BMS Update 1: Sorti !!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#76

Message par zarpjj »

C'est vrai ça, tu fais quoi Amraam ????
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#77

Message par Slayer »

Amraam c'est du belge et on peut rien faire.
C'est comme ça.:sleep:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#78

Message par amraam »

Je m'en occupe asap ;).

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#79

Message par furycane-ffw03 »

mav-jp a écrit :au fait pour info vous pouvez désormais partager les nuages en MP , plus besoin de desactiver la fonction , les blocages ont été corrigés.

celà n'a aucun impact sur les perfs MP.

enjoy
Salut Mav,
tu es bien sûr de ton coup là ? parce que mardi dernier on a réexpérimenté ce problème. Notre copain qui a une très faible BP (Je lui redemanderai la valeur exacte) est resté coincé au transfert de la cloud map. J'ai relancé le serveur (qui est celui de la VEAF) avec le paramètre qui va bien dans le falcon bms.cfg, et là, plus aucun problème !
Exactement comme avant l'update 1 donc.
Je pense qu'on peut reproduire ce comportement de manière systématique si vous avez besoin de logs ou autre ;)
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#80

Message par Tursiop »

furycane-ffw03 a écrit :Salut Mav,
tu es bien sûr de ton coup là ? parce que mardi dernier on a réexpérimenté ce problème. Notre copain qui a une très faible BP (Je lui redemanderai la valeur exacte) est resté coincé au transfert de la cloud map. J'ai relancé le serveur (qui est celui de la VEAF) avec le paramètre qui va bien dans le falcon bms.cfg, et là, plus aucun problème !
Exactement comme avant l'update 1 donc.
Je pense qu'on peut reproduire ce comportement de manière systématique si vous avez besoin de logs ou autre ;)
On a eu un peu le même problème mercredi lors de notre Wekflight avec Slayer en hoster, il host habituellement les vols Buzzards. On ne pouvait pas rentré, on restait bloqué dès le 1er client, sur le chargement des nuages et ceux pendant 5min alors qu'il a un up à +1Mbps!

EDIT : Voici le thread de Slayer

Ensuite nous sommes passé sur un autre server (Acrolys) avec 0,85Mps et nous avons tous (9 pilotes) réussi à vol sans aucun problème!!

Note: Config client : Upload - 256Mbps sauf pour 1 client qui a mis 200Mbps (70% de son Upload)

Par contre, nous avons eu une intérogation sur la compatibilité en IPv6 car certains clients étaient en IPv6!! Mais finalement ça ne semble n'a pas posé problème... Par contre, impossible de hoster en IPv6:sad: il n'y a pas assez ce caselol

Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2185
Inscription : 17 juin 2009

#81

Message par Fullnegi »

Est-ce que pas de problème en multi veux dire pas de problème pour lancer la connexion ?

C'est peut-être la subtilité qui nous échappe , mais ça me semblerait fou...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »