Pathétique

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Edit pour cougar: oui bon pour ce post ok je m'excuse
Oki

Ps2 Phil : désolé j''ai lu ton mssage qu'aprés avoir envoyé le mien, tout a fait soft d'ailleur, d'autant plus que le commentaire de Cartman a mon égard était pour le moins gratuit . Il l'a reconnu, c'est une affaire réglé en ce qui me concerne, j'ai mieux a faire.

Bon vols a tous
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Exact, réglé par MP.

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par zarpjj »

VOUS ME FAITES TOUS CH......

JE FERME LE TOPIC

EDIT : Modifié par moi, aussi
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Phil »

C'est moi qui ai le bouton magique ;-)
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]

Image Image

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par zarpjj »

;)
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Phil »

Comme dis Merlin:

Image

:modob:
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]

Image Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

mouai finalement le pire est peut etre a venir avec l été .....:(
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

c 'est marrant mais y'a deux simu qui dechaine autant les passions ...IL-2 et Falcon...pour il-2 c'est les patches et pour falcon c'est euh les patches aussi ( on peut considerer af comme un super patche non ? )

regardez sur LO (mode je preche pour ma paroisse)

plein d'escadrilles , une version Flamming cliffs qui se rapprochent en fait de Falcon AF dans le principe...plein de gens content et pas de prise de tete..

faites pareil ou alors arretez la simu...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Topic author
Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

bon allez les gars ne nous fachons pas!

on en a decide ainsi point barre ;)

le vol continu, avec toujours autant de plaisir pour ma part , et encore merci a ceux qui nous ont souhaite bonne chances

ne cherchez pas le mal a chaque fois car ça peut arriver a dire des choses que l'on regrette apres

bon arretons la les betises et ne cherchez pas systhematiquement un mots une phrases a deformer pour continuer des hostilitees

salut et calmons nous ou mangez du bon cassoulet ......sa fait degonfler :lol: :lol:

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Je vois que les esprits refroidissent, ça fait plaisir. :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: merci phil mais mon post a ete modifie en partie et justement il y avait un petit mot pour la reaction d'alpha!

si tu efface ce que j'ai dit alors, tu devrais aussi le faire sur celui d'alpha je crois.... :P

pax et amour!

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Bon bon bon.......... .

Mon sentiment :

Je crois fortement qu'à la sortie de AF, nombre de pilotes ont eu le sentiment d'être profondément trahis par le produit.
Les avancées des autres versions de Falcon en matières d'avionique, de MdV, de skin, et du DDS pour le graphisme sont des éléments considérés depuis bien longtemps comme acquis. Aujourd'hui, se retour en arrière sans consultations des FFW, et le problème de communication du staff C6 a bien compliqué nos relations.

En effet, il y a eu l'effet du grand retour de Skypat qui a bien fait rire tout le monde avec son installateur machin-chose..., la réponse, il se l'ait pris en pleine poire par nombre de pilotes membre, lorsqu'il lui ont demandé tout simplement "-Et IUC ???". Là, même si je respecte le travail de Skypat, il est vrai que dans sa manière à balayer tout ce qui se trouve devant lui en grand seigneur de C6 n'a pas était bien reçu à l'égard d'IUC qui traîne sur la majorité des DD des pilotes membre. La tolérence de Skypat a dû une fois de plus résonner bien fort dans le monde de C6 à la réponse demandée, à tel point que IUC est resté sur les DD des pilotes membres en réponse à son nouveau installateur machin-chose. Skypat, tu te prendras un gros Terminator dans ta tronche si tu es dans la vie comme sur C6. Je ne te le souhaite pas, mais d'un avis de psy****, ça te pend au nez. Avant de me répondre, "oui", je sais cela ne me regarde pas, et n eme remercie même pas de te prévenir.

Le principal vecteur à l'écoute de nos demandes dans la quête du simu ultime est la voix des responsables de C6. Ghostrider autant que Skypat sont aux yeux de bien des pilotes membre ici, les portes paroles auprès des développeurs pour leur faire parvenir nos remarques dans le but de toujours faire évoluer Falcon. Nombres de discussions ici sont pour soulever les problèmes autant rézo que simulation hardcore (hors classifications), et c'est bien là l'essence même de l'existence de C6.
A travers bien des buggs rencontrés sur Falcon, nombre de mudders et developpeurs indépendants ont donné de leur temps pour l'amélioration de Falcon (Skypat/Mav-jp/Topolo/et j'en oubli :wub: ), et les uns et les autres ont travaillé dans des domaines bien spécifiques, afin d'avoir d'un coté de bon MdV, de l'autre beaucoup moins de lag, de l'autre des datas corrects, etc.... . Bref, on a toujours avancé... . Des fois avec des coups de gueule, mais avancé. Ce simple fait d'avancer, même à petit pas, nous a toujours donné une image rassurante sur la volonté de C6 à faire avancer les améliorations vers le simu ultime.

Aujourd'hui, cette confiance a été rompue suite à la non prise en compte des mudders et developpeurs qui ont révolutionné l'ambiance de Falcon (Mav/Topolo/ pour ne sité qu'eux, et je ne site pas les équipes de développeurs)par le staff C6. Alors ils sont partis à une certaine époque car non écouté, et de surcroît par ce qu'il y a au dessus de la barrière C6. Ces moments de déchirements ont été comme par hazard, les moments d'engeulades fort qui ont été vécu sur C6. Les séparations de couples sont toujours déchirantes, et les perturbations du forum Falcon sur C6 sont en relations avec ces évènements de rompures.... .

Maintenant, le plus ennuyeux aujourd'hui, c'est cette arrivée de AF qui résonnent comme la préhistoire de Falcon. Le problème est que C6 revendique haut et fort cette préhistoire, quitte à mettre des baffes à certains posts sous prétexte que c'est la nouvelle graine Falcon qui est annoncé comme le Messie en matière de simu ultime. Seulement, cette graine ne contient pas sur le plan génétique le DDS, elle ne contient pas non plus l'avionique déjà acquise depuis tant d'année d'évolution Falcon, et quand on demande que sera la suite à venir, on nous annonce que LP travaille sur des patches. Mais quels patches ??
Répondez-nous messieurs de C6 !!!! allez voir LP et posez leur la question !!!
Soyez les portes parole de cette communauté !!!, dites leur qui nous sommes, et comment nous "jouons" à Falcon depuis bien des lustres (en durée informatique) !!!. Dites leur aussi que nous avons des Mdv au top, des mudders au top, des Skinners au top qui sont prêts à echanger leurs idées, leur travail !!!.

Ben non... . Tout le monde est tellement échoeuré de cette situation que je ne sais comment cela pourrait s'arranger dans l'état actuel des relations. Cependant l'espoir fait vivre et moi j'y crois. C'est de là d'où naissent les différentes équipes de développement, les divergeances de points de vues divisent la communauté jusqu'au développement. Ces équipes se font ensuite la concurrence jusqu'à rendre incompatible leur travaux prétextant que tel base de travail est bien plus fiable que "l'autre", alors on verrouille pour se retrouver nous, a avoir au moins trois versions de Falcon pour être à peu près certain de voler. C'est du n'importe quoi déjà à ce stade....... .

Pour ce qui est de demenager de C6, je pense fortement que AF y est pour quelque chose. AF a démontrer une attitude C6 bien tristounette à l'égard de certains posts en réponse à ceux-ci. Les réponses ne doivent pas constement revenir à un monologue sur le sujet posé, où la réponse était toujours sous peines de sanctions toujours du coté C6. En plus, que C6 se mette des oeillères sur les MDV, le moteur graphique, les datas, et certain élements manquant en terme d'avionique a interrogé bien des pilotes membres C6 sur la réèlle connaissance de ce staff en matière de simulation hardcore, et de défense des acquis. Aujourd'hui, après cette analyse qui est strictement personnelle et qui n'engage que moi, je ne m'étonne guère de cette décisions des FFW partantes.... .

Maintenant, à titre personnel, j'ai IUC et AF d'installé sur mon DD, je suis prêt à voler sur n'importe quelle des versions en vogue à l'heure actuelle. Je ne suis ni pro de ci, ni de ça. Je vole...... . Je souhaite cependant que cette communauté se ressoude auprès d'un Falcon qui déménage en terme de rézo, de datas, d'avionique, et de stabilité. Je suis cependant persuadé que AF est vraiment trèsstable question rézo. J'essaye aussi de bien faire attention à ne pas critiquer telle ou telle version que je me fais defenseur de l'une ou l'autre NON !!, il faut défendre notre passion, pas une version plus que l'autre. J'ai vu du bon dans chacune de ces versions. Il faut pouvoir en retirer l'essence de chacune vers une version ultime. Là on pourra parler de version attendue comme le Messie de la simu. Je n'y crois qu'à 10%, mais c'est déjà ça.

Pour ce qui est du contexte juridique. Soyez tous bien certain que si AF décide demain de dire STOP au développement sauvage, c'est aussi leur droit. il n'y aura plus qu'à changer de simu, arreter la simu, ou voler sur AF. J'en suis bien conscient, et il n'y aura pas d'autres issues. Il existe encore un moyen, c'est celui de la diplomacie, et d'oser frapper à leurt porte en disant, c'est super ce que vous faite, mais je pense qu'on pourrait faire encore mieux, voici mes travaux. Ensuite, à chacun de faire valoir ses droits, et bien monter son projet pour le faire valider par AF. A chacun de voir... . Je sais, certain diront que je suis utopique mais ce n'est pas grave, au moins moi j'ai un rêve plus qu'une engeulade... .

Ce post est strictement personnel, je revendique le droit à la parole sur ce sujet, et demande aux modos de ne rien effacer... . Je discute...... .

@+Markus

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par T-REX FFW04 »

Raoul, pilote de combat, emmène sa petite amie Josiane pour un pic-nic romantique au bord de la rivière. Le soleil est radieux, et il flotte dans l'air un parfum d'amour
Josiane se penche alors vers Raoul et dit : "Raoul, embrasse-moi !"
Notre héros ouvrit alors une bouteille de Bordeaux et en aspergea les lèvres de sa dulcinée.
"Mais que fais-tu, Raoul ?, dit Josiane, stupéfaite.
"Je suis Raoul, LE pilote de chasse ! Quand je mange de la viande rouge, j'aime boire du vin rouge !"
Elle sourit et ils s'embrassèrent.
Quand les choses commencèrent à chauffer un peu, Josianne dit : "Raoul, embrasse-moi plus bas !"
Notre héros déchira fougueusement le chemisier de Josiane, ouvrit une bouteille de Chablis et pressa sa bouche sur la poitrine de sa bien-aimée.
"Raoul, mais qu'est-ce que tu fais ?", demanda Josiane, choquée.
"Je suis Raoul, LE pilot de chasse ! Quand je mange de la viande blanche, j'aime boire du vin blanc !"
Il reprirent alors leur passionante exploration des sens.
S'enhardissant d'avantage, Josiane se penchant à l'oreille de Raoul et lui chuchota: "Raoul, embrasse-moi encore plus bas..."
Notre héros ouvrit une bouteille de Cognac et en renversa tout le contenu sur la jupe de Josiane. Il frotta alors une allumette et mis le feu au morceau de tissu.
Josiane hurla et se précipita dans la rivière. L'incendie maîtrisé, elle se mit à hurler en direction de Raoul : "MAIS QU'EST-CE QUE TU AS ESSAYE DE FAIRE TRIPLE-CRETIN ?"
Notre héros se leva, d'un air supérieur et répondit: "Je suis Raoul, LE pilote de chasse. Quand je descends, je descends en flammes !"
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Rien à rajouter, que du bon Markus. :god:
ImageImage

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

"Je suis Raoul, LE pilote de chasse ! Quand je mange de la viande rouge, j'aime boire du vin rouge !"
(... blabalbla...) le chemisier de Josiane, (...) Josiane, choquée.
"Je suis Pierre, LE pilot de chasse ! Quand je mange de la viande blanche, j'aime boire du vin blanc !"
(...) Josiane se penchant à l'oreille de (blablabla) renversa tout le contenu sur la jupe de Josiane. (...)
"Je suis Raoul, LE pilote de chasse. Quand je descends, je descends en flammes !"
Et pourquoi à un moment il dit qu'il est Pierre ? alors que c'est Raoul ?! :huh:

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par T-REX FFW04 »

C'est édité, merci geronimo.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Topic author
Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by geronimo@12 Jul 2005, 15:37
Et pourquoi à un moment il dit qu'il est Pierre ? :huh:
parce que pierre qui roule n'amasse pas mousse :lol: :lol:

bravo markus ;)

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Tu veux dire Pierre qui Raoul ?

:exit:

C6_Popoff

Message par C6_Popoff »

Merci Markus !
Ca fait du bien de lire une critique plausible, detaillé et surtout bien expliqué !!
:god:
CA donne une bonne idée de ton point de vue !

Euh.... c'est la 1ere en fait ! :(
Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

mais euh....comment dire...je suis epaté....

euh...voyons....comment formuler ca....?

hum vous vous rappellez que c'est un jeu avant tout quand meme ????
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

blaaaaaaaanc !!! rouuuuuuuge !!!! rosééééé !!! veeeeenez boiiiiire un couuuuuuup !!!!
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

on remarque quand même que ce sont ici tous sauf les pilotes démissionnaires qui font dans le HS quasi-systématique (afin de décridibiliser notre message ?)... :(
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Originally posted by Patryn@12 Jul 2005, 15:52

hum vous vous rappellez que c'est un jeu avant tout quand meme ????
Je ne suis pas falconeux moi même donc effectivement toutes ces réactions me dépassent un peu.

Néanmoins ça fait 7 ou 8 ans que ces gars vole sur F4 (peut être pas quotidienement mais pas loin) ça fait 7 ou 8 ans que falcon est modifié, trituré, amélioré, versionisé de toute les façons possible, ça fait des années que ces gars se connaissents travaillent ensemble voit l'évolution de falcon, donc forcement des liens se crés.

bref je pense que le pb ce n'est pas tant le jeu que les rapports humains entre les différents intervenants de ce forum ce qui explique certaines réactions épidermique.

Bon ceci dit crever l'abces ça fait parfois du bien, en espérant que la bonne ambiance revienne rapidement.

Allez zou je fait un voeux

:sorcerer:
Brillantes comme une larme,
des armes...

Topic author
Highspeed

Message par Highspeed »

Je voudrais simplement et calment préciser une chose en réponse aux accusations d'Alpha notamment.
Nous effectuons un rapprochement avec les Rapaces. Ce n'est pas secret. Contrairement à ce qui a été dit, c'est NOUS qui les avons démarchés pour effectuer ce rapprochement, et ce tout simplement car nous partagions bon nombre de valeurs communes.
Dire que notre départ est de leur faute est injuste et totalement FAUX.
Ghostrider faisait remarquer qu'il était sage de ne pas porter de jugement quand on ne sait pas, je suis d'accord avec lui.
Stop et fin

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Markus. tu as fait un excellent post. pleins de bon sens.

Simplement, je crois que tu fais une erreur en assimilant les choix de LP avec une quelconque volonté de C6. Il n'y a pas de pouvoir décisionel à notre niveau. C'est un fait-

Si certains (comme moi) ont soutenu le projet AF, c'est qu'ils y ont vu un renouveau, un espoir de voir un développement stable et cohérent, ds l'espoir de voir une communauté online comme celle que je fréquente le plus, celle des warbirds (il2&co). Je ne suis pas un junkie de l'avionique et des graphismes, et j'essaye de temps à autres de me souvenir que ce n'est finalement qu'un jeu. Et s'il faut faire des concessions sur certains points pour pouvoir profiter pleinement du "jeu" en terme ludique, ça ne me choque pas outre mesure. Certainement, je regrette bien les MDV de mav-jp, mais j'ai bon espoir que tôt ou tard on y arrive, mm avec AF. A ce niveau, on peu dire qu'il y a les frileux qui ont les foies (des craintes) et d'autres qui ont la foi.. c'est une question d'étât d'esprit.

pouvoir voler avec n'importe qui, n'importe quand, et avoir des milliers de joueurs dispo sur la mm version, je peux te garantir que c'est le pied total, et une garantie de décloisonnement. Je crois que c'est ce qui manque à la communauté Falcon, ou chacun vit un peu en vase clos (à plusieurs niv) et c'est ce qui engendre ce que j'apelle ces "gueguerres" de clocher. Du renouveau dans les personnes avec qui on vole, ou contre qui on vole, c'est comme un grand bol d'air frais, et une garantie pour progresser et éviter les prises de têtes. Voilà en quoi AF m'a réjoui car il en a le potentiel.

De plus, que certains membres se réjouissent de AF ne veut en aucun cas signifier qu'ils renient le reste. J'ai quand à moi, un disque dur avec 4 versions de falcon.. F4 AF, UIC final et encore 2 autres. Chacune à ses points forts et ses faiblesses, et je prend autant de plaisir à voler sur F4AF en campagne online (j'ai fait un vol avec 3 américains connus sous FB, encore hier soir) qu'en TE solo sur UIC final.
C6 continue à hoster le travail des moddeurs, et en rien ne censure ceux qui parle de mods sur F4. Comme Ghost l'a dit, à moins que LP ne nous force à le faire juridiquement, il n'y a aucune raison d'en priver les lecteurs, bien au contraire.

Ce n'est la faute à personne ici si l'équipe de LP s'est "appropriée" la liscence de F4, et je ne pense pas qu'il soit de l'interêt de quiconque de se priver des qq avantages que cela engendre. Si demain une version plus aboutie devait voir le jour, à titre personel je m'en servirai, qu'elle vienne de LP ou non. Et cette affirmation n'engage QUE MOI.

je rajouterai si j'ai qqch à dire, car il me sebmle oublier 2 ou 3 points que j'avais en tête.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »