F4TI 1.0 et les développements de C6

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#76

Message par Mhm...mhm »

En résumé l'idée c'est:

F4TI 1.0 = rapidité, légalité, unité et simplicté

C'est sur l'idée d'unité des versions que c'est flou. C'est vrais on a le choix mais la différence ne peut pas être que celle là !?

L'Idée de F4TI est pas mal pour le nouveau qui ne connait pas l'existence du travail accompli par HFFM, etc.
Mais, je dois avouer que je choisirai pour ma part (ayant lu le manuel du HFFM) de rester sur IUC. Ce patch me paraît indispensable... (c'est le moins que l'on puisse dire!) et à mon avis leur travail vaut la peine d'être utilisé rien que pour le temps et le sérieux qu'il y ont mis.

Pareil totose. Mais c'et pas le sujet du topic, donc, si on pourrait m'indiquer un lieu où a été abordé ce sujet là. ça m'intéresse beaucoup tout ça.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#77

Message par Skypat »

Originally posted by Scrat@25 Jun 2005, 19:36
Je sais pas pourquoi un installeur automatisé pour FF3.1 sort quand on connait ses faiblesses.
Jusque là Skypat, chacun choisit, on est d'accord.
Mais j'espère que ça va pas devenir la version EDC...car FF3.1 n'apporte ren à mes yeux de plus par rapport à FF3, il n'a plus les HFFMs (là c'est carrément le nivellement par le bas coté pilotage, on n'a plus à exploiter la quintessence du F-16...)

Et deux minutes pour une install ? Excuse moi mais c'est achement rapide tu trouves pas ? Sauf si c'est sur ton DD à 10.000 RPM (je crois que peu d'entre nous en possédons....) que tu te bases.
je mets 1 mn 10 chez moi (c'est mon record) .

pour ce qui est de EDC, on pourra pas imposer aux mecs d'acheter F4AF tout comme on pourra pas arriver à persuader un mec ayant AF de continuer à voler sur IUC ou autre.

a mon humble avis et à la lecture des post de frugals, je sais comment va tourner l'avenir (et cela sans intervention ou obligation des dirigeants EDC).
c'est un autre débat... mais tout cela pour dire que EDC n'est pas ma cible... vu qu'il n'y a aucune cible hormis un patch dispo parmis d'autres comme je l'ai toujours fait :)

et enfin..je ne le fait pas pour que la communauté vole comme moi car moi ca sera AF... ;)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Totose
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 16 avril 2005

#78

Message par Totose »

Originally posted by Skypat@25 Jun 2005, 18:39
a mon humble avis et à la lecture des post de frugals, je sais comment va tourner l'avenir (et cela sans intervention ou obligation des dirigeants EDC).
please.. please... donne les sources de tes posts
Image
M.I.A. ( 2006 )
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#79

Message par Ghostrider »

Je partage l avis sur les models de vols a Mav , mais la séparation entre eux et FF n est pas de notre faute .... nous n etions pas dans la boucle...
Mais le ff3.1 reste la derniere evolution alors c est un choix appartenant a chacuns ....

Si l EDC/FFW passe un jour en F4TI il exsitera deja un pack rapidement et facilement instalable...
Vous testerez vous meme

POur le reste si le code reeau de AF est en beton , le choix des patrouilles et de l EDC va etre vite fait .....
Mais pour le moment rien n est fait

PS : que la FFW10 se rassure il y a des patrouilles qui volent en interne avec une version non OFF EDC/FFW et elles restent des FFW ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#80

Message par tantefine »

salut. c'est un copier-coller automatise non?
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#81

Message par Ghostrider »

Pas compris la ??
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#82

Message par eutoposWildcat »

Je pense qu'il parlait de la procédure utilisée par l'installateur de Skypat...

Pour ce qui est de la FFW10, nous ne nous inquiétons pas tellement de rester ou non une FFW (même si nous ne somme pas mécontents d'en être une :) ), mais plutôt de pouvoir voler avec nos Mirage 2000 aux côtés des pilotes de Viper, ce qui jusqu'ici était assez facile, en version FF3 ou en version FF3.1. Mais une grande partie des gens pourrait bien passer sur Falcon4 AF, parce que ce serait assez cohérent si les promesses de stabilité en multi sont assurées et parce que la sortie d'un nouvel opus commercial a toutes les chances d'amener des nouveaux à Falcon4 qui ne joueront pas sur les anciennes versions.
Et, comme Lead Pursuit a l'air pour l'heure assez opposé à la possibilité de piloter d'autres appareils que le Viper, ça signifierait pour nous ne plus voler sur nos Mirage 2000 qu'entre nous, ce qui nous attriste pas mal :( ...
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#83

Message par Skypat »

Statut du projet

lien de la beta envoyé ce matin

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#84

Message par Ghostrider »

- de 4 minutes chez moi sur une 1.08 :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#85

Message par Snake (PB0_Foxy) »

idem j'ai du mettre 3 mn avec mon vieux proc'

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#86

Message par juju »

C'est une trés bonne idée, et je suis prêt tester, et vous donner ensuite mes impressions.
Bravo Skypat!
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#87

Message par Colibri »

J'aime bien la rédaction du Skypat. B) Trop fort.
C'est bon ce truc, restera à nous accorder sur les versions. :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#88

Message par Cougar FFW04 »

Dans cette instal le bug lié au bombes russes guidées laser qui conduisent a des CTD sytématiques lorsqu'un appareil emportant ce type d'armement entre dans la bulle du joueur est-il corrigé dans la base de données ou faudra t-il faire la correction manuellement ?

Sinon bravo pour cette excellente initiative ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#89

Message par Ghostrider »

sic est corrigé dnas le ff3.1 c est bon , sinon envois nous la démarche
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#90

Message par tantefine »

Originally posted by Scrat@25 Jun 2005, 18:36
Je sais pas pourquoi un installeur automatisé pour FF3.1 sort quand on connait ses faiblesses.
Jusque là Skypat, chacun choisit, on est d'accord.
Mais j'espère que ça va pas devenir la version EDC...car FF3.1 n'apporte ren à mes yeux de plus par rapport à FF3, il n'a plus les HFFMs (là c'est carrément le nivellement par le bas coté pilotage, on n'a plus à exploiter la quintessence du F-16...)

Et deux minutes pour une install ? Excuse moi mais c'est achement rapide tu trouves pas ? Sauf si c'est sur ton DD à 10.000 RPM (je crois que peu d'entre nous en possédons....) que tu te bases.
Salut. ben non 2min c'est possible. je me sers de ce type d'installeurs (persos)
depuis belle lurette. pour info une ff3.1+c1.1 avec hitiles Balkans,ODS,tous mes addons preferes ca me prends 9min.
le principe est tout con.
donc une ff3.1 sans les theatres en 1 ou 2 min no problem.
Image

RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#91

Message par RooKie78 »

C'est quoi le principe ? Un copier-coller du répertoire avec mise à jour du registre ?
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#92

Message par Cougar FFW04 »

sic est corrigé dnas le ff3.1 c est bon , sinon envois nous la démarche
Je ne peux pas te dire si le bug existe sur la version que vous faites (vu que je ne sais pas exactement laquelle ele est) mais le bug existe bel et bien sur la notre (FF3.1 + C1.1.1) et ca nous a valu des CTD systématiques. D'autre part, a mon sens ce n'est pas lié a l'exe Cobra mais a la base de données FF (donc vous devriez avoir ce bug également). Dans tout les cas c'est facile a vérifier a partir des F4browse, suffit de regarder les caractéristiques des armement en question et de faire les changements si necessaires. Cf ce post qui nous a mis sur la voie : http://www.freefalcon.com/forum/viewtopic.php?t=11457
Si tu as besoin d'autre détails fait le moi savoir STP.

A propos c'est pour quand votre boulot ?

Et merci d'avance pour cette futur version qui cohabitera a coté de AF sur mon DD ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#93

Message par Ghostrider »

bah entre les test AF et F4TI ... ;)

Le pack est pret , juste ce bug a corriger , le soft a repacker et skypat a re uploader ;)
en milieu de semaine j espre ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#94

Message par Cougar FFW04 »

:D :D
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#95

Message par Snake (PB0_Foxy) »

2000 messages cougar :jumpy:
felicitations , tu es une double legende volante , paye ton coup :jerry:

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#96

Message par Mulder »

Yeah!
Milieu de semaine, je ressors mon vieux CD de Falcon tout poussiéreux!

Merci les gars!
Mulder "Trust no one"

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#97

Message par Cougar FFW04 »

felicitations , tu es une double legende volante , paye ton cou
:beer: :cheers: :drunk:
Bon maintenant qu'on a bien bu
:hump:
:lol:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#98

Message par Snake (PB0_Foxy) »

t'es grave :lol:

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

#99

Message par Gabs »

Mince !!
Moi qui vient de me remettre à F4, via FF3/IUC.

Bon ben, vivement F4TI !! ;)

Et encore MERCI pour vos développements. :god:
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#100

Message par Ghostrider »

Ca arrive , Skypat est un peu a la boure ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »