Pour les intéressés

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#76

Message par Larsen »

Le respect.... des autres et de leur choix :cowboy:
Marci Famas de rappeller ces quelques principes .... en ce moment, y'en a besoin :sweatdrop

@ bientôt et bon vol ! :)
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#77

Message par Bolo »

[quote="Ghostrider"]Justement , C6 ne demande que cela :crying:
Et aussi de ne pas raconter de conneries sur l histoire de F4 ( enfin ca c est moi qui le demande ]

Ouai tout a fait ;) mais bon je me suis mal exprimé, quand je dis IUC c'est pour dire FF3 + BMS2.0... Mais bon c'est plus facile et plus court de dire IUC que de dire à chaque fois, FF3 + BMS 2.0 ;) Enfin, sachez que quand je dis IUC je parle de FF3 + BMS 2.0 ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#78

Message par Ghostrider »

Tu vois nous sommes presque du meme avis ;)
Comme quoi l été quand il fait chaud ... Je vais demander une subvention pour une clim sur les forum ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#79

Message par Bolo »

LoL c'est vrai que c'est bon la clim :tongue:

Sinon, c'est cool de voir qu'on est du même avis ;) Aller en espérant que se post se finisse bien ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#80

Message par GunMan »

Tout a fait d'accord avec Famas...

Je respecte les gens qui préfèrent AF, mais ma position est claire :

AF c'est... Falcon 4 sur Gameboy...

Voilà je me suis laché... Maintenant je retourne voler en solo puique plus beaucoup de monde ne veut voler sur IUC maintenant... ++
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#81

Message par Ghostrider »

pas mal le respect .... si si
je vous respecte mais vous etes des cons ;) ......
Courage Gunman ca va venir la maturité ;)

Et jusqu a maintenant les critiques suivaient toujours le meme chemins ... si vous voyez ce que je veux dire ..
J ai pas vu de defensseurs d AF dire que F4 BMS etait de la merde ..... pourtant il a des bugs comme AF :hum:

On recoit le respect que l on donne ;) ca va venir Gunman pas d inquietudes relis la phrase 3 fois et tu vas tout comprendre ;)

Voila C6 respecte les 2 versions et moi aussi ....
je demande juste comme famas que le respect soit des 2 cotés .....

Pour gunman tu dois avoir une grosse gameboy avec un cougar dessus , tres rare .... :Jumpy:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#82

Message par GunMan »

Mon post ne te visait pas ghostrider... Maintenant que tu profite de mon faible age dans une discussion je trouve ça pas très cool....
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#83

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Gunman.. on dit..

qui sème le vent, récolte la tempête..

ça aussi ça va rentrer ;)

merde, moi qui croyait être un hardcore simmer, j'ai du jouer avec une gameboy jusqu'a l'arrivée de FF3 BMS2 ;) , c'est à dire presque 4 ans..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#84

Message par GunMan »

Certains seulement la récoltent et visiblement j'en fait partie. :X
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#85

Message par Alfa-84- »

Maintenant je retourne voler en solo puique plus beaucoup de monde ne veut voler sur IUC maintenant...


c'est un mauvais moment à passer .... tu verras dans 6 mois tout le monde volera sur AF Image (enfin dommage que tu attendes 6 mois)

Il y aura peut etre un groupe de gaulois qui résistera IUC bms... c'est pas nouveau .... ca c'est déjà produit :cowboy:

Il y a aussi un autre groupe encore plus réduit qui volera sur OF (réduit car il doit pas y avoir des milliers de betas:crying: ...testeurs:exit: ou alors OF se rependra dans la nature et enfin on pourra se faire une idée et pas se fier aux bruits de couloirs.

allez mon smiley préféré pour une bonne nuit
ImageImage
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#86

Message par BoloM »

Quelqu'un peut me preter des piles, ma GameBoy est a plat et je peux plus jouer a AF? Au fait, pour tirer un missile, c'est bien A et pour la postcombustion B, hein? 6 ans que je joue a Falcon sur GameBoy et j'arrive pas a m'en souvenir...

Desole, mais la, c'est quand meme tres insultant.
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#87

Message par Ghostrider »

On va pas en faire une affaire non plus ;) ......
Tout le monde aime sa version ?? et aucunes des 2 n est parfaite ...

alors volez comme vous le voulez mais foutez la paix a ceux qui en volent pas comme vous ;)
@+ OUT
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#88

Message par Bolo »

Les gars... vous etes pire que des gamins... J'essaie de calmer l'ambiance du post... Certains comme Ghost, Larsen, Gun (même s'il a fait une bourde) sont du même avis que moi... Ghost et Merlin lui ont fait la remarque à Gun'... c'est bon quoi... Pas besoin que tous les gars volant sur AF lui tombe dessus...

Mais non, il faut qu' Alfa passe pour dire un post, inutile aussi puisqu'il est bourré d'ironie et insultant envers les gars d'OF... on dirait que certains n'ont pas lu cetains posts qui sont juste avant... La différence avec Gunman, c'est qu'Alfa est beaucoup plus vieux que Gunman... :hum: Et pour terminer, BoloM qui en remet une couche... Sérieux les gars vous savez pas vous arreter... Utiliser le MP au lieu de pourrir encore plus le post comme ça... :hum:

Sorry... je suis pas modo, mais c'est désespérant de voir une telle attitude...

Bon vol quand même, quelque soit votre version ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#89

Message par jdaou »

mon petit doigt me dit que F4AF clot la lignée des Simus de cette generation.
Une nouvelle generation arrive ( et pas que FO, enfin ca c'est mon autre petit doigt ).

plus que 2 ans a attendre . ( +3 ou 4 semaines , vous verrez c'est pas long...)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#90

Message par Merlin (FZG_Immel) »

faites comme moi.. arretez un peu la simu cet été et faites qqch d'autre.. on respire ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#91

Message par GunMan »

[quote="Merlin (FZG_Immel)"]faites comme moi.. arretez un peu la simu cet été et faites qqch d'autre.. on respire ]


T'as bien raison :yes: Me fais tellement chier que je me suis remis à Counter Strike :sweatdrop :Jumpy:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#92

Message par PiF »

Ben moi je joue à GTA San Andreas avant de commencer mon boulot. :sweatdrop

Vive Fighter Ops !

:usflag: :usflag: :usflag:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#93

Message par GunMan »

A moi c'est des que je me leve, vers 11 h jusqu'à entre minuit et deux heures du mat :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#94

Message par Bolo »

Les gars... faut sortir un peu... prendre l'air... Ca nous renferme tous ces ordis, ces consoles :tongue:
Image Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#95

Message par STEFOSTEF »

[quote="Merlin (FZG_Immel)"]faites comme moi.. arretez un peu la simu cet été et faites qqch d'autre.. on respire ]

Dans deux ans vous viendrez tous râler chez nous les lockoneux sur l'absence de pit cliquable dans le F16 de ED http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=9287&page=1

ps on nous avais promis un super modo

mais que que fait-il ?

Image

[Edité par Iouf : référence à un site Web inqualifiable supprimée :busted_re]

:exit: en courant
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#96

Message par Ghostrider »

Allez je le ferme ce post :) comme ca il va bien finir ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »