suivi l'évolution de falcon depuis cet été mais quand on vois ces images on y bave dessus.

je viens de reinstaller falcon pour cet occassion et essayer déjà la précédant BMS (hum je sais même pas à quoi il sert mais on vera bien) en attendant le futur :D

goonie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 15 août 2003

#80

Message par goonie »

Originally posted by Hurricane@Jan 19 2004, 05:02 PM
Paraît qu'en 1600x1200 tu peux te passer d'anti aliasing sans problème, tes FPS vont adorer ! ;)

Et pour donner un ordre d'idée, si vous avez Jane's F/A-18 et que les effets de lumière sont gérés sans problème, ça devrait passer, vu que la technique utilisée est la même B)
Juste, je me disais bien que je conaissais ces effets de lumière, ce sont d'ailleurs les mêmes que sur la vielle simulation de F15 (également de Jane's) pour ceux qui conaissent.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »