Freefalcon 3.1 est dispo

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#76

Message par Scrat »

C'est dingue comment un groupe de développement peut abuser de sa position dès qu'il se retrouve en situation de monopole...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Nanard

#77

Message par Nanard »

Pour ceux qui ont des pbs pour installer les HiTIles2, et si vous rencontrez un message d'erreur du type :

"L2 End of file reached"

j'ai apporté un correctif pour ce cas particulier :

http://aggressors.free.fr/dl/IUC_modif_ ... 2_beta.exe

Lancez le comme s'il s'agissait d'IUC1.2.
Dites moi si ça résoud votre problème...
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#78

Message par Scrat »

Sinon, tu install IUC 1.02 de base puis tu lances l'install des Tiles2
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#79

Message par Miles teg »

Originally posted by amraam@3 Mar 2005, 10:33
Sauf que la correction avait été apporté par MAv sur les HFFM's.

Amraam.
En plus !

J'avais oublié de le dire. meric :P

:((
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#80

Message par Scrat »

j'avais l'erreur décrite par Nanard et j'ai suivi la méthode donnée par Amraam, décrite ci-dessus.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#81

Message par amraam »

De mieux en mieux. En fait l'AIFF ne fonctionne que sur les block 50/52.
Et les antennes sur le nez des MLU c'est quoi bande de cre**** :angry: :angry: :angry:

http://www.freefalcon.com/forum/viewtopic.php?t=10063

Amraam.

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#82

Message par Miles teg »

Je voudrais pas te mettre la rage Amraam, mais il me semble avoir eu l'AIFF en fonctionnement sur le Mirage 2000-5. :rolleyes:

C'est vrai qu'est-ce qu'on se marre depuis la sortie de FF3.1. :(
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#83

Message par amraam »

Bon c'est donc confirmé. C'est des crétins! :angry:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Eole2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 21 août 2004

#84

Message par Eole2 »

Originally posted by Miles teg@3 Mar 2005, 11:14
Je voudrais pas te mettre la rage Amraam, mais il me semble avoir eu l'AIFF en fonctionnement sur le Mirage 2000-5. :rolleyes:

C'est vrai qu'est-ce qu'on se marre depuis la sortie de FF3.1. :(
:huh: en fait sur tout les Mirages 2000 et les Rafales (modifications / TOPOLO )

Enfin pour les MLU ou autres oubliés il existe une solution :

*Quote" Hatch :
"... If you want to set for other S/C, you have to edit the .dat file in the Simdata.zip, and assign 1 to the line "hasIFF" instead of 0"

:wacko:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#85

Message par Scrat »

Est-ce normal pour un patch ultérieur. Pourquoi ces *bip* n'ont-ils tout simplement pas repris les anciennes données de FF 3 et C1. C'est vraiment des branle-couilles ! :angry:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#86

Message par amraam »

Ben j'avais pas zappé la solution. Mais CA + les HFFM's manquant ca montre bien le "serieux" du patch.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#87

Message par Scrat »

Et si on restait pour le moment à IUC 1.02+CobraOne d'origine (une version qui marche au moins...) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#88

Message par Miles teg »

Et encore, c'est ce qu'on arrive à voir de la boutique. Côté porte de service ca doit pas être joli non plus.

Scrat pour le moment la version officielle EDC et commune c'est l'IUC 1.02 tout simple.

Je voudrais qu'on soit ouvert à le discussion sur la futur intégration de Cobra, mais je sais pas, j'aurais comme un élan de principe contre.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#89

Message par Scrat »

Le seuil écueil de C1, c'est en DL en rade.... à part ça que du bon
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#90

Message par Buzzz »

Je vais peut-être poser une question bête mais :

Les HFFMs, on ne peut pas les installer par dessus FF3.1?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#91

Message par Miles teg »

Non, d'aprés Mav, il y aurait une histoire de Drag index, de conso qui ne serait plus à jour et tout autre joyeusetés imprevisibles.

Mais on peut toujours essayer, j'y tient pas beaucoup de toute façon à mon install FF3.1. ;)
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Eole2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 21 août 2004

#92

Message par Eole2 »

Originally posted by Buzzz@3 Mar 2005, 11:53
Je vais peut-être poser une question bête mais :

Les HFFMs, on ne peut pas les installer par dessus FF3.1?
Malheurseument ni par dessus (quoique pas essayé) ni en dessous (j'ai tenté çà plante) d'après ce que j'ai lu dans le Forum FreeFalcon :(

T Rex explique çà par le fait que FF 3.1 touche au même fichier que les HFFMs (bug canon) , il propose donc aux concepteurs des HFFMs de faire une nouvelle version adaptée à FF3.1 :
Je sens que ça va leur faire plaisir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#93

Message par Ric »

e sens que ça va leur faire plaisir
Ben c'est simple: c'est hors de question.
Mav s'est tapé un boulot titanesque pour faire ces HFFMS, ils sont dispos depuis pas mal de temps et sans aucune correction à ajouter; FF de son côté préfère "corriger" un canon qui est impeccable depuis la sortis des mdv... :rolleyes:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#94

Message par Ghostrider »

pour le moment l integration du cobra dans la version EDC n est pas a l ordre du jour ( et n est pas pret de l etre)
un exe a moitié illegale et un groupe FF qui devient tyranique et autain , ca ne sent pas bon les gars de leurs cotés .....

Et dire que certains insultaient le SP group il y a moins de 6 mois en leurs prettant tout les maux qui sont maintenant reproches a FF ....
Comme quoi les groupes et les luttes de personnes ne sont pas finies (quand ona pas une communauté mature et soudée (meme ici) , on se retrouve avec ce genre de pbs...

L EDC et les FFW ont une version commune qui rassemble; elle ne changera pas pour le moment .... et certainement pas vers une version a la FF3.1+ cobra
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#95

Message par Scrat »

Ben , là je suis d'accord avec Ghostrider. :god:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#96

Message par Hurricane »

Et dire que certains insultaient le SP group il y a moins de 6 mois en leurs prettant tout les maux qui sont maintenant reproches a FF ....
Comme quoi les groupes et les luttes de personnes ne sont pas finies (quand ona pas une communauté mature et soudée (meme ici) , on se retrouve avec ce genre de pbs...
On touche là le noeud du problème...

Tout est dit, Ghost ! ;)
Image

toopack66

#97

Message par toopack66 »

Originally posted by Wild Angel@3 Mar 2005, 12:08
e sens que ça va leur faire plaisir


Ben c'est simple: c'est hors de question.
Mav s'est tapé un boulot titanesque pour faire ces HFFMS, ils sont dispos depuis pas mal de temps et sans aucune correction à ajouter; FF de son côté préfère "corriger" un canon qui est impeccable depuis la sortis des mdv... :rolleyes:
Mav a même proposé ses services pour intègrer ses HFFMs : certains ont lu la réponse sur le Forum Freefalcon, vous feriez quoi à sa place ???? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#98

Message par Buzzz »

Originally posted by Wild Angel@3 Mar 2005, 12:08
Ben c'est simple: c'est hors de question.
Mav s'est tapé un boulot titanesque pour faire ces HFFMS, ils sont dispos depuis pas mal de temps et sans aucune correction à ajouter; FF de son côté préfère "corriger" un canon qui est impeccable depuis la sortis des mdv... :rolleyes:
Ca serait quand même sympa de laisser le premier intéressé répondre lui-même et ne pas prendre la parole à sa place. <_<
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#99

Message par Ric »

Check MP buzzz ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#100

Message par Buzzz »

Check MP Wild ;)

:lol:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »